pour maxiteam

Par causrad
causrad

CA Y EST!!! ma moto remarche. en fait c'etait un capteur de papillon qui merdait il revenait mal et la moto s'engorgeait des que je lachais les gaz ce qui provoque une surconsommation... qui explique ma panne d'essence ds le dernier tour!!!

sinon c'est donc pas l'essence qui faisait merder les motos. sur la tienne faudrai demonter les carbu. sinon je pense aller tourner la semaine prochaine genre entre demain et mercredi selon le tps. j'embarquerais laurent avec moi mais il ne roulera pas, il est arrêté a cause des chutes du vigeant.

Voila voila A++

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

salut
je sais que cela n'a rien a voir avec ta moto, c'est juste une petite pensée pour laurent...désolé qu'il ne puisse pas courir et qu'il se rétablisse vite
moi j'ai retourné samedi mais difficile de me libéré, j'ai encore ma chute du vigeant dans la tête....
bye
eric-r1
au faite , tu t'installes quand à carole ?

Par maxi team
maxi team

Tout d'abord tu lui (laurent) souhaitera un bon r&tablissement.
Quels controles as tu éffectué pour détecté la panne?
Je t'avouerai que je ne sais pas par quel bout commençé, on m'a beaucoup parlé de bobine mais com les vérifier.Beaucoup de questions auxquelles il va falloir que je trouve une rep rapidement si je ne ve pa perdre mes acquis de l'année.
Dis moi quand tu tourne précisement , on ne c jamais

Par Willy
Willy

Salut causrad passe le bonjour egalement a laurent et souhaite lui un bon retablissement je passerai vous voir pour la course du 12 que j'ai annule pour faire celle du vigeant alors
merde pour les qualifs et la course

A+ Willy

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut tous
je passe bien les messages pour laurent

pour carole je pense que je vais faire le controle le vend et que je rentre chez moi le soir mais je suis pas sur. ca va etre un peu a l'arrache je pense

sinon pour maxiteam je sais pas trop comment tester tes bobines logiquement ca doit faire une belle etincelle bleue mais yavai des pb de masse quand on a essayé l'autre fois dc c chiant a determiner.

moi pour determiner g remarqué que mes bougies etaient noires ->trop riche dc c pas un pb d'alimentation ensuite ss filtre a air c la meme chose dc ca venait forcement de l'inj.

ensuite g testé ce capteur car on m'avait dit que yavai des defauts dessus. c team pro bike qui m'a informé du pb, il fonctionne normalement mais revient mal dc qd tu lache l'inj croit que t accelere 2sec encore dc il envoie l'ess et engorge

voila

A++

et TAC ! ! !

Commenter « pour maxiteam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?