Forum Piste

Infos sur nouvelles R1 et ZX-10R ?

Par Laurent
Laurent

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

les chiffres on les a tous lu effectivement (pour la kawa)y'a un article dans Motos et Motards, mais bon pas vraiment explicite j'en conviens.

pour speed de lezenne

Par SVDESTROY
SVDESTROY

Dernier des 7 commentaires

Par svdestroy
svdestroy

salut dom

bein mois j'ais pas vraiment areté de rouler faut dire que cet année l'hiver a eté plutot clement ,bon la il est 2H15 du matin dehors ça a l'air sec donc demmain si ça se matien je file a lezene faut que je bosse mon deanché si jveu doubler les gx

comment faire pour Lezennes

Par speed
speed

Dernier commentaire

Par zx9r62
zx9r62

Salut Speed , je te comprends doublement car c'est contre moi qu'il a porté plainte ce mec ( donc si quelqu'un veut des renseignements ), moi aussi je suis assez degouté de leur nouveau reglement car on ne peut pas assurer une moto de piste ( c'est ecrit souvent ds les conditions generales ) , mais il me semble que l'on peut prendre une license ufolep ( je crois que c'est toi qu'il m'avait souffler cette idée) sinon effectivement c'est bien pour eradiquer les motos de piste sur ce circuit ( enfin moi ils m'ont dit apres mon accrochage que c'etait une piste d'initiation à la conduite ).Sinon il faut se renseigner pour avoir une RC garage mort ( moto qui ne circule pas sur la route mais qui est assurer en rc ds ton garage ).
A+ sur le site ( sinon tu as trouver un club pour ta license car moi j'ai pris chez Ktapult et je ne suis pas decu )

zx9r62

Carole Moto Club - Aspirateur à fric ?

Par okso
okso

Dernier des 37 commentaires

Par okso
okso

oh le type

Cherche disques avt 600 Srad

Par Seb78
Seb78

Dernier commentaire

Par seby
seby

alors seb t'es sur que ça viens de tes disques ??
moi pour mon alphano ça se precipite pas trop...

Date circuit?

Par Airfil23
Airfil23

Dernier commentaire

Par yo
yo

pour les dates des journees open va sur www.bonhuil.fr c lui qui s'occupe de ca maintenentil y a les stages aussi
salut

recherche pieçes pour R1 2001

Par Hervé
Hervé

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai un silencieux neuf titane bleu de mon ancien R1 , il a jamais été monté ...
Bon si tu veux je l'abime et je te le vend 😃
Je te laisse pour 100€ ...

travaux bitume Bugatti

Par Guy
Guy

Dernier commentaire

Par chironem
chironem

Salut,

Je suis du Mans et j'ai été voir sur le circuitce que ca donnait. Ca a l'air pas mal à vue d'oeil. Quand j'y suis allé (mardi 3), la ligne droite était quasi finie et la montée vers Dunlop en cours. Pour les reste du circuit, j'ai pas fait le tour, mais j'ai demandé à l'ACO et on m'a dit que ca ne serait pas prêt pour le 16 février (donc séance annulée), mais que que pour le 23 ca devrait etre bon....
Voilà les infos.

A+ 💨

pieces vtr+slicks occas

Par jmpoit
jmpoit

Dernier des 2 commentaires

Par bernard
bernard

Bonjour, l'araignée m'intéresse quel est ton prix! a plus.(bernuch@msn.com)

stage folembray à prix cassé.

Par R1_08
R1_08

Dernier des 5 commentaires

Par speed
speed

et pour un pistard comme moi y a pas une place?????

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Prix du license a la journée

Par Dam46
Dam46

Dernier des 4 commentaires

Par Bub
Bub

Ben tu vois t'as vite fait le calcul !!
je suis nul en maths mais normalement 4 ou 5 fois 45 euros c'est plus cher qu'une fois 75 euros + 30 euros de club, non ?
et puis comme ça t'es pas emmerdé à chaque fois.
Bub

Un sale bruit !

Par passang
passang

Dernier des 8 commentaires

Par Passang
Passang

Merci DADOUFALCO !
je suis un peu rassuré, de toutes façons je suis allé revoir le mécano qui m'avait fait la révision (la veille de tourner) et il m'a dit qu'il avait vérifié les compressions, et que tout était OK. Donc s'il y avait une soupape tordue, ça se verrait dans les compressions.
Il m'a dit que comme j'avais des pots très "libres" (faut que le remette de la laine de roche), à froid le moteur pouvait boiter un peu.
Mais ça fait vraiment des bruits de cognements métalliques, c'est bizzare.

maxi team renseignements sur ton 600cbr a vendre !

Par nico
nico

Dernier des 24 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

mouais, pi comme ca il va arréter de raler 😃

qui plus est, si tu le sauve, il t'en devras une 😉

Stage ICM

Par ZX6R176
ZX6R176

Cherche avis de personne ayant participé au stage ICM à Carole le 29 septembre

Pression pneus sur circuit?

Par Piway73
Piway73

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

la base par temps sec 2.1 AV et 1.9 AR
par temps de pluie tu augmente de 100 grammes

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

POLY PISTE POUR APRILIA 2004

Par racing Team Lib
racing Team Lib

Salut à tous.
Racing Team Liberty vend Poly complet avec bac à huile fèrmé en deux parties pour piste uniquement à prix pilotes.

D'autres pièces dispo telle que araignée,platine de pots, entré d'air etc..

Les tarifs pratiqués n'ont pas de vocation commerciale mais uniquement fournir les carénages aux pilotes en entrainement ou compétition.

Offre reservées aux membres du club(Adhésion 35€/an)

Si intérréssé tel au 0619540607

Sportivement
Bruno:-)

rech alfano

Par jmp
jmp

Dernier des 4 commentaires

Par jmp
jmp

merci seby,

mais donne moi un peu plus de renseignements sur le modéle, possédes tu mode d'emploi, schéme de branchement, etc...
salut

question pneus 500 cb ( pour Dom notamment!)

Par ace
ace

Dernier des 2 commentaires

Par svdestroy
svdestroy

salut dom comment va ?

dit mois les d207 question prix ils sont plus cher ou moin cher que les supercorsa ?

week end du 7 8 mars a magny court

Par pascal
pascal

slt : je cherche des motards pour partager un box pour le week end libre a magny court reservé au licenciés le 07 et 08 mars 04
le prix et de 120 eur par jour et pour le momment nous sommes 2
appelez moi au 06 62 46 22 10

merci et bonne route

Slicks Michelin

Par Bub
Bub

Dernier des 3 commentaires

Par denis
denis

adresse moi ta référence (sur mon e-mail) et je te dirai ce que c'est.

Je sais que je ne vais pas me faire que des copains, mais ca me troue un peu le c.. que certaines personnes vous vendent des slicks neufs ou d'occas sans vous en préciser l'usage... c'est pas des pneus de solex MERDE !!!

Enfin, ca c'est le chapitre plus technique, sachez qu'un slick est souvent fabriqué avec de la gomme dites mono chauffe. En clair, plus il y a de cycle "mise en température / refroidissement", plus votre pneu perd de ses qualités... même si au niveau visuel (en terme d'usure) il vous parait correct.

Achetez des slicks neufs !!! même si c'est plus cher au départ, ils vous dureront plus longtemps, vous saurez quel est leur type et vous pourrez suivre le nombre de cycles que vous leur avez fait subir.

Enfin, un train de slick est toujours moins cher qu'une chute... même petite.

Denis (EUROMASTER)

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?