quelqu un est il au courant du deces qu il y aurait eu a lezenne dans ces dernieres semaines ??????
Les 5 commentaires de cette publication.
moi on m'a parlé de Croix en Ternois , la journée libre du Samedi et c'était dans le journal de Dimanche...(motard Belge ...mortellement blessé ...)
salut
je tourne à Lezennes, quasiment tous les WE, et je suis allé à Croix il y a 1 mois environ, je n'y suis pas pour le moment car je suis entre la vente de ma bécane et l'achat d'une autre, je pense pouvoir venir vous coller une branlée d'ici 3 semaines avec mon nouveau jouet.... pour l'accident fais chier mais çà fait parti malheureusement de notre passion ki comporte beaucoup de riskes, apparement le pilote se serait fait rouler dessus, j'ai moi même failli rouler sur un gars à Lezennes, il a chuté devant moi, j'ai sauté sur les freins et ma roue avant est passée à 20 cm de son corps, on a eu de la chance.....
pour la branlée, je rigolais, il faudra d'abord ke j'apprenne à connaitre ma nouvelle bombe!!!!
salut speed pour la branlee je suis preneur on apprend tous les jours tu sais surtout que je fais la 500 cup en 2004 il me faut du lievre ou du guepard allez a plus dom cb 500 ( merci d avoir repondu )