J'SUIS PAPA !!!!!

Par speed
speed

à tout ceux ki me connaîsse, je rentre juste de la matenité, j'aurai pas trop le temps de vous répondre les prochains jours...
sinon, elle s'appelle Loan, mesure 50cm et pèse 3,430 kg et j'en suis très fier....
@+, speed
j'suis papa, j'suis papa, j'suis papa, j'suis papa, j'suis papa, j'suis papa, j'suis papa, j'suis papa, j'suis papa,etc.....

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

euh, la maman va bien (oups)

speed

Par thral
thral

Felicitations !!!!!!!!!!!! :)

.... a la maman surtout ;)

Par Desmo
Desmo

ah ouai ca fait plaisir!!!!!

une future umbrella girl!

felicitation!!!!!

desmo

Par causrad
causrad

c super! felicitations

felicite bien la maman aussi

A++ cau

et TAC ! ! !

Par carozx6
carozx6

Felicitation a tous les deux,il y a du pouponnage dans l'air. Bienvenue a LOAN dans le monde de la famille des motards.

Par Willy
Willy

felicitations a vous deux et bienvenue a la petite loan une copine pour ma petite laura qui a 5 mois

A+ Willy

Par LO
LO

Félicitations !!! Encore plus à la maman !!!

Par banderas
banderas

félicitations!!!!!!!!!!!!
c que du bonheur la paternité
a+

Par eric-r1
eric-r1

beaucoup de bonheur à toute la famille.....moi aussi "papa" sauf qu'elle vient de m'apprendre qu'elle va se mariée !!! houps, un coup de vieux! mais bon, j'mettrais encore du gaz sur les circuits.

A bientôt sur les circuits et les courses de poussette-cannes.

heureusement que l'on peut lire des vrais nouvelles de joie....c'est génial la "vie"

A+ eric R1

Par ans
ans

Félicitaïcheunnes!!!!!!!

Lavable en machine dès 30°...

Par Pistard
Pistard

Félicitation et bien venu au club !

Par Spych
Spych

Félicitation Speed, à la maman surtout.
Bon tu vas pouvoir l'enmener à Lezennes, il y à un club pour les enfants. Et économiser pour un 50 Peewee. Mais bon t'as encore un peu de temps devant toi...
Sinon encore une fois félicitation

Par Anonyme
Anonyme

maintenant tu vas attendre de 6 a 8 semaines pour y remplir sa moule de nouveau !!! DUR DUR ...
trouve toi une maitresse et surtout BARRE TOI car c'est maintenant que les emmerdes commence...
il va falloir vendre ta moto pour t'occuper du bebe tu feras plus rien et tu deviendras un trou du cul comme tous ceux qui vont repondre negativement !!!
l'amour dure qu'un temps

Par Willy
Willy

j'ai une fille de 14 ans et une de 5 mois ça ne m'a pas privé de ma pation et de continuer a faire de la piste et de la route il est clair que la vie change mais tu n'est pas obliger de tout lacher? et puis pour ce qui est de remplir la moule comme tu dit (moi j'appel ça le sex) faut juste faire attention de ne pas en refaire un deuxieme d'entrer de jeu (bien que?)
enfin tout ça pour dire qu'un enfant ne te prive pas de tout pour exemple maxiteam deux gosses teambizet des jumeaux de deux ans banderas un garçon eric-r1 deux filles je croit? (bon des grandes OK)et moi meme deux filles
alors a bon entendeur salut
A+ Willy

PS:les trous du cul te salut bien bas

Par eric-r1
eric-r1

salut willy
tu veux que je te dise....tu es bien sympa de repondre a monsieur "l'anonyme du 31/08/03". j'avais bien lu son message "tres gentil" a l'egard de speed et a tous les parents.
moi, à ta place j'y répondrais même pas, il en vaut pas la peine( juste à laisser pourrir dans un coin)
A+
eric

Par speed
speed

Merci à tout le monde, j'vois ke je suis pas le seul, et bien sûr ke je vais continuer la piste comme le dis Willy faut faire gaffe, et en fait je fais de la piste pour ma famille, la route me semblait trop dangereuse
encore merci, dès ke je peux je mets sa foto sur ma fiche (j'suis très fier)
@+, tout le monde
speed

speed

Par speed
speed

toi tu dois avoir un problème, je pense ke tu dois trop te masturber, si tu veux toi je peux te bourrer ta gueule tout de suite, si tu oses te dévoiler mon cher anonyme.....
speed

speed

Par JMi
JMi

😉

viva el papa, la mama et el bébé 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Alors toi, tu doit petit, gros, pas beau, suant, sentant la cochonnaille, les chicos pourris, les cheveux gras et de gros calbards degeulasse, enfin la total pour qu'aucune minette n'ose même pas t'approcher.
Tu dois même pas avoir de bécane...ou si un vieux Testi avec un Zbarre de la mort.

Avoir un enfant, gros connard, c'est la plus belle sensation qui puisse exister, quand tu le vois pour la première fois t'es même pas sûr que c'est toi tellement t'y crois pas.

J'te souhaite que ça ne t'arrive jamais, ça pourrai relever ton niveau...d'habitude je ne parle pas au con ...ça les instruit...mais là je ne risque rien du doit être totalement étanche. Responsabilité ZERO

Ton seul risque : te reproduire et voir tes gamins te fuir tellement t'es con

Dernier commentaire

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Je ne te connais pas, mais bienvenue à la petite, bravo aux parents.et dommage pour tes temps sur piste...parait que les pistards perdent 1 seconde au tour par enfant !!

Commenter « J'SUIS PAPA !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?