comment rentrer dans la parabolique

Par seby
seby

bonjour a tous
voila je me suis mis a la piste enfin (carole)depuis peu g un srad 750 et en fait je n'arrive pas a bien prendre la parabolique soit je rentre a 2 a l'heure et je me traine ou soit je rentre tres fort et je fais de l'huile...quel est la meilleur methode pour la prendre proprement?
merçi

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

tu tournes quand à carole? combien çà te coute, et y a t'il beaucoup de monde sur la piste? pas trop dur de débuter?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Anonyme
Anonyme

Salut

Je débute moi aussi la piste sur un 600 Srad 98. Ce serait motivant qu'on tourne ensemble.

Pour comprendre les trajectoires à adopter, vas sur le site d'esprit-racing.com et ds la rubrique circuit, tu as 2 descriptions d'un tour de circuit. Ca m'a bien aidé...

Je suis ds le 78 alors si t'es interessé pour tourner ens, fais moi signe.

Pour ce qui est du monde à Carole, tt dépend de la saison. Si soleil, misère alors qu'en ce moment, 10° et personne dc pas de session.

A+, Seb

Par seby
seby

salut bah ouaip ça me dirait bien qu'on tourne ensemble mais faut savoir que moi je n'y vais jamais le week end tu peux pas tourner y a trop de monde ce qui privilegie les vautres..
mais si t'es ok je te laisse mes coordonnées via le mail et on peut se tirer la bourre ensemble g fait 7 sorties depuis que g le srad ça avoine bien comme becane...
ps je suis du 91
a+
seb

Par eric-r1
eric-r1

salut
difficile d'expliqué par "ecrit".

le mieux est de voir sur place avec les mecs qui vont pas trop mal

ce sera avec plaisir de te renseigné sur "ma trajectoire" (elle n'est peut etre pas parfaite), mais bon!!!!
mon meilleur tour =1'07'3

A+
eric-r1 R1 jaune N°98

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

salut