Salut eric tu ne ma repondu pour la bouffe t'emmene un barbecue ou pas ?
car nous on est charge comme des bourrins on prend qu'un seul camion donc pas sur d'avoir la place remarque tu ne doit pas avoir beaucoup plus de place que moi sinon va achete option moto du mois de septembre y a un article sur qualif'man tu comprendra mieux pourquoi il tourne 1.05 ça fait bander quand meme bon a samedi ça y est je commence a etre exiter comme un jeune
puceau oh! la branler que je vais vous mettre hi!hi!hi!
A+ Willy
Les 4 commentaires de cette publication.
!!!! bon j'vais acheter option moto.
je peux emmener un barbeuk electrique (c'est mieux que rien) et c'est vrai que je vais etre charger car ensuite je descend dans le midi pour 15 jours de vacances....
confirme moi pour le barbeuk car si je le prend c'est aussi pour que vous puissiez en profités (car si tu prevoye des casdales!!)
vous arriverez donc le samedi matin vers 8h et le soir ...!!!???
Pour en revenir a qualif, tu crois que si l'on avait sa machine on tournerait en 5 ???
A+ willy
eR1c
si tu descend dans le midi laisse tomber le barbek on va se demerder autrement on fera des casdales sinon pour ce qui est de faire1.05 avec la moto de qualif je suis pas sur d'y arriver c'est clair mais il parle de ses debuts il fait la promo depuis 1997 et il a eu pas mal de belle machine enfin tu verra sinon nous on repart le soir et ouais boulot lundi donc un peu de repos dimanche devant le grand prix ça ira bien
A+ Willy
vous pensez qu'a manger!!!!!!!!!!!
c pas comme ca que vous allez perdre du poid continuer comme ca!!! moi poid plume et gazzzzzzzzzzz devant bien sur!