bonjour à vous
Comme beaucoup d'entre vous la piste me botte mais bien entendu c'est très difficile pour nous amateur de faire de la compet. c'est pourquoi je vous propose de ce rejoindre sur les circuits de france et de navarre afin de nous affronter et pourquoi pas donner une coupe à la fin de chaque épreuve.
Tous les interressés sont les bien venus, on verra par la suite à faire des catégories mais si l'idée vous plait contactez moi.
Fil
Les 3 commentaires de cette publication.
salut fil,
saches que la législation est très strict sur le statut des courses amateurs.
C'est impossible.
Le seul biais est de faire un peu a la faconde des 350 miles de pau arnos une démonstration.
J'organise la 3eme fin avril et je peux te dire que d'un point de vue administratif et légal c'est un vrai casse tête....
Si tu veux plus d'info mail moi!
desmo
Salut Desmo!
Merci à toi de me donner des précisions sur les compet. amateurs mais ensuite ne crois tu pas qu'un championnat officieux peut se faire?
t'as vu quelque chose toi?
en ce qui me concerne j'organise 3 manches des 350 miles cette année (avril aout et octobre)
mais tant que le circuit n'a pas son homologatio, je dois laisser cette formule en démonstration.
Sinon tu as la promoloisir. N'espères pas faire un podium si tu n'as pas un 1000Gex flambant neuf ultra préparé!!!
:-(
desmo
ps: pourplus d'info sur les 350 miles:
http://endurance.rsv.free.fr/