Je ne te connais pas, mais bienvenue à la petite, bravo aux parents.et dommage pour tes temps sur piste...parait que les pistards perdent 1 seconde au tour par enfant !!
Je dois installer un récupérateur d'huile, trop plein essence...
J'ai trouvé qu'un tuyau à coté de la pédale de frein, y en a t-il d'autre?
As-tu une solution pour le récupérateur et comment le fixer?
Merci.
question autre??
carte grise rsv??
+ papiers attestant l'origine de la machine??
avez vous du nouveau??
Présent avec un 750 GSXR K2.
Pignon de sortie de boîte modifié -1 dent, je vais tenté en -2 dents pour voir et je vous tiens au jus.
L'Auto Ecole Mirande de Dijon organise une journée de roulage sur le circuit de Pouilly en Auxois à 40 km de Dijon le samedi 06 septembre.
9 séries de 20 minutes pour les plus courageux prix 77 euros.
C'est une journée idéale pour ceux qui débutent. 15 moto maxi par série
contacter Rosario au 03 80 66 24 25
laisse tomber la méteo....
c'est la seule science moderne qui a autant de ponion avec leurs satellites et tout leurs systêmes qui se gourre autant !!!
la meilleur des méteos, c'est de te coucher en priant et d'ouvrir ta fenêtre le matin !
A+
eric
salut j'ai une 900 cbr rr de 93 a vendre immatriculé au lux et totalisant 33000km et 130ch
j'en veux 3100euros ferme
A priori, ça n'aura effectivement pas lieu. Mais il semblerait qu'il va y avoir une marché du côté d'Eurexpo Lyon... A suivre...
OK! Merci pour les détails.Je vais roulé au MANS le 29/09 et je vais éssayé de suivre des conseils .Le but pour moi est de me faire plaisir étant donné que la route aujourd'hui est piègée de radar,de gravillon,gazoil et j'en passe.A+
Ca y es t tout est confirmé, les formulaires d'inscription sont disponible en me mailant là:
desmomega@wanadoo.fr
je suis dispo pour tout autre question egalement!
desmo
moi j'en etait tres content aussi.
c chez lui que j'avais mis mon amorto sur mon srad a refaire et g jamais ete embeté. nickel
A+
salut les ptits gars
ben j'etai en espagne qq jours MAIS je suis revenu ET je serai a ledenon pour mettre la fessée a tt le monde!!!
JE VAIS TOUS LES POURRIR!!!
Ah... au fait désolé g pas eu laurent car je viens d'avoir le message mais je vais l'appeler pour lui dire de tte facon yaura la course a ledenon
A+
salut salut
desole j'etai en espagne vite fait mais je suis rentré
alors moi je mettai du apracing 600 c du racing ya pas de norme dessus mais le pt d'ebullition est au dessus de 300° c cool sinon yen a partout (moi je trouve ca a eldoroto!). le dot 5 c pas missible avec le dot 3 ou 4 mais avec celui qu'est dedans je sais pas.
au pire faut vider tout le circuit de frein (avec les etriers !!!) pour etre sur.
si tu pars pas ca serai cool que tu vienne a carole tiens moi au courant bon le 06-07 je suis a ledenon pour une course (je remonte le 1000 et je vais tous les pourrir!!!!!!!!) et apres g 10 et quelques jours de vacances et c bon apres g tous les wee
a au fait qd t'as besoin d'un renseignement et que je suis pas sur le forum tu peu m'appeler au tel si tu veu
A+
C'est le moins interressant , nous on y roule le 7 septembre avec le genous , ca t'interresse Jean , j'ai la même brele que toi , une petite arsouille de suz ?? :)
perso, je ferais d'abord un stage niveau 1 (ACO ou autre) avant d'attaquer les JK.
Il vaut mieux avoir un minimum d'expérience pour profiter à fond des JK.
@+
Did_zx6r