ah la jeunesse....!!!!
laisse tomber, ça gueule de loin.....on verra bien le résultat !
et si on est ENCORE devant, il va nous trouver des circonstances de sa défaite à 3 balles.
A+
eric-r1
Sur route, pas de pb. ça doit etre le 5 ème train que je monte et donc si je recommence, c que j'en suis content.
Mais par contre, moi je met du BT010 à l'avant et du BT020 à l'arrière car j'ai trouvé que le BT010 se bouffait trés vite à l'arrière. Le BT020 est le même mais avec une gomme un poil + dure.
Faut le faire chauffer + lgt surtout en hiver.✌
G lu que tu chercher une moto de piste.
Quand je vois les prix que te donne les mecs dans les rep que tu as eu g froid ds le dos
g un 600 cbr de 96 a vendre prepa piste pour 2300 euros av c.g . Je peux te doner le descri^tifs des pieces mais ça va etre long alors appelle moi.
06.81.16.50.05
Salut à tous!
Je vous remercie pour vos conseils.
Je n'essaierai donc pas de mettre un 180.
Bises
Orely
je vous embete mais je cherche une remorque moto (1,2 ou 3 rails) avec un ptac d'environ 450 kg !
MERCI
Ma preference irais vers une 2 rails transformable en mono rail !
Les associations Mix Racing TT et Zevenement Votre organisent des stages permettant d'apprehender la pratique de la moto dans un environnement sécurisé : le circuit.
Contrairement à certaines idées reçues, il est plus sécuritaire de rouler sur circuit que sur route ... et les stages ICM ont pour vocation d'apprendre à mieux connaître sa moto, tout en s'initiant au circuit.
Mardi 27 avril sur le circuit de Carole un stage d'initiation aux circuit sera orgonisé le matin et des sessions de roulages sous les conseils d'instructeurs l'apres midi (possibilité de faire soit l'un, soit l'autre ou les deux !)
Puis d'info : http://zevenementvotre.free.fr
Rubrique MOTO.
A bientot
ok sa peu peut etre mintéresser di moi ton prix, et si ta une foto envoi
Damfumiracing46@aol.com
@+
Salut
je suis interessé par le carénage, les pots (origine ou racing) , reposes pieds AV AR + commandes (leviers poignées.)
peux tu m'envoyer une photo?
Merci d'avance ✌
j'utilise des 207 sur un aprilia RS 250.
ils se bouffent un peu vite sur l'avant, mais sont bien par temps froid ou humide.
Par contre pas bon du tout quand c'est très chaud.
j'ai rapé mon carénage (il faisait 37° et j'étais dans mon meilleur chrono!!!!)
si tu aime glisser le 207 ça suffit.
Salut à tous et bonne année.
je recherche un carénage poly + coque AR.
je cherche une ligne d'échappement arrow ou Jolly Moto.
rsv veu dire réparation supérieur a la valeur du véhicule
tu peut trouvé une machine avec la carte grise mais en préfecture elle est en procédure rsv pour pouvoir l'immatriculé a ton nom il faut un rapport d'expert comme quoi elle à était réparé part un professionnel(tous dépand le département)
petit conseil évité les sans fil car avec les champs magnétique due a l'alternateur , il y aura des perturbation que votre récepteur aura du mal a analyser.
pourquoi pas c a méditer , mais pour le moment , j'attends toujours mon carénage qui a déjà fait un aller retour France portugal , mais ni moi ni l'expéditeur ne savons pourquoi ... HA la poste , soit dit en passant leur pub a qui l'on confie ce qu'on a de plus cher , bin pas mi , non merci...
sinon mon 600 RR ce prépare doucement , vivement le printemps...
Salut l'ami !!!
Pour rouler en supermotard sur 1 circuit je peux te conseiller à Valence le circuit de la roche de glun :
J'explique c'est à la base 1 circuit de kart ouvert à des entrainements avec des dates fixés d'avance et la justement le 18.01.2004. il y a un entrainement je vais sans doute y aller si le coeur tant dit plus on est de fou plus on rigole. ha au faite au niveau taro c'est pas cher puisque j'y vais rire tiens moi au courant.....
j'aoue que ca me tente aussi, ce genre de mésaventres 😉, mais je me demande si ca peut le faire un M900 ... ca semble pas hyper adapté à la piste 😃
Vous en pensez quoi, vous ❓ Débile ou possible ???