Peut-on retourner ces pneus ???

Par Spych
Spych

Salut à tous,
Je tourne à Lezennes (59) et mes pneus ne s'usent que sur la droite. Alors voilà, plutôt que de les changer (sur le milieu et la gauche ils sont presque neuf!!!).Je voulais savoir si ça craint de les retourner, dans le sens inverse de roulement! c'est des Brigestone BT 010 mais bon à part l'evacuation de la pluie c'est pour l'assurance car je roule aussi sur route.
Merci les gars!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

salut Spych,
alors moi je le fais mais avec des Supercorsa, je les retourne à chake AM sur piste, comme çà ils n'ont pas le temps de s'user + d'un côté ke de l'autre, pour ke ce soit rentable, je démonte mes roues et je les dépose chez mon concess ki me fait le reste gratos, en échange je prends mes pièces chez lui, il faut avoir de bonne relation...
dans ton cas, c'est pas conseillé pour la route, mais plein de gars le font à Lezennes, poses leur la kestion, comportement etc...
sinon sur cette piste il y a beau coup de grip, donc tu peux y aller, de toute façon il me semble ke tu ne roules pas en 06 alors tes pneus ne sont pas hyper sollicités...
@+, je pense avoir ma nouvelle monture dans 3 semaines, je te recontacterai....

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par dom
dom

je tourne egalement a lezenne avec cb 500 je retourne mes pneus cela ne crain pas sur le sec mais gaffe sur le mouiller dom!!!

Par Spych
Spych

merci Dom

Dernier commentaire

Par gomme
gomme

attention au guidonage (suivant la moto et son pneu avant, s'il y a une monte spécifique - type CBR 900 - car la carcasse ne travaille plus dans le même sens). De plus, le BT010 a tendance à s'user en facettes à l'avant, c'est dû à son entaillement de gomme.

Denis

Commenter « Peut-on retourner ces pneus ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?