salut,qui y etait parce que des potes et moi nous y etions et ca etait une journee type top:piste seche ,beau temps,pas mal a la tete et en plus nous avons fait connaissance avec bruno bonhuil qui encadrait cette journee.ce mec,pardon,ce grand pilote devrais je dire(champion du monde endurance 2002 et tous le reste.........)est super sympa.il m a conseille nombre de fois durant cette journee sur les reglages suspensions de mon r6,lequel des le matin voulait que m ejecter.....de temps en temps , je n etais pas tout seul, bruno venait voir si les reglages etaient bon et oui ils l etaient,car apres la treve GAAAZZZZZ......L ANNEE PROCHAINE BRUNO BONHUIL DEVRAIT ORGANISER AVEC UN AUTRE PILOTE PEUT ETRE HAQUIN DES STAGES PERFECTIONNEMENT SUR LE MAS DU CLOS QUI EST UN CIRCUIT GENIAL.....moi j y serai..........................................a voir absolument le site ......bonhuil.fr.st.........................................................lolo63,r6 rouge sabot noir a+ pour une bourre
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
Journées du 11 et 12 Octobre (70 euros une journée, 120 les deux)
Journée du 25/10, 70 euros
je l'ai trouvé super original, acceuil sympa, paysage top, tracé joueur.
reste deux points du circuit qui sont craignos (droit en bout de ligne droite, droit à l'autre bout contre le mur de l'hôtel)
mais, j'y retournerais même si ça fais loin d'Orléans
@+
Moi aussi j'y étais le 26/09 et je m'en souviendrai....
Ca a été ma première chute sur piste et quelle chute (avant dernier tour de la dernière session)....y'a pas un carénage qui est récupérable, ni le réservoir, ni les reposes pieds, ni etc... bref j'ai du boulot pour la remettre en état pour l'année prochaine....Mais j'y retournerai c'est le bonheur ce circuit.....