Forum Piste

roulage le 10 nov ?

Par dafvid
dafvid

Dernier des 2 commentaires

Par jean123
jean123

je l'ai vu lundi dernier.
y'avait plus de place.
mais si tu veux j'ai son tel ou celui de ventu, ecris un mail.
a+

rep à dieu

Par maxi team
maxi team

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

parce que j'ai du perdre le mail, tout simplement...

mais bon de toutes les facons pas de regrets, la réponse est la même pour tout le monde, j'ai pas de moyens donc je ne sponsorise personne, par contre je peux diffuser tous tes compte-rendus de course pour faire parler de toi, ca c'est pas un probleme...

pour l'histoire des CG+cadre, je comprend bien ce que tu veux dire, mais c'est illégal, c'est pas moi qui choisi, voilà voilà, là ji peu rien 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Chrono Ledenon

Par Razmot
Razmot

Dernier des 11 commentaires

Par Razmot
Razmot

13-AJT : Oui c'était bien moi en bleu et blanc avec un gros 600 sur la coque arrière et j'était avec un pote qui avait aussi un 600 jaune et noire. Par contre désolé mais je ne me souvient pas de ta bécane; il y en a téllement.

@+

Recherche poly.

Par MDY
MDY

Dernier commentaire

Par maxi team
maxi team

Va voir sur le site anglais WWW.RACEPRODUCTS.CO.UK
Ils ont des super tarifs(pour le mm prix que en france la qualité est meilleurs et tu as les carenages qui ont déja les vis quart de tour monté dessus et une bulle)
Par contre les delais sont chiant , moi cela à pris 1 mois 1/2 et ma couté 2100 frs av le transport

circuit carole

Par chris
chris

Dernier des 5 commentaires

Par watt-man
watt-man

http://www.circuit-carole.com/web/dispos/dispos.htm

ALPHANO

Par JACK
JACK

Dernier des 14 commentaires

Par P100ALL
P100ALL

Prix piece 310 euro
par 5 /280 euro
Voila !!

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Rennsport road

Par fano
fano

Par R1_08
R1_08

le rennsport metz est un excellent pneu pour route ca colle et sur piste tu ne vois pas le bout. J'avais ça l'année dernière sur cirucit avec un srad de 96 750cm3.
très très bon pneu usure régulière et 2 choix de gomme tendre environ 2000kms et super tendre pas essayer
appel de phare

pepere 19 (wil, eric)

Par maxi team
maxi team

Par eric-r1
eric-r1

ben maxicouil....heuuu....team,
tu veux monter un PR19 !!!
mais tu vas passer par dessus !
A+
eric

instalation kit chaine

Par loran
loran

Par POWERMAX
POWERMAX

C vrai que ça dois pas poser de problemes normalement par contre sache que si elle a été livrée fermée a ton concessionnaire(donc qu'il l'a ouverte pour ne pas demonter le bras oscillant )et qu'elle casse elle ne sera pas prise en garantie. Donc jette un oeil de temps en temps sur le maillon.
Note pour toi verifie dans 1000 bornes qu'il a bien resseré le boulon du pignon de sortie de boite car il a tendance a se devisser et a foirer le pas de vis de l'arbre de boite sur le 1000YZF/thunderace

@+seb

Ressort d'amorto

Par Razmot
Razmot

Dernier des 8 commentaires

Par dav
dav

ouai comme moi quoi
@+

journee a dijon

Par dav
dav

Dernier des 11 commentaires

Par dav
dav

je sais mais il n'on pas beaucoup de journee
@+ dav

j ai tourne dimanche a lezenne

Par dom
dom

Dernier des 7 commentaires

Par gaetan
gaetan

salut
je tourne aussi a lezennes
jusqu'en debut juiller j'avais un SVN gris et j'ai eu un accident (salo... de caisseux!!)
j'ai acheté un cb 500 des que j'ai des pares carters je retourne a lezennes
on se verra pê la bas. elle est bleu avec un tapis reservoir rouge ;)

A+

Gaétan
http://www.chtimotard.fr.st

amortisseur arriere

Par watt-man
watt-man

je désire reconditionner mon amorto arrière ......

quelqu'un a t il un plan, une adresse ,pour éviter que ma femme me reconditionne le visage.........

bien évidement, je parle du prix ....

merci 😃

Peut-on retourner ces pneus ???

Par Spych
Spych

Dernier des 4 commentaires

Par gomme
gomme

attention au guidonage (suivant la moto et son pneu avant, s'il y a une monte spécifique - type CBR 900 - car la carcasse ne travaille plus dans le même sens). De plus, le BT010 a tendance à s'user en facettes à l'avant, c'est dû à son entaillement de gomme.

Denis

Rodage Slick

Par Milan
Milan

Par gomme
gomme

tu peux aussi les passer au trychlo pour enlever le produit de démoulage.
tu obtiendras un aspect mat et tes pneus glisseront moins dans les premiers tours.

Denis

Slick en Décembre?

Par Razmot
Razmot

Par Anonyme
Anonyme

tu dis "slick michelin pilot s2".
si c'est le pilot race s2, c'est pas un slick, même s'il est classé dans les pneus compétition.

Denis

Promo loisir

Par 900hornet
900hornet

Dernier des 16 commentaires

Par Willy
Willy

et oui cg obligatoire

A+ Willy

les CG pour piste, ça en est où ???

Par zoilgust
zoilgust

Dernier des 6 commentaires

Par TL1000
TL1000

Arf je ne vois pas ou vous allez les gars, il est clair que la FFM n'en a rien a faire qu'un circuit accepte les motos avec CG ou sans. Chaque circuit est indépendant et décide ce qu'il veut faire. Tout au plus, le circuit est homologué par la FFM et par conséquent peut organiser des courses. Point !
De plus un circuit homologué par la FFM apporte aux licencié une assurance par le biais de AMV, qui assure en responsabilité civile les coureurs.
Chaque circuit a ses particularités, au lédenon vous pouvez rouler avec n'importe quoi, en jean même si vous le souhaité. Ce qui est une aberrations totale ! Alors qu'un circuit veut des CG pourquoi pas ! Jusqu'à présent les parisiens avait une chance énorme d'avoir un circuit a moins de 50kms, qui plus est , gratuit les vendredi ou je ne sais plus quel jour!

Je rappelle que poour reprendre le Lédenon, pour moi c'est le plus proche 450kms !!!! et puis 15 euros les 40 mn, seulement les week end ouvert aux entraînement libre.

Maintenant, 80% du parc compétition (vitesse, mononike, superbike etc...) n'a pas de CG. Parce que il est très difficile d'avoir une moto compétive (ce qui implique un dernier modèle) chaque année financièrement. Je n'en connais pas beaucoup qui claque 10000 euros avec le risque de crash qu'une course génère.

Tout ça pour dire, il y a peu de chance quand même que le circuit carole impose la CG mais une facture de professionnel probablement.

Au fait les derniers posts date de juillet ca en est ou aujourd'hui ?

montage slicks sur GSXR 750

Par julien
julien

Par RGV25
RGV25

le 60 faut être habitué, c'est vrai que la moto a tendance a tomber mais elle bcp plus maniable...par contre quand ça part de l'avant ...ça part...le 60, le 70 prévient un peu plus ...des fois...quoique... ben merde ahhhhhh... trop tard.!!!!

cherche pièces pour 1000 gsxr

Par romanson
romanson

Dernier des 5 commentaires

Par th
th

vend reservoir gsxr 1000 140 euro
et poly neuf peint jamais monté 250 euro
salut

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?