meteo du 06/09 teambizet oublie les pneus pluie j'espere!!!!!!!!!!
jeu.
4 sep Peu nuageux 25°C 11°C
Indice UV: 6 Moyen
ven.
5 sep Peu nuageux 27°C 13°C
sam.
6 sep Peu nuageux 27°C 13°C
dim.
7 sep Orages épars 27°C 13°C
Indice UV: 5 Moyen
Les 7 commentaires de cette publication.
jusqua maintenant on a tjs eu beau temps donc je suis confiant la branler que vous aller prendre hi!hi!hi!
A+ Willy
ohhh...... la branlée.....un peu de calme la tondeuse....!!!
on verra bien , avec une chaine neuve à ZERO balle et j'vais réessyer des plaquettes SBK3 .....ça va déchiré...
en tout cas, j'ai hate de tourner la-bas et vous mettre une décullotté au p'tit jeunes....
mais avant tout, heureux de vous revoir.
eric
c'est vrai que depuis le vigeant on ne sait pas revu j'ai hate aussi t'emmene un barbecue pour magny? sinon tu arrive quand la bas nous on sera sur le circuit samedi matin vers 08h00 peut tu nous garder deux places a cote de vous il y aura le camion a cyril et antonio avec sa voiture bon j'éspere que l on pourrat se taper la meme bourre qu'au vigeant c'etait trop fort dommage le pantin de service ne sera pas la
A+ Willy
hello
je pense arriver le vendredi soir avant 20h , mais je ne pense pas que les grilles seront fermées.
Pour la place y'aura pas de lézard.
en ce qui concerne de se tirer la bourre , se serait génial....
j'aurais bien monté la nouvelle chaine , mais il m'ont livré une attache rapide....!!! (comme les vélos)
A +
eR1c
salut et tu me donne le baton pour te taper dessus il le save bien chez yam que les pour les chaines une attache rapide (comme les velos) ça suffit faut des watts pour une chaine a sertir hi!hi!hi! non je deconne renseigne toi car sur mon 1000fzr c'etait comme ça par contre il fallait quand meme sertir ce fameux maillons bon bah a samedi j'ai hate j'ai hate
A+ Willy
attention qui est le maillon faible!!!
meteo pour l'instant il pleut!
mais il reste encore 6 jours
laisse tomber la méteo....
c'est la seule science moderne qui a autant de ponion avec leurs satellites et tout leurs systêmes qui se gourre autant !!!
la meilleur des méteos, c'est de te coucher en priant et d'ouvrir ta fenêtre le matin !
A+
eric