en cas de chute

Par seb
seb

salut

Bon je sais qu'en cas de chute sur piste c'est chacun pour soit, ça je suis entièrement d'accord sinon on fait du bowling pour ne pas prendre de risque.
Mais si vous z'avez à faire à qq qui dépasse réelement les bornes, quiconduit n'importe comment et de façon dangeureuse pour autrui et finit par t'envoyer dehors, tu n'as que le droit de la fermer et de pleurer?
Seb

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par P100ALL
P100ALL

Demande lui de faire un constat a l'exterieur du cicuit !!
il peut etre ok si il sent avoir fait une errreur !
P100all

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par Anonyme
Anonyme

Sinon, tu peux en parler au responsable de piste

Par Willy
Willy

ouais tu peut en parler mais apres? on est pas assure alors?? le gros pbm c est de faire rouler des pistards (qui en general roule vite et sont la pour faire des chronos) et les motos de routes qui roule beaucoup moins vite c est bien pour ca qua chaque fois que rencontre un debutant le 1er conseil que je lui donne c est de bien rester sur sa trajectoire car les + rapides doublerons sans pbm apres c est juste une question de concsience entre pilotes si tu te sent fautif tu fait un constat en dehors.

PS: maintenant je voudrais juste preciser un truc on accuse souvent les pistards (comme moi entre autre) le pbm c est que si toi avce ta moto de route tu me fout parterre pour n importe quel raison meme si tu est de bonne fois on ne pourras pas faire de constat car on est pas assure et croiyais moi nos moto coute egalement tres cher alors soyer sympa penser a nous egalement

sur ce bonne bourre

A+ Willy

Par maxi team
maxi team

Et pan ds les dents les routeux

Par maxi team
maxi team

faite com moi, tombé tt seul

Dernier commentaire

Par P100ALL
P100ALL

Malheureusement c toujour le probleme ... , en se qui me concerne pour ne plus avoir ce genre de mauvaise surprise , je ne fais plus que des journees de roulage "de pilote" avec Garcia ...........nous somme 20 sur la piste il y a plusieur niveau dans categories , en general rare sont les accrochages !!!
Rappel derniere journee "libre" a Ledenon 75 pilotes sur la piste avec des monos des supermots des 125 des 250 des debutant en VFR en GSE ........
Mais aussi des types qui roule en 1.28 en 1000 et en 600
Trouver l'erreur
PS je n'ais rien contre les autres mais forcement un jour il y a des accid.....
Bref !!! suis matinal moi aujourd hui !
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Commenter « en cas de chute»

rester connecté

m'inscrire perdu ?