Salut à tous,
J'ai acheté il y a quelques mois une 750GSXR de 96 qui était déjà préparée un peu pour la piste. Entre autres, le freinage avait été revu et il y a dessus 2 étriers 6 pistons.
Le problème que je rencontre c'est que les sensations sur la poignée sont totalement aléatoires. A un freinage, la poignée sera complètement molle, allant presque jusqu'à 5mm du guidon et au freinage suivant, la poignée est dure et ne prend quasiment pas de course.
Pourtant ça freine correctement, alors je ne pige pas. Si la poignée est molle, cela pourrait être du à une bulle d'air dans le circuit, mais comment expliquer que un ou deux freinages après la poignée est à nouveau dure?
Si vous avez des idées, merci beaucoup...
Ludo
salut,
pour moi c'est une bulle, donc fait une purge du système et ton problème devrait se régler très vite...
j'ai le même modèle ke toi ( enfin il est vendu maintenant) et je n'ai jamais eu à me plaindre du freinage bien au contraire, d'origine çà freine très fort, mais pour encore + de perf à ma dernière sortie j'a mis du Dot5.1, et des SBK3, résultats garantis..