Forum Piste

Quel budget pour une moto de piste ?

Par JR
JR

Dernier des 9 commentaires

Par JR
JR

Super,
moi je suis en Savoie.

Voici mon adresse :
roche.jeremy@laposte.net

comment preparer une zx6r 2001 en usage piste rout

Par seby
seby

Dernier des 3 commentaires

Par arnaud25
arnaud25

le mieux si t'as pas trop de pognon c'est de te faire un supper chassis avec des réglages top: un amortisseur Ohlins (occas 450e et un reconditionnement à neuf 150e)et une prépa fourche (350e) pour le moteur le top c'est les pcs tkf qd au débridage c'est les chapeaux de carbus.
salut et bonne courses
arnaud

folembray

Par of
of

Par bob57
bob57

moi j bien aimé, c calme, ds la forêt, le gus qui s'en occuppe est trés sympa et le tracé varié.Y a entre autres un grand gauche qui passe fort pas mal et une épingle à droite au bout du circuit où il faut faire attention. Y a pas trop de monde aux journées d'entrainement car il faut être en pot homologué. Du coup on roule tranquille.

peinture

Par chutor26
chutor26

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je vais souvent sur carole on peu se rencontre tu viens avec les pcs ça doit pouvoir le faire pour 200 € peinture fournie ou si tu veut laisse un mail tu a mon adresse en clickant sur mon nom

A+ willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Choix bécane route ou piste

Par corise
corise

Dernier des 2 commentaires

Par corise
corise

Comme j'envisage plus une 600 sport, je vais plutôt m'orienter vers une configuration route.
merci bien pour ta réponse.
Benoit

AIDE PR CHOISIR BOTTES ALPINESTARS

Par Dam46
Dam46

Dernier des 6 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bah moi j'ai des smx parce qu'avant j'avais des sidi et j'ai jamais pu avoir les sliders

A+ Willy

faut changer ta position tu economisera les sliders 😃

cherchje sites tt

Par maxi team
maxi team

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu vas voir ce qu'elle vont te mettre les petites couilles a la prochaine sorti ta raison va faire de l'enduro et nous e----e plus sur la piste 😉

A+ Willy

PS:au fait dimanche pour ta peinture on commence top et prepare tes pcs ponçage

attn jmi et les autres

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 4 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut jmi et eric-r1 je suis pas en colere je voulais juste faire remarquer ce phenomene un peu bizarre tu regarde dans les puces et ta un mec qui prend toute une page en vendant ça becanne en pcs attn jmi merci pour ta reponse

A+ Willy

competition amateur

Par Desmo
Desmo

Dernier des 41 commentaires

Par l'aspi
l'aspi

Bonlour c super de tenter le coup et merci deja a vous?
quelques questions: qui a le droit de courire? licences (ufolep)a la journee?interdit aux licenciés FFM pour que cela reste une course reservee aux debutants, avec un controle serrieux.
Cylindrees une ou deux courses,
c courses ne doivent pas etres un terrain d'entrainement pour les CADORS
Il faut que cela reste la course des blairos,
Je ne cherche pas a critiquer et je n'ais rien contre la FFM ni contre les promos boys ou autre, bien au contraire
je suis un spectateur assidu des promos
Mais pour avoir participé aux 6 et 12h de Carole, (y a tres longtemps)je connais un ti peu .
En tt cas chapeau pour l'idee, je suis
partent , je tourne sur le circuit de Merignac si vous avez besoin d'un coup
de main je suis a votre disposition
L'aspi

reduction pour le ferry?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ok merci a tous pour le prix c'est assez chere car mon ensemble fait13 metres!!!!
pour la belgique c plus chere car traveresée plus longue!
mais en fait je cherche qqun du personnel des ferry car eu on de bonne reduction

Carenage R1

Par Hervé
Hervé

Je voudrais savoir quel est le prix d'un carrenage fibre complet.Si quelqu'un en a un à vendre.Dans la région bretagne car je ne veux pas payer 500f de port.
Si quelqu'un connait la longueur des durites de freins sur une r1 2001.
Merci d'avance.

recherche d'un créateur sur cuir de lettrage

Par xray3003
xray3003

Salut je suis à la recherche d'un créateur de lettrage pour combinaison sur le Mans qui a entre autre fait la combinaison pour MOTOTEAM.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver?
Malheureusement je sais juste où il bosse: sur Le Mans... maigre comme info!!
Merci à plus.

Calendrier Piste 2004

Par Bruno
Bruno

Salut à tous,
le calendrier des journées entrainement et
stage pilotage auxquels participerons les membres du RACING TEAM LIBERTY est prêt pour cette année 2004.

Vous trouverez principalement des week end pour des raisons evidentes d'emploi du temps ainsi que les coordonnées des organisateurs.

Envoyez simplement un mail à brunonyul@hotmail.com pour obtenir le calendrier 2004 et pour nous envoyer les journées club que vous organisez pour que nous puissions les diffuser (1 envoi par semaine)

Meilleurs voeux et rendez-vous sur le paddocks.

supersport 600

Par davidecor
davidecor

Est ce que une R6 monté en supersport (allumage,kit carbu,boite de vitesse,embrayage racing etc..) demande beucoup plus de maintenance que une R6 d'origine.
Est elle beaucoup plus fragile?

Des pilotes qui en ont peuvent ils me répondre
merci

entrainement physique pour course d'endurance

Par davidecor
davidecor

Dernier des 17 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut claude bah fallait le dire s'est aussi facile que ça?? 😉bon j'essaie a la prochaine sortie (dans le bac la sorti)faut que je change ma position sur la moto car justement mon pbm(parabole pour ne pas siter)bah je deanche pas asser je fait tout frotter mes pompes mes repose pied et je suis a l'arret et en plus je glisse meme pas (tans mieux)sinon pour causrad ta main ça vas mieux? tu roule quand?

A+ Willy

recherche poly 750 GSXR modele 2000/2003

Par rapidogugus
rapidogugus

Dernier commentaire

Par jessxr
jessxr

Salut , j'ai un poly complet peind prêt à monter avec réservoir et + si besoin ; idéal pour aller se défouler sur piste quoi...
Si c'est toujours d'actualité n'hésites pas à me contacter.
Merci de me répondre.
Photos possible.
@+

Slick michelin ou Pirelli SC ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 5 commentaires

Par manu
manu

salut,
moi j ai roulé avec du michelin intermediaire j ai pas trouvé que ça se bouffait trop vite, ok je ne suis pas valentino j en conviens ... c etait le 14 12 dernier au LUC, par contre bien entendu coté droit ça prend cher,
par contre le Ledenon pas tester encore, me sens pas encore assez bon !!! en tout cas j ai souvenir que cet été , en aout j ai bouffé les pneus bien plus vite, j ose pas imaginer la temperature de la piste mais la ça collait bien pour sure !
au fait suis degouté Guignabodet deja complet pour le 1ER fev, reste ACR y'en a qui connaisse , serieux ou pas l organisation
merci les gas
manu

CEKOIDONK???

Par renegade
renegade

Dernier commentaire

Par KRIK
KRIK

C'est bien une protection pour le silencieux, si tu te vautres en jouant la gagne, tu ne pleures au moins pas ton YOSH à 4000 balles! La solution la plus simple et la moins onéreuse reste le bon vieux Serflex pris dans un petit morceau de tuyau d'arrosage transparent.ça paraît bricole mais c'est toujours plus propre qu'un silencieux rayé sur toute sa longueur.
Pour Raffarin, je ne sais pas, moi je bloque sur Sarkozy...

maxiteam tu es où?

Par xray3003
xray3003

Par maxi team
maxi team

Salut xray et désolé pour le retard.
Dis moi will, il y en a qui ne font que d'en parler de la muscu et il y en a qui la pratique et qui n'ont pas le temps de faire du net
Xray je te redonne mon numero appelle moi ce week et je te rapel si tu est sur poste fixe ou orange.
06.81.16.50.05

Question sur R1

Par RV
RV

Par raisin
raisin

-pour l'injection c'est à partir de 2002 .
-la différence entre les modele carbu et injection, c'est juste que le moteur injection est un peu souple à utilisé et qu'il marche un petit peu mieux dans les tours. la différence de partie cycle est plus interressante car moteur un peu plus haut dans le cadre, donc les carter moteur ne frottent plus sur la piste... et la moto est un peu plus précise en entrée de courbe.
-le pneu AR ne doit jamais etre une gomm tendre ex: pas de Pirreli SC1 ne mettre que du SC2 ou SC3.le SC1 Chauffe trop sur une 1000 il ne dure que 30 minute environ....
-POUR INFO JE VENDS ACTUELLEMENT UNE R1 2002 PRETE POUR LA PISTE, ELLE A FAIT UNE SEULE ENDURANCE ELLE EST EN BON ETAT
LA FOURCHE EST MODIFIEE ETC .....
le prix est tres interressant et en plus il est modulable....
Tu peux me Joindre au 06 60 53 22 21
RAPHAEL.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?