Chrono Ledenon

Par Razmot
Razmot

Quelqu'un connait-il les meileurs temps au tour a Ledenon.J'y suis allé ce week-end pour la 2ème fois avec un 600 GSXR de 2001 et j'ai tourné en moyenne en 1.37,1.38 avec mon meilleur temps en 1.36.30 (ca dépend du monde)
Merci de me renseigné pour que je sache si j'ai encore beaucoup de progrès pour faire une course l'année prochaine.

Merci et Gazzzz

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JACK
JACK

SI MA MEMOIRE EST BONNE IL TE MANQUE ENVIRON 10 SECONDES POUR ACCROCHER LE MEILLEUR TOUR.

Par causrad
causrad

salut c'est pas mal pour une premiere
quel genre de course tu veux faire?

en open ca roule tres fort (ds les 1'25 pour les premiers) mais il parait qu'il y a des course assez cool la bas ds ces chronos

le meilleur tps cette année (muscat en ducat officielle) en 1'23"800

A+

et TAC ! ! !

Par P100ALL
P100ALL

c pas mal vraiment !!!!!!
P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par al1
al1

moi, j'ai tourné en 1'32"8

mais le meilleur chrono en CFE (600stock) est 1'29" en qualif

Par maxi team
maxi team

Pas mieux que 1.34.2 pour maxi team

Par Mike
Mike

C'est trés bien, moi perso je roule en 01.38 mais en 500 CB.

Tu va rouler souvent sur Lédenon ?

Par Razmot
Razmot

Non, c'est la deuzième fois. La première, j'ai fais 6 sessions avec des pneus de route (diablo), et là ce week-end j'en ai fais 10 avec des slicks.Et vous vous y aller souvent? Et vous avez quoi comme bécane?

Par 13-AJT
13-AJT

J'y etais aussi , il me semble t'avoir vu , tu avais un 600 gixer avec carenage d'origine et slik ?
Moi j'ai le meme que toi mais avec un poly blanc et n°7 avec combi Yam , je t'ai passé à un moment dans un embouteillage ..
ps : tu avais un pot haut c'est ca ?

Par maxi team
maxi team

Si vous av des dates de temps en temps , vs pouvez les balançer sur le net , persoone ne vs en voudra

Par 13-AJT
13-AJT

A chaque fois que j'ai donné des dates pour venir rouler , personne de ce forum n'est venu donc je me fatigue plus ;)

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

13-AJT : Oui c'était bien moi en bleu et blanc avec un gros 600 sur la coque arrière et j'était avec un pote qui avait aussi un 600 jaune et noire. Par contre désolé mais je ne me souvient pas de ta bécane; il y en a téllement.

@+

Commenter « Chrono Ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?