salut,
pour moi c'est une bulle, donc fait une purge du système et ton problème devrait se régler très vite...
j'ai le même modèle ke toi ( enfin il est vendu maintenant) et je n'ai jamais eu à me plaindre du freinage bien au contraire, d'origine çà freine très fort, mais pour encore + de perf à ma dernière sortie j'a mis du Dot5.1, et des SBK3, résultats garantis..
le 1er salon des sports mecanique aurra lieu le 20 et 21 decembre a Nimes "parc des expos "
Au programe Auto / Moto / Karting / Jet
Alors au 20 et 21 decembre !!!
P100ALL
vas sur www.metamax-r1.com/index.php
ensuite tu fais un tour sur le forum en farfouillant par ci par la et tu trouvera ton bonheur... y a meme des photo je crois ;-)
oui les tps c ca
la difference sinon c le reglement
en open tu as le droit aux pneus course et nb de trains illimité. apres selon categorie tu as le droit soit en stock a pareil que le promosport soit en superprod et la t'as le droit a bcp (plus que ton budget te permet) et les gars sont d'un niveau au dessus.
ya des professionnels en open dc ils font que ca. en tt cas c plus serieux c plus de l'amateur
A+
Moi aussi j'y étais le 26/09 et je m'en souviendrai....
Ca a été ma première chute sur piste et quelle chute (avant dernier tour de la dernière session)....y'a pas un carénage qui est récupérable, ni le réservoir, ni les reposes pieds, ni etc... bref j'ai du boulot pour la remettre en état pour l'année prochaine....Mais j'y retournerai c'est le bonheur ce circuit.....
je sais pas si c'est celui dont tout le monde parle actuellement sur les autres forums mais je balance tjs celle la
www.ps-performance.com
cela dit,je me suis fait zapper 2 fois une annonce que j'ai reiteré sur les ventes pour piste...alors que je vois d'autres annonces (sur le s-m par ex) non zappees....alors web,vous n'avez donc pas l'oeil partout?
Malheureusement c toujour le probleme ... , en se qui me concerne pour ne plus avoir ce genre de mauvaise surprise , je ne fais plus que des journees de roulage "de pilote" avec Garcia ...........nous somme 20 sur la piste il y a plusieur niveau dans categories , en general rare sont les accrochages !!!
Rappel derniere journee "libre" a Ledenon 75 pilotes sur la piste avec des monos des supermots des 125 des 250 des debutant en VFR en GSE ........
Mais aussi des types qui roule en 1.28 en 1000 et en 600
Trouver l'erreur
PS je n'ais rien contre les autres mais forcement un jour il y a des accid.....
Bref !!! suis matinal moi aujourd hui !
P100ALL
vend poly 600TT triumph adapter route nickel jamais tomber 230€.
salut,
a vrai dire j'ai pas touche a ma mob depuis le retour du vigeant donc le temps de la demonter et de te la raporter au carole pour ce week mais tu n'en auras pas besoin gazzzzzzzzzz!
a+
je cherche le niveau d'huile et la viscosité d'origine pour gsxr750 de 1999 pour la fourche et si possible la viscosité dans l'amorto.merci...
salut tous
je passe bien les messages pour laurent
pour carole je pense que je vais faire le controle le vend et que je rentre chez moi le soir mais je suis pas sur. ca va etre un peu a l'arrache je pense
sinon pour maxiteam je sais pas trop comment tester tes bobines logiquement ca doit faire une belle etincelle bleue mais yavai des pb de masse quand on a essayé l'autre fois dc c chiant a determiner.
moi pour determiner g remarqué que mes bougies etaient noires ->trop riche dc c pas un pb d'alimentation ensuite ss filtre a air c la meme chose dc ca venait forcement de l'inj.
ensuite g testé ce capteur car on m'avait dit que yavai des defauts dessus. c team pro bike qui m'a informé du pb, il fonctionne normalement mais revient mal dc qd tu lache l'inj croit que t accelere 2sec encore dc il envoie l'ess et engorge
voila
A++