amortisseur( delcan)

Par lolo 63
lolo 63

salut ce week end a magny cours,on m a parle d amortisseur ar delcan(je ne suis pas sur de l orthographe).qui connait,les tarifs,l adresse etc merci a+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Fouillu
Fouillu

Salut,

Eric DELCAMP, prepare les amortisseurs arrieres a partir de l'origine. Il est dans le Sud vers Nimes. C'est egalement un Pilote .

Par patrice
patrice

J'ai fais refaire mon amortisseur de zx6r le mois dernier a partir de l'original. J'en suis trés content. Pas cher (moins de 200 € ttc ) en vue des prix pour un échange standard kawa ( 800 € )ou un adaptable ( 460 € ttc ou hors taxe je ne sais plus ).
Le technicien qui s'en ai occupé se trouve a Aulnay sous bois en région parisiennne et est franchement trés calé.Un ancien mecano de vidmond et demaria en cross. En plus trés sympa et cool. Une adresse en or a mes yeux.
Je te la donnerais dès retour a la maison car je ne l'ai plus en téte.
Bye
Patrice

Par thral
thral

DELCAMP ENERGIE
Eric DELCAMP
Les ateliers de Baron
30711 Baron
FRANCE Tél 04 66 22 08 44
Fax 04 66 22 12 16
mobile 06 14 67 30 66
delcamp.energie2@libertysurf.fr

Par Willy
Willy

Salut Patrice ça pourrait m'interesse pour un ZX9R je suis de la region parisienne donc aulnay me vas tres bien si tu a l'adresse merci
A+ Willy

Par lolo63
lolo63

merci pour les reponses.

Par Anonyme
Anonyme

ADRESSE
Je me suis prompé en faite sur l'adresse que j'ai avancé derniérement .
Mais ça ne change pas grand chose: la preuve.
Ce n'est pas Aulnay sous bois mais Fontenay sous bois ( a coté de Montreuil ).
La voilà,
FORMULE TOP (vincent est le boss)
30 RUE DES QUATRE RUELLES
94 120 FONTENAY SOUS BOIS
tel: 01.43.94.00.11
fax: 01.43.94.29.10

p.s: il fait des preparations d'amortisseurs de competition et des modification aussi. A savoir il peut greffer sur un amorto non reconditionnable des elements pour qu'il le devienne ( ça se passe au niveau de la bonbonne d'azote je crois).
MAIS LE TECHNICIEN C'EST LUI, ALORS NE PAS HESITER A POSER DES QUESTIONS. Moi je le redis j'en suis trés content. Un vrai pro ce gars.
Salut a tous
Patrice

Par PATRICE
PATRICE

L'adressse de FORMULE TOP est la suivante pour refaire a neuf ton amortisseur de ZX 9 fatigué mais en aucun cas mort.

FORMULE TOP ( technologie et developpement des sports mecaniques)
30 rue des quatre ruelles
94 120 FONTENAY SOUS BOIS

TEL/01.43.94.00.11
FAX/01.43.94.29.10

Par Willy
Willy

Merci pour l'adresse je garde ça precieusement

A+ Willy

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

moi j'en etait tres content aussi.
c chez lui que j'avais mis mon amorto sur mon srad a refaire et g jamais ete embeté. nickel

A+

et TAC ! ! !

Commenter « amortisseur( delcan)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?