Forum Piste

basculeur Ducati

Par Eric
Eric

Dernier des 3 commentaires

Par Eric
Eric

Gagné !
Je ne suis pas trop inquiet, mais comme je viens juste de l'acheter (elle n'est pas encore dans mon garage), je me renseigne...
ça me donnera une occasion pour démonter tout ça, j'adore !!!
Merci quand même.


cherche combi 1p 1.86m 84kg

Par zx9r
zx9r

je recherche 1 combi t56 je fais 1.86m et 84kg a prix motard merci a+


aide pour une combinaison.

Par xray3003
xray3003

Dernier des 7 commentaires

Par xray3003
xray3003

xray3003@wanadoo.fr

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

cherche jantes completes pour R6 de 99

Par carlos
carlos

je recherche paire de jantes completes avec disques pour une R6 de 99
03.29.32.73.95 vosges


info journée K 2004

Par facilman
facilman

Dernier commentaire

Par Laurent
Laurent

Patrick MACCIO et Patrick VENTURINI ont organisés les dernières JK, tu peux les contacter à leur école de pilotage pour avoir plus d'infos.


cherche echappement de piste

Par KRIK
KRIK

Salut à tous, je suis à la recherche d'une solution technique pour mettre la dernière main à mon prototype de piste.
Elaboré sur une base de Cagiva Mito Cup avec train avant de 916, je suis maintenant confronté au problème de l'échappement, le moteur étant un 500 CR de 96. Si quelqu'un me trouve la solluce...


infos sur pneus ?

Par bip bip
bip bip

Dernier des 6 commentaires

Par king_kevin
king_kevin

Les d208 me semble les mieux adaptés pour ton utilisation 50/50.

si tu prends des pirelli supercorsa (très bon) prends des SC2 les sc1 se bouffent très vite (trop tendre).

les michelin pilot race2 sont pas mal non plus main attention il faut les faire chauffer

par contre la tu peux monter un soft a l'avant et un medium a l'arrière
(meilleur durabilité que les pirelli par contre décroche plus violament que les pirelli)


t'es où "lol et isa"

Par denis
denis

désolé de passer par là mais j'ai perdu ton e-mail et je souhaite te contacter pour te parler des PIRELLI SC pour la saison 2004

Denis (EUROMASTER)


chemisette bleue gendarmerie....

Par Bub
Bub

Dernier des 12 commentaires

Par gege
gege

Salut, je viens de lire vos remarques sur les chemisettes bleues et je tenais à vous préciser 2 ou 3 choses. Effectivement vous avez entièrement raison sur le fait que rouler en chemisette, en pantalon synthétique et avec des bottes de cavaliers et une chose complétement débile. Mais il faut savoir que cette tenue doit être portée par tous les gendarmes car nous n'en avons pas d'autre.Je me permets aussi de faire remarquer que les syndicats en Gendarmerie n'existent pas (militaire), enfin dernier point, non un des moindres effectivement il y a une multitude de cons qui sous pretexte qu'ils portent un uniforme se croit tout permis. Si vous voulez de plus amples détails, on se verra aux 4 heures et je vous prouverais qu'un gendarme porte un cuir, des bottes, une dorsale......A bientôt et gros gaz


Stages de pilotage sur circuit

Par Laconik
Laconik

Dernier des 8 commentaires

Par Laconik
Laconik

Merci pour vos reponses,je vais m'inscrire d'ici peu ,après j'monte les slicks sur la SV... Bonne Année


pour biscotte/willy

Par banderas
banderas

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

salut Mr branlela euh! banderas OK je vais y faire un tour

A+ willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

comment rentrer dans la parabolique

Par seby
seby

Dernier des 13 commentaires

Par seby
seby

merçi pour toutes ces precisions


recherche preparateur pour endurance

Par guil
guil

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

L.M.racing est specialisé dans ce type d'accompagnement,il peut te préparer ta moto pour la saison et te suivre sur toutes les courses(suivi mécanique et réglages partie cycle).Plusieurs équipipages ont deja fait appel à lui.Ses coordonnées sont le 04.66.75.61.22 ou 06.16.98.23.38


moto de course ancienne et classique

Par jean claude
jean claude

salut je recherche une yam Tz250 année modéle 1981-82-83-84 en trés bon état ou à refaire complétement, pas d'état intermédiaire, je fait aussi parti de l'organisation du CLASSIC CIRCUS sur le circuit de CHARADE si vous voulez des infos y a qu'a


besoin d'info pour piste

Par da rocha
da rocha

Dernier des 2 commentaires

Par l'aspi
l'aspi

Bonjour, comme je me pose les mm questions je me permet de te repondre,
niveau tres moyen, 1.12, a Carole sur un rdlc 4 lo en 80 hé! hé! mais a 50 piges la passion est + forte, donc j'aimerais m'arsouiller avec les ptis jeunes,sans aucunes pretentions, je tourne actuellement sur un SM a Merignac , je cherche une formule pas chere:a l'achat,en entretien, mais
avec de bonnes sensations je penses a la cb 500? qu'en pense tu ? si non les 600 mais je ne connais pas toutes les coupes a tu une autre idee ?
A tu des rencards sur le mono bike ?
Merci BONNE ANNEE ET BONNE SAISON A TOUS
L'ASPI


Cherche équipe saison 2004

Par Laurent
Laurent

Salut à tous,
Comme l'année passée, je m'engage cette année en 1000 promo et à qq manches en OPEN avec une 1000 gsxr.
S'il reste un peu de place dans une équipe pour me joindre à vous, ou si qq uns souhaitent nous rejoindre pour passer une bonne saison, laisser vos messages.
L'année passée, nous n'étions que 2 à tout gérer, ça n'était pas facile tous les jours.
Qq sponsors sont également les bien venus.


qui pour une compet. amateur?

Par filipe
filipe

Dernier des 3 commentaires

Par desmo
desmo

en ce qui me concerne j'organise 3 manches des 350 miles cette année (avril aout et octobre)

mais tant que le circuit n'a pas son homologatio, je dois laisser cette formule en démonstration.

Sinon tu as la promoloisir. N'espères pas faire un podium si tu n'as pas un 1000Gex flambant neuf ultra préparé!!!

:-(


desmo

ps: pourplus d'info sur les 350 miles:

http://endurance.rsv.free.fr/


A LA RECHERCHE DE REIS CARLOS

Par QUIL
QUIL

SALUT REIS CARLOS
J ENVOI CE MESSAGE DE DETRESSE AU SUJET DE TON POLY POUR TL1000R
J AI PLUS T ES COORDONNEES CAR TU A CHANGE DE TELEPHONE

SI TU VOIS CE MESSAGE APPEL MOI URGENT
0614571444 TCHAO A+ DAMIEN


protection échappement

Par lolesope
lolesope

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en general c'est de la durite achete a casto tu glisse un colier a l'interieur (regarde la taille de la durite et du collier sinon ça glisse mal) le principal et de ne pas mettre la durite trop au extremiter du silencieux ou se degage beaucoup de chaleur ça evite qu'elle fonde et puis pour le prix tu peut la change regulierement meme si elle fond peut etre que d'autres te donnerons des endroits different pour trouver cette fameuse durite

A+ Willy ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Passer un 600 CBR RR en full

Par phil
phil

Dernier des 2 commentaires

Par lescaffette
lescaffette

Merci.


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?