je me suis fais avoir car le type avait marqué 180 à la craie et moi j'ai pas verifié.
merci pour vos infos et je vais essayer de le revendre.
En même temps si c'est la même gomme que les SC ils doivent s'user exactement de la même manière?
Ou je dis une connerie ;o)
SEB
Merci les gars pour ces infos.
je tournerai avec CGO, je suis en série Débutants.....CBR 900 de 1993 rouge et noire...........a+
salut
fais gaffe a la matiere du bidon car une bouteille d'eau par ex ne supporte pas l'essence. sinon fais en meme tps recup de liquide de refroidissement comme ca elle sera aux normes
cap 0.5l jusqu'a 600 et 1l pour +600
Bah non avec ma ligne akra je fais moins de 95cd et mon pote avec son yosh 93 db !
A part un 125 qui a été recalé , les autres ont été admis .....
il me semble que je t'en ai déjà proposé un sur esprit-racing, 450 E état neuf, avec pompe. bob 0620480404. je me suis renseigné, c super dur à trouver.
Il y a une journéée FFM fin septembre + possibilité d'inscription avec des clubs
(Il y a + de journées motos que auto)
ce ne sera aucun de nous trois c teambizet qui va nous mettre une branlée. meteo pluie pour samedi dur dur
J'ai usé un train de pneu Avon ( AV49 et AV50 sport) intégralement sur piste avec un ZX7R et je confirme qu'il n'y a rien à dire. Je n'ai eu aucun problèmes. J'en ai même remonté sur un RSV et là pareil pas de problèmes.
pour ce que tu va l'emmener ton pneu ca sert a rien de mettre plus gros! pov'type!
vu comme tu mets du gaz ca risque rien...on règlera ca dimanche,héhéhé...
www.jmd-performance.com.www.Bon les petis loups, on vous rappelle que pour le Bol d'Or, nous remttons des webcams et du personnel pour faire vivre le Bol en direct à ceux qui ne pourraient venir. Début des opérations dès le samedi matin.
merci de diffuser la nouvelle autour de vous : nous donnerons des news de toutes les équipes.
Je participe au championnat de France Supersport et je cherche un guidon pour participer au bol d'or.
J'accepte une place de 4ème!
Pour me contacter, e-mail: andon55@hotmail.com
J'ai un poly neuf
jamais monté, et complet avant et arrière.
2600 frs avec le port
Didier au (06) 07 09 71 60 de la part de Xavier
ok, ce sera pour la fin septembre . le temps de faire quelques modifs ;o))
ca tombe bien , j allais virer le grand guidon pour mettre des bracelets ;o)
a+ roco