Bon je viens de voir avec le circuit on a pu avoir le WE du 4 et 5 octobre dispo...
C'est 15j apres le Bol et 15j avant le SBK....
Confirmez moi que la date est ok!
Desmo
salut
alors......normalement......j'devrais pas la payé....!!!!
je t'expliquerais plus tard a magny-cours
A+
pour la moto c un R1 modele 2003 non imatriculer il a 1250km et il est a vendre 73 000ff il est gris d'orig nikel sans modif
salut à tous !
me revoilà pour le probleme des cartes grises sur piste !
comme deja dis y'a un bout de temps, j'attends tjs une reponse de la FFM au sujet de la reglementation du circuit carole pour les CG !
du coup, je suis allé au circuit ce dimanche, et j'ai remarqué un nouveau tableau à coté de la guérite, qui ne demande qu'un acte de propriété pour les motos de piste !
à premiere vue ça en restera là .....
mais faudrais en etre sur !!!
à moins qu'il y ai deja eu le sujet sur le forum, et que je ne l'ai pas vu, car j'ai zapé une bonne periode !!
pour moi, ce n'est plus un probleme maintenant, car suite aux GROS problemes rencontrés avec aulnays moto pieces (pour ceux qui ont suivi ...), j'ai reussi à me demerder pour faire un echange "standards" .....
eh oui, moyennant une rallonge de 850 euros, je m'en suis sorti avec un 750 zxr de 92, ce coup-ci avec carte grise !
je ne fait actuellement plus de piste, un peu vacciné, je suis assuré pour la route, et je fais mon motard du dimanche ......
m'enfin quel plaisir de pouvoir rouler quand on veut, ne plus faire la queue, et pouvoir rouler plus de 50 bornes sans soucis !!!!
bref, pour info, je n'ai pas payé les reparations de la srad ....plutot cool non ??
m'enfin je dis pas que je referais pas quelques sessions de temps à autres !!
ou qu'un jour me prenne l'envie de la preparer pour la piste !!
mais dans un sens, j'en ai aussi un peu marre de tirer constamment dans un moteur, le pauvre, lui aussi a le droit de vivre .........
si j'ai des news, malgres que je ne sois plus concerné, je vous en ferais part, et j'aiderais si y'a besoin !!
a+
zoilgust
merci pour tes conseils mais j'ai deja fait tous ça
moi je veux un 600 supersport avec les arbres et touletoutime
@+
dav
pas vraiment intéressant à mon avis: moto lourde, trés coupleuse (attention en sortie de courbe) et peu ou pas de pièces d'occase! va trouver une araignée si tu perds l'avant à hotel! (déjà 2 araignées changées sur mon 750 gex 01). une misère.
c'est clair que moi aussi le physique dur! dur! car en ce moment je tourne regul canapé apéro salle a manger hi!hi!hi! mais un peu d'entrainement et de muscu ça peu le faire on en reparle a magny
A+ Willy
salut caus,
encore 1 kestion sur la moto, ke mettais tu comme likide de freins car je veux mettre du DOT5 et c pas compatible avec tout
merci, sinon je pars plus à l'étranger,
donc il est possible ke je fasse un saut à Carole vant la fin de l'année
@+, speed
Franchement vas y, ca aide vraiment, tu apprends les bases et après tu te regale pendant deux jours, les pilotes sont tres sympas (costes et viera pour ce stage) et l'ambiance est tres bonne!! en deux jours on a roulé 370 km !! en bref c'etait mon premier mais pas mon dernier!!!
Mat
Je sais pas car je débute sur piste. Mais rouler sur un petit circuit comme Lezennes, c'est toujours dix fois mieux que sur route...
Par contre nos ministres de l'intérieur, de l'équipement, des sports et de la jeunesse devraient en faire au moins un pour chaque département ou par rapport aux régions à fort taux d'immatriculation 2 roues.
Bonne bourre à tous et tention aux voitures
Salut je roule au moins 3 jours par mois sur le circuit de Lédenon que je trouve excellent. je suis du groupe de pilotes du garage Moto Services 30 à Nîmes.ils sont trés bon mécano et préparateur moto pour course si tu recherche des piéces de CBR ils en ont : A + sur Lédenon moi pour le moment je suis off car chute le 15 Aout resulat fracture de la clavicule en 500 CB