j ai tourne dimanche a lezenne

Par dom
dom

et oui j ai tourne pas longtemps 3 series seulement trop de monde et a la 2 eme chute pas grave je suis reparti pour 8 tours et encore 1 guidon de plier par contre mes roulettes de protection ont ete efficace ( tu vois bob que ca sert !!!)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par DM
DM

bah...dommage j'y suis allé samedi...
il y avait deja pas mal de monde...mais pas trop qui roulait...(vais prendre un abonnement pour l'an prochain....mais il me faut une remorque...)
ciao

Par speed
speed

et bien moi aussi j'y étais j'ai tourné en 58' avec la poussette et ma femme ki a du mal à suivre, bon allez trève de plaisanterie
je pense ke d'ici mi-novembre je serai de retour sur la piste, donc vous avez encore tout çà pour vous entrainer après on passera aux choses sérieuse....
bon, Dom, dès ke j'ai ma meule, je te contacte, je viendrai un matin pour la 1ére , pour m'habituer à la machine et faire les 1ers réglages....
bonjour chez toi, et courage pour la 500 cup....
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par bob
bob

alors là , c le bouquet v'la que tu use les roulettes maintenant , j't'ai déjà expliquer que c les flancs des pneus qu'il faut user , ......GAG....
sinon tes amortos qu'est ça donne ? et pour les roulettes je te prépare les plan pour ma mobylette (dès ton retour de CA ).
Sino vivment qu'on s'fait une bourre sur lézennes ou Croix
@+ bobby

Par dom
dom

salut j y retourne samedi avec 1 nouveau guidon , on va quand meme pas se laisser emmerdes par une schiot gamelle hein ouais les tarees de la poignee ha ha ha !!!a samedi peut etre bises a tous ( surtout a vos femmmmmes )c une blagues

Par roco
roco

ah ben ca va , j sus pas tout seul a prendre des pelles ;o))).pas de bobo ?
sinon , le trx est fini et je pense ptete y aller dimanche car samedi j ai ma filloute .

a+ pascal

Par dom
dom

surtout n y va pas dimanche car s est ferme pour les motos car il y a une competition de mobylettes

Dernier commentaire

Par gaetan
gaetan

salut
je tourne aussi a lezennes
jusqu'en debut juiller j'avais un SVN gris et j'ai eu un accident (salo... de caisseux!!)
j'ai acheté un cb 500 des que j'ai des pares carters je retourne a lezennes
on se verra pê la bas. elle est bleu avec un tapis reservoir rouge ;)

A+

Gaétan
http://www.chtimotard.fr.st

Commenter « j ai tourne dimanche a lezenne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?