Gagné !
Je ne suis pas trop inquiet, mais comme je viens juste de l'acheter (elle n'est pas encore dans mon garage), je me renseigne...
ça me donnera une occasion pour démonter tout ça, j'adore !!!
Merci quand même.
je recherche 1 combi t56 je fais 1.86m et 84kg a prix motard merci a+
je recherche paire de jantes completes avec disques pour une R6 de 99
03.29.32.73.95 vosges
Patrick MACCIO et Patrick VENTURINI ont organisés les dernières JK, tu peux les contacter à leur école de pilotage pour avoir plus d'infos.
Salut à tous, je suis à la recherche d'une solution technique pour mettre la dernière main à mon prototype de piste.
Elaboré sur une base de Cagiva Mito Cup avec train avant de 916, je suis maintenant confronté au problème de l'échappement, le moteur étant un 500 CR de 96. Si quelqu'un me trouve la solluce...
Les d208 me semble les mieux adaptés pour ton utilisation 50/50.
si tu prends des pirelli supercorsa (très bon) prends des SC2 les sc1 se bouffent très vite (trop tendre).
les michelin pilot race2 sont pas mal non plus main attention il faut les faire chauffer
par contre la tu peux monter un soft a l'avant et un medium a l'arrière
(meilleur durabilité que les pirelli par contre décroche plus violament que les pirelli)
désolé de passer par là mais j'ai perdu ton e-mail et je souhaite te contacter pour te parler des PIRELLI SC pour la saison 2004
Denis (EUROMASTER)
Salut, je viens de lire vos remarques sur les chemisettes bleues et je tenais à vous préciser 2 ou 3 choses. Effectivement vous avez entièrement raison sur le fait que rouler en chemisette, en pantalon synthétique et avec des bottes de cavaliers et une chose complétement débile. Mais il faut savoir que cette tenue doit être portée par tous les gendarmes car nous n'en avons pas d'autre.Je me permets aussi de faire remarquer que les syndicats en Gendarmerie n'existent pas (militaire), enfin dernier point, non un des moindres effectivement il y a une multitude de cons qui sous pretexte qu'ils portent un uniforme se croit tout permis. Si vous voulez de plus amples détails, on se verra aux 4 heures et je vous prouverais qu'un gendarme porte un cuir, des bottes, une dorsale......A bientôt et gros gaz
Merci pour vos reponses,je vais m'inscrire d'ici peu ,après j'monte les slicks sur la SV... Bonne Année
salut Mr branlela euh! banderas OK je vais y faire un tour
A+ willy
L.M.racing est specialisé dans ce type d'accompagnement,il peut te préparer ta moto pour la saison et te suivre sur toutes les courses(suivi mécanique et réglages partie cycle).Plusieurs équipipages ont deja fait appel à lui.Ses coordonnées sont le 04.66.75.61.22 ou 06.16.98.23.38
salut je recherche une yam Tz250 année modéle 1981-82-83-84 en trés bon état ou à refaire complétement, pas d'état intermédiaire, je fait aussi parti de l'organisation du CLASSIC CIRCUS sur le circuit de CHARADE si vous voulez des infos y a qu'a
Bonjour, comme je me pose les mm questions je me permet de te repondre,
niveau tres moyen, 1.12, a Carole sur un rdlc 4 lo en 80 hé! hé! mais a 50 piges la passion est + forte, donc j'aimerais m'arsouiller avec les ptis jeunes,sans aucunes pretentions, je tourne actuellement sur un SM a Merignac , je cherche une formule pas chere:a l'achat,en entretien, mais
avec de bonnes sensations je penses a la cb 500? qu'en pense tu ? si non les 600 mais je ne connais pas toutes les coupes a tu une autre idee ?
A tu des rencards sur le mono bike ?
Merci BONNE ANNEE ET BONNE SAISON A TOUS
L'ASPI
Salut à tous,
Comme l'année passée, je m'engage cette année en 1000 promo et à qq manches en OPEN avec une 1000 gsxr.
S'il reste un peu de place dans une équipe pour me joindre à vous, ou si qq uns souhaitent nous rejoindre pour passer une bonne saison, laisser vos messages.
L'année passée, nous n'étions que 2 à tout gérer, ça n'était pas facile tous les jours.
Qq sponsors sont également les bien venus.
en ce qui me concerne j'organise 3 manches des 350 miles cette année (avril aout et octobre)
mais tant que le circuit n'a pas son homologatio, je dois laisser cette formule en démonstration.
Sinon tu as la promoloisir. N'espères pas faire un podium si tu n'as pas un 1000Gex flambant neuf ultra préparé!!!
:-(
desmo
ps: pourplus d'info sur les 350 miles:
http://endurance.rsv.free.fr/
SALUT REIS CARLOS
J ENVOI CE MESSAGE DE DETRESSE AU SUJET DE TON POLY POUR TL1000R
J AI PLUS T ES COORDONNEES CAR TU A CHANGE DE TELEPHONE
SI TU VOIS CE MESSAGE APPEL MOI URGENT
0614571444 TCHAO A+ DAMIEN
en general c'est de la durite achete a casto tu glisse un colier a l'interieur (regarde la taille de la durite et du collier sinon ça glisse mal) le principal et de ne pas mettre la durite trop au extremiter du silencieux ou se degage beaucoup de chaleur ça evite qu'elle fonde et puis pour le prix tu peut la change regulierement meme si elle fond peut etre que d'autres te donnerons des endroits different pour trouver cette fameuse durite
A+ Willy ✌