salut à vous tous,
tout est dans le titre, je comptais m'inscrire cette semaine, j'ai appelé le complexe pour confirmer leur nouvelle réglementation, ensuite j'ai appelé une 10aine d'assureur, personne ne veut de moi, sauf si je fait comme si je roulais sur route...par contre si je me cartonne sur piste, c'est pas dit k'il prenne en charge!!???!!!
ensuite j'ai rappelé Lezennes pour m'expliké avec eux, en gros on m'a fait comprendre ke seul les mecs avec des motos de routes pouvaient s'inscrire.... Bref, super, je leur ai dit k'ils allaient perdre du monde, je pense surtout au belges ki amènent un sacré paquet de fric au complexe!!!
moi j'attends ke kelk'un propose une idée, soit on se laisse crever, soit on fait une pétition comme l'autre conne, où autre???? ki s'y connait un peu dans ce genre de connerie
au fait l'histoire d'assurance, c'est à cause d'un gros CONNARD ki a porté plainte l'année dernière suite à une chute, ce con voulait se faire rembourser les pièces de sa moto....
merci le gros con, et au fait je fais parti des gens ki ont eu ton nom, alors fait toi tout petit si tu oses encore venir à Lezennes
Salut Speed , je te comprends doublement car c'est contre moi qu'il a porté plainte ce mec ( donc si quelqu'un veut des renseignements ), moi aussi je suis assez degouté de leur nouveau reglement car on ne peut pas assurer une moto de piste ( c'est ecrit souvent ds les conditions generales ) , mais il me semble que l'on peut prendre une license ufolep ( je crois que c'est toi qu'il m'avait souffler cette idée) sinon effectivement c'est bien pour eradiquer les motos de piste sur ce circuit ( enfin moi ils m'ont dit apres mon accrochage que c'etait une piste d'initiation à la conduite ).Sinon il faut se renseigner pour avoir une RC garage mort ( moto qui ne circule pas sur la route mais qui est assurer en rc ds ton garage ).
A+ sur le site ( sinon tu as trouver un club pour ta license car moi j'ai pris chez Ktapult et je ne suis pas decu )
zx9r62