effectivement, j'avais une licence nca et j'ai demande une ncb (moins cher!!!) et je l'ai recu...
si tu veut j'en ai une elle est bleue je la vend 20€
salut bande de tafioles
je vois ke le sujet a dérapé, bon, j'attends un coup de fil demain de mon assureur, on essaie de négocier un truc pour pas trop cher....
et si je peux m'inscrire, je vais tous vous fumer avec vos chronos de tarlouzes, même ma petite de 5 mois vous mettrez une purée.... c'est héréditaire les gars.....
bon allez j'fais péter mon score avec mon gex de 96 et 8 mois de piste : 1'09 donc je vous laisse imaginer ce ke je vais vous mettre avec le 600 😃
bon à kan vous voulez pour la leçon
Les essais du jeudi et vendredi sont en plus, env. 15 euros la séance.
Pour le contrôle technique, pense à tout freiner (vis d'étriers AV/AR, filtre H, raccords radiateur H, bouchon de remplissage H, vis de vidange H), et installer un récipient pour récupérer les trop plein du réservoir et du liquide de refroissement). Si tu as un pot, vérifie qu'il soit conforme au règlement et sa roule...
Merci pour tou vos bon conseil, je vais aller voir mon petit cordonier du coin et HOP, des scratchs posés.
A+
Vends Pot Titane Leo vince NH pour falco en superbe état 650 euros
(cause achat des meme en inox pour piste )
tel dom. 01 69 28 96 43 (demandé françois)
ou tel boulot au 01 64 86 85 09 (demandé françois)
Rocheto.
salut tonio
c'est vrai que l'on etait mieux aupres de la cheminée, et pour vincent , je ne pense pas que rouler dans ces conditions aurait été tres bénéfique.......pour peter un 1'12 !!!!
c tres simple
1 pour l'alimentation (que tu pique sur l'indicateur de temperature
et un branchement pour le capteur
tu doit normallement avoir un bout de faiceau avec?
sinon sur le compteur 2 sortie la deuxieme c pour l'aquisition de donnée
J'ai en commande des Alfano chrono-sport modèle FUN.
Je les vds neuf 220€ + frais d'envoi bien entendu!
Si cela vous branche n'hésté pas à me contacter, s'il le faut je peux en remettre en comman 💨de...
OK mais tu m'as pas dit, cette dorsale elle s'attache comment ?
Sinon tu pourras m'envoyer les photos à l'adresse : emmanuel.chiron@ifrance.com
A+ 💨
bonjour,
je cherche une platine repose pied gauche.
Ou si vous savez ou je peu trouver ca rapidement!
je vends aussi le tableau de bord complet (compteur,compte tour,etc...)
me contacter pour + d'info
merci bonne route
Salut, les dates pour les J K 2004:
le Vigeant 5-6-7/07
Dijon Prenois 3-4-5/08
Magny Cours 11-12-13/08
Je serais à Dijon.
Pour + d'info: maccioracing@aol.com
Je cherche un bon preparateur fourche pour mon zx6r de 98 sur la région ile de France si possible. merci.