salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrai trouver des lettres pour faire comme les plus grands champions: avoir son nom sur sa combinaison?
voir des motifs, des marques ect à apposer sur ma combi en cuir?
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
g cherché pendant des mois, il y a 2 solutions:
1:tu va chez accroc cuir à paris il te prennent 7 euros pour le lettrage et apres il y a la pose + l'essence pour allez à paris + le temps de trouver,bre tu vas te faire chier 4plombes
2:Tu fais com moi et tu fabrique tes lettres toi meme, mais la la galere c de trouver le cuir pour le faire
G du cuir de differente couleurs ,tu me dit ce que tu dois ecrire et je te l'envoie chez toi sous reserve d'avoir la couleur que tu veux ou alors tu vient le chercher chez moi car g vu que tu chercher un 600 cbr pour debuter la piste et j'en ai un a vendre . Tu fait une pierre 2 coups
oUI POURQUOI PAS MAIS RAPPELLE MOI le prix du cbr et ces caractéristiques techniques.
Dis moi par la même occasion soit ici soit par mail où tu habite que je sache comment faire...oui je suis militaire et les exercices sot nombreux en ce début d'année...
J'aimerai écrire MOTOTEAM et XRAY sur ma combi mais je ne sais pas trop la couleur ma combi est bleu noir et blanche... ça serait sympa en chrome ou blanc.
Merci de me tenir au courant et sympa pour ton aide. ✌
dis, tu aurais du cuir pour moi aussi?
tu peux me donner ton mail ou sinon voici le mien:
vanerodolphe@wanadoo.fr
merci 🙂