Carole Moto Club - Aspirateur à fric ?

Par okso
okso

Je suis nu peu remonté de voir que ce club n'a rien à foutre de ses adhérents. J'ai une course dans 3 semaines, j'ai rien reçu concernant le renouvellement de licence, ni même la carte d'adhérent du CMC.

Ca fait vraiment chier, je sais même pas si je pourrais courir le mois prochain. De toute manière, niveau com, il doit y avoir 2 courrier dans l'année.

Je suis dégouté.

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

tu m'as l'air tres en colère....!!!!

as-tu été à la réunion de fin d'année ?

c'est pas pour defendre specialement le club, mais il faut savoir qu'il sont tres peu nombreux pour s'occuper de 400 mecs.....et il peut y avoir des loupés.

maintenant tu devrais aller sur le site du club pour annonçer ton mécontentement
www.carolemotoclub.com

eric-r1
adherent au club.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Anonyme
Anonyme

Eric à raison, fallait être présent aux 2 réunions. De plus c'est pas 400 gars mais pratiquement 700 je crois pour l'année 2003.
Alors franchement, fais leur un message perso parce que sur le site ça sert à rien et demande ton quitus tout de suite il n'est pas trop tard pour changer de moto-club.
Tu verras, il y a toujours une solution par contre il faut savoir ce que tu veux faire et assez rapidement.

ex membre du mc carole.

Par okso
okso

Malheureusement, j'avais d'autres choses à faire que d'aller à la réunion de fin d'année.

Je demande juste qu'on nous envoie un papier pour savoir si on renouvelle notre licence ou pas.

Je comprends c'est la première fois depuis bien longtemps que je tombe sur des gens qui se foutent éperdument que tu sois là l'année suivante.

En général, il faut batailler ferme pour résilier, la il faut batailler pour rester.

Si il y a trop de membre, qu'il le dise !

Et puis, c'est pas tout, deux messages téléphoniques et un SMS, pas une réponse. Je suis désolé, j'appelle ça se foutre de la gueule des gens. Et ça me fait chier que ce soit pour la moto, et ça me fait chier que ce soit Carole.

Par Anonyme
Anonyme

fait comme nous, tire toi et trouve un MC DIGNE de ce nom !

Par eric-r1
eric-r1

je ne defend toujours pas specialement le club de carole mais assumez vos propos (pas mr okso) monsieur l'anonyme c'est la moindre des corrections, et que ce soit sur n'importe quel sujet.

tout le monde peut avoir des idées divergents, (heureusement) 😉

Par the_frog_rider
the_frog_rider

Hello,
j'ai été adhérent au CMC, j'en ai egalement eu marre du manque de com', j'ai retouvé un club a taille plus "humaine" (adéquation nbre de personnes dans le staff et nbre de membres, ambiance...)

qd tu apprend sur le site qu'il y a eu une sortie club sur un circuit sympa et que t'as meme pas reçu un courrier pour t'en informer: les boules....

ceci dit le CMC a le mérite d'exister et les partenaires sont nombreux depuis 2003 donc chacun peut y trouver son compte, suffit de savoir ce que l'on y cherche.

A+

Froggy.

Par okso
okso

Si vous connaissez un MC qui peut m'obtenir une licence en deux semaines, je suis preneur.

Par çaguidonne
çaguidonne

Le CMC est surchargé d'adhérents

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour tout ceux qui se plaigne vous me faite bien marrer j'ai ete adherent a eam pendant 4 ans et je n'ai jamais reçu de dossier pour renouveller ma licence et ni pour les differenets sorti sur circuit ou pour les inscriptions en course et cela ne m'a pas empecher de participer a toutes ces epreuves si vous n'avez pas le temps d'aller un peu a la peche changer de sport (faite de la danse le tutu vous ira surement tres bien)j'ai assister a la reunion du cmc et j'ai ete surpris de voir le nombre de gens completement assister et les mecs faut arreter d'accuse les autres quand on fou rien le cmc cherche des benevoles alors? a pardon plus personne OK! encore juste un petit truc pour toi qui te plaint pour ta licence j'ai celle de 2004 depuis le 10 janvier aller bye

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par banderas
banderas

salut,

il est vrai qu'il est trés difficile de les joindre mais moi perso je me suis deplacé aprés avoir envoyer des sms et messages sur répondeur.
a savoir qu'avec le cmc il y a des reduc sur le roulage et ca depant ce que l'ont cherche prix ou embiance!
a+

Par VDB
VDB

ARRETEZ de vous plaindre pour votre licence ou autre moi je suis d amiens la ville a DEROBIEN (le connard)et on n a meme pas de circuit pour rouler soit on monte a carole soi stpol 62 folembray mais a chaque fois il nous faut une journee complet pour prendre notre pied .avant on se tapez des bourrrr sur la rocade et quelques boulvard en ville mais sa devient impossible avec les chmits et leur jumels et tout le reste. chaque club as s est petit pb mais vous ne savait pas la chance que vous avez .par contre ns sommes queques pilotes a pensez la meme chose as quand un circuit ds la SOMME ? bonne bourrrrrrrr a vous tous et arretez vos querelles de gamins AAAAA+++++++++++++++++++++++

Par okso
okso

VDB ferme là, je parle du CMC, pas du circuit Carole.

Réfléchis et tu comprendras que ce sont deux choses différentes.

Par okso
okso

Willy, je comprends ton point de vue, mais essaye de comprendre le mien :

Tout ce dont j'ai besoin c'est d'une licence à l'année. Jusqu'à preuve du contraire il faut passer par un club pour l'obtenir.

Partant de ce constat, je veux bien donner 200 balles par an à un club pour en avoir une. C'est tout ce que je demande, je voudrais bien m'investir pour le CMC et tout le toutim, mais malheureusement j'ai pas de temps pour ça.

Tout ce que je veux, c'est être une petite fiche au CMC, et qu'on m'envoie mes cartes tous les ans et de les payer.

Grosso modo je suis pas bénévole, je suis donnateur, pour l'instant !

c'est pas plus compliqué que ça.

Longue vie au CMC, mais occupez vous des adhérents, c'est un minimum. Ou alors ne faites aucune démarche, mais ne faites pas payer de cotis !

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

Bon 👀

Par eric-r1
eric-r1

pourquoi tu te prends la tête okso

si j'ai bien compris, tu ne veux qu'une licence....!!!!
et un club qui ne te serverait qu'a ça !

eh bien tu montes ton propre club puis t'affile a la ffm et tu prends ta licence......et tu pourra en prendre qu'a toi, si tu l'a pas en temps et en heure
c'est cool comme ça ,pas de prise de tête
en attendant, je comprend que ça te foute les boules de ne pas avoir reçu ta licence
comme willy, je l'ai reçu début janvier (forcement ya eu un loupé pour toi,la faute au club ou a toi....je ne sais pas)
et quelque soit le club, le mieux est de se déplaçe et d'aller au réunion pour mieux comprendre la vie des clubs

Par WillyZX9R
WillyZX9R

d'accors avec eric-r1 on n'est jamais mieux servi que par soi-meme 🥴

Par maxi team
maxi team

Vous avez qu'a etre des pros comme moi et on s'occupera de vous bande de blaireaux
Hé, VDB je viens de chnord et la tu m fais honte, rentrer ds 1 discussion pour dire des conneries, bravo tu aurais pu potasser le dossier avant
A+

Par Anonyme
Anonyme

si tu as un probleme de licence ou autre tu n as qu a te deplacer mais putain ou est l espris motards des annees 90 ..... Salut VDB tu fais toujours la course entre carole et le peage de Roye...........

Par okso
okso

Vous me faites bien marrer, je vois pas pourquoi ils auraient besoin de me voir en personne pour s'occuper de moi, ils ont déjà tous les papiers !

Par eric-r1
eric-r1

okso, je te trouve vachement exigent vis a vis des mecs qui sont exactement comme toi ( aime la moto ) , sauf, qu'il s'occupe de nous bénévolement.

tu dois etre rencunier egalement vers l'etat qui EUX , nous suce vraiment jusqu'a l'os.
Relativise un peu, aime la vie comme la moto, bouge toi et reprend le sourire, ça marchera beaucoup mieux comme ça

Par WillyZX9R
WillyZX9R

et toc!! 😛

Par banderas
banderas

kool les mecs
quant on est pas satisfait
il ne reste plus qu'a changer de club c'est tout.
bye!!!!!!!

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

désolé Okso ils ont sorti la grosse bertha

Par banderas
banderas

mais non on est pas fane du cmc
mais il faut faire en sont ame et conscience c'est tout.
bye

Par francky
francky

viens à l' AMT 95 un vraie club qui s'occupe des pilotes qui font de la compétition, en organisant des stages, des séances de roulage, et d'autres actions pour toi.

Par kiki78
kiki78

Suffit de se deplacer, l'un des responsable du moto club est tous les midis le wek end a carole en train de tourner, il est super abordable et dispo tant que tu ne l'agresse pas!

et desole pour toi, mais encore ce midi j'etais au tel avec la presidente du club, et j'ai moi aussi ma licence depui trois semaines......

A+

Par causrad
causrad

moi je suis du cmc et g ma licence depuis le 4 janvier...

en gros je trouve normal que ceux qui se deplacent aient la priorité sur ceux qui restent chez eux aux dates de reunion. si c trop loin de chez toi, prend un club a coté de chez toi et c tout.
maintenant met toi a la place des benevoles... eux ils s'en foutent que tu paye ou pas c pas pour eux l'argent donc tu peu pas leur demander d'etre 24/24 a ton service ils bossent aussi eux...

par contre tu peu gueuler aussi parce que grace au club tu as 30% sur les pneus et 15% sur les pieces detachées, des reduc sur polys alphanos etc... ca c'est les bénévoles qui ont négocié ca! tu sais combien de temps ca prend de faire ce genre de petit arrangement? eh bah ca se fait pas en 5 min et faut se déplacer x fois a tel heure etc...

dc tu passes a carole et tu demande des PAPIERS DE LICENCE, c'est pas trop compliqué ca personne doit te tenir par la main?!!! ya des gens du circuit qui te les donne meme si c pas leur role

en gros je dis pas que c bien qu'il t'ai pas contacté mais si tu tourne tres souvent a carole comme tu le sous entend tu devrais voir que la présidente du cmc passe tous les jours relever le courrier, que le vice president roule tres regulierement alors t'attend quoi pour leur demander?

alors c pareil maintenant que t'as besoin de ta licence ds 2 semaines c sur que c assez chaud pour toi, ptete que t'aurais du reagir avant?

bref bcp de mécontents et peu de merci pour ces gens qui se tuent pour vous avoir des prix messieurs les PILOTES super assistés qui ont besoin qu'on leur dise "le feu est vert, faut demarrer maintenant!"

sur ce médite bien la dessus et change de club si celui-ci ne t'apporte pas ce que tu cherche, personne ne te le reprochera meme pas les membres du bureau.

pour l'autre naze qui aime se tirer la bourre sur les boulevards tout droit et qui le fait pu juste a cause de la volaille environnante nous sommes ici sur un forum piste normalement utilisé par des PISTARDS et non des pseudo-pilotes qui vont a 300 sur une autoroute et qui mettent les pieds par terre pour prendre une courbe. si tu manque de circuit t'as qu'a prendre au moins des départementales au moins ya des risques de rencontrer 1 virage ou 2 et t'auras pas besoin de prendre une journée de vacance pour servir de chicane mobile sur un circuit. ca te laissera du temps pour apprendre a lire avant d'ecrire n'importe quoi

voila un peu enervé mais je connais un peu les membres du bureau et c'est des gens de bonne foi dc ca me fout les boules de vous entendre dire des trucs comme ca. essayez donc de gerer un club ensuite on en reparle!

A++

et TAC ! ! !

Par çaguidonne
çaguidonne

si c'est pas malheureux

Par WillyZX9R
WillyZX9R

et retoc!! et claude tu ma l'air en forme je vois que tes vacances t'on profiter et ta main?

Par zxr9
zxr9

j'ai pas reçu ma carte de club (je vous est envoye un mail moi c'est jullien william ZX9R N°60)

--------------------------------------------------------------------------------
le CMC (WillyZX9R le 31/01/2004 18:00:25)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

et zxr9 fallait metre le mess en entier!
au lieu de recopier betement mais j'attenderai betement que l'on m'envoie ma carte je la demanderai a fred a carole voila!le mess

Par eric-r1
eric-r1

bon....ben.....heuuuu....salut claude,apparemment ta passé de bonne vacance, je partage completement tes propos et je l'ai fais savoir un peu plus haut.

a bientôt

Par causrad
causrad

salut les jeunes

eh bah les vacances ont ete profitables effectivement je suis en pleine forme. ma main va de mieux en mieux je me fais retirer la broche le 13 et apres pu rien!

sinon chez vous quoi de neuf???

moi g recu mon amorto de chez Delcamp et g modifié quelques reglages de chassis selon quelques conseils avisés... on va bien voir ce que ca donne!

A++

et TAC ! ! !

Par banderas
banderas

hello causrad,

alors a defaut de reduire le poid sur la mob on attaque le bonhomme.
une broche en moins une reeduc et le tour est joue, pour nous pete des chronos
a+

Par causrad
causrad

carrément 😃

la broche en moins c'est 1s!!!

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est bien pour ça q'avant chaque course je vais au chiotte et je me b----e pour etre plus leger 😛

Dernier commentaire

Par okso
okso

oh le type

Commenter « Carole Moto Club - Aspirateur à fric ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?