rep à dieu

Par maxi team
maxi team

J'ai le cadre avec , il n'y a pas de probleme. C juste que je me dit que je tirerai + d'argent en vendant la carte grise d'un coté et la moto pour piece de l'autre.
Avec la nouvelle reglementation de roulage à carole (qui est trés bien d'aileurs), je me dit qu'il y a surement des gens qui vont avoir un prob avec leur machine acheté a la casse en rsv

Merci de m'avoir répondu, la balle est ds votre camp

P.S: je vs est contacté en début de saison pour savoir si vous étiez interssé par du sponsoring, j'attends tj votre rep, pour ce faire connaitre le bouche à oreille ne suffit pas tj.Je suis président d'une assos loi 1901(réduction d'impots possible av reçu) on pourrait trouver un ,terrain d'entente, non!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😉 salut

faudra arreter de l'appeler dieu,il va y croire, on va plus le tenir

Par ysabel
ysabel

IL y croi déjà....😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

parce que j'ai du perdre le mail, tout simplement...

mais bon de toutes les facons pas de regrets, la réponse est la même pour tout le monde, j'ai pas de moyens donc je ne sponsorise personne, par contre je peux diffuser tous tes compte-rendus de course pour faire parler de toi, ca c'est pas un probleme...

pour l'histoire des CG+cadre, je comprend bien ce que tu veux dire, mais c'est illégal, c'est pas moi qui choisi, voilà voilà, là ji peu rien 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « rep à dieu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?