pour willy band vinc et les autres

Par eric-r1
eric-r1

salut toulmonde

j'ai tourné a carole samedi.....et j'ai failli m'en remettre une bonne.
(j'etais déjà pas a l'aise dans ma tête) j'vous raconte, départ normal!, 2 tours normal!, un mec qui chute normal!, drapeau rouge normal! donc arret sur la grille pour refaire un départ......normal.5 mn d'attente normal, et ce qui est moins normal.....c'est que je suis reparti plein pot.......avec la bequille latéral....houps!?!? ben j'ai fais dans mon froc....NORMAL.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par maxi team
maxi team

Salut ma poule ,tu est encore vivant et sur tes deux jambes alors rien de grave.
Je trouve qu'en ce moment tu fais beaucoup ds ton froc, as tu pensé o couche d'incontinent, de papy quoi!
Le prochain controle technique il te faudra un caleçon fermé comme les sabots.
Je demanderai à ce qu'il soit vérifier l'étancheité du calbar. G pas besoins de ça pour tomber la piste et ma moto se charge de ça. Le peu de metre que tu fera devant moi( + de puiss o demarr,1er virage je passe à l'exter com g fait à lote nas de willy o vigeant,hi hi hi )peuvent sufir à faire glisser un bon paquet de personne

A+ et sans rancune

Par banderas
banderas

hello!

alors PAPI petite erreur qui peut faire bobo.
a+

Par Willy
Willy

bah alors pepe erreur de debutant fait gaffe mais une sirene sur la bequille car sa peut couter cher sinon pour l'autre blaireau de maxiteam ta oublie que je t'avait redoubler toute suite apres et que si tu a ete devant moi c'est grasse a ma sucette (et oui on a pas un 600 y a des watts) vivement l'annee prochaine pour de belles bagarrre bisous a vous tous

A+ Willy

Par banderas
banderas

pour eric hi!hi!hi!

ven.
10 oct Légère pluie 17°C 8°C
Indice UV: 2 Minimal

sam.
11 oct Peu nuageux 17°C 8°C
Indice UV: 3 Faible

dim.
12 oct Peu nuageux 18°C 8°C
Indice UV: 2 Minimal

Par eric-r1
eric-r1

tu cours le 11/12 ?

il y a une autre course fin octobre a carole !

tu as trouvé tes pieces pour ta moto ?
j'en cherche moi aussi...demi-guidon et platine , j'espere ne pas en avoir besion ce wk .....
A+
eric

Par banderas
banderas

j'espere pouvoir faire celle fin octobre
pour les pieces toujours en recherche, mais j'ai pas reelement cherche encore
ci tu as besoin de ta platine n'hesite pas!
mais tu en auras pas besoin et en plus mini 5eme.
a+

Par eric-r1
eric-r1

en faite j'espere ne pas en avoir besoin.....mais on s'est jamais.
est-ce que tu passeras a carole ce wk pour la platine ?
A+
eric

Par Willy
Willy

en tout cas moi je vais passer pour vous motiver je vais voir avec maxiteam si il peut venir aussi vous allez tous les pourrir!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Willy

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

salut,
a vrai dire j'ai pas touche a ma mob depuis le retour du vigeant donc le temps de la demonter et de te la raporter au carole pour ce week mais tu n'en auras pas besoin gazzzzzzzzzz!
a+

Commenter « pour willy band vinc et les autres»

rester connecté

m'inscrire perdu ?