message zappés !

Par jcharles
jcharles

Je commence à en avoir marre de constater que certains posts sont suprimés par l'administrateur de ce site !
Pour quelles raisons, devrait on garder ceux des copains et pas les autres ?
Que mon annonce ne soit pas à la bonne place, c'est une chose, mais il serait bon de faire la meme chose pour tout le monde !
Genre les recherche de pieces ou ventes diverses.....
Et là on va me dire , pourquoi tu mets ton annonce là si tu sais que ce n'est pas sa place ?
Parecequ' un forum de discussion est plus regardé que des petites annonces !
Et pourquoi pas puisque les autres le font !et qu'on ne leur dit rien...

Bref, voila ce que j'en pense !
Bien que j'apprécie ce site, je trouve dommage d'un tel manque de franchise et de savoir-vivre !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

mon cher jcharles, t'es a coté de la plaque pour deux raisons :

la première c'est que les annonces sont beaucoup plus lues que les forums sur ce site

la seconde c'est que les annonces de ventes et recherches de moto sont systématiquement enlevées parce qu'il y a une rubrique occasion qui fonctionne très bien. pour les pèces j'ai rennoncé a faire respecter la règle même si cela permet de ne pas polluer les forums et de ne pas laisser moisir des annonces des années dans ces meme forums.

puis même une troisième, quel est le rapport avec la franchise et le savoir-vivre ??? c'est marqué dans la page d'accueil et dans l'aide des forums (pas d'annonces) et a ma connaissance, il n'y a pas beaucoup d'occasions qui passent au travers en dehors de qq oublis vu qu'il nous arrive de dormir ou de ne pas etre connecté.

voilà

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par desmo
desmo

QUOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

parce qu'en plus tu dors!!!!!!!!!!!!!!!!

Desmo

Par JMi
JMi

merde g failli allé me coucher 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par sebooooo
sebooooo

cela dit,je me suis fait zapper 2 fois une annonce que j'ai reiteré sur les ventes pour piste...alors que je vois d'autres annonces (sur le s-m par ex) non zappees....alors web,vous n'avez donc pas l'oeil partout?

Commenter « message zappés !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?