alors speed tu refuse de repondre ta des problemems de liaison internet ou bien t'est timide par nature he he dit mois svp quand je vais pouvoir t'admirer sur ton nouveau pousse au crime
Les 7 commentaires de cette publication.
bon je vient de voir que t'est en train de demenagé et que tu est d'onc indisponible pour une semaine j'espere pour toi que ça se passe bien on se revoit bientot a l'ezenne a plus
salut petit insolent,
je ne suis pas sûr de ki tu es mais j'ai un doute, je ne répondais pas parce ke ma liaison vient juste de s'activer
bon déjà je ne peux pas m'inscrire à Lezennes à cause de leur connerie d'assurance, j'ai appelé hier et j'ai fais une 10aine d'assureurs, personne ne veut assurer les mecs ki ont une moto de piste sinon il Faut ke j'assure comme une moto de route (environ 5000 balles pour moi)!!!!!!
super donc je suis bien ennervé en ce moment, je n'ai pas roulé depuis 2 mois et demi.....
je vais attendre ke çà se passe....
sinon je vais allez rouler sur de vrai circuit tant k'à payer, autant le fair pour kelkes choses....
sinon kan tu vaux j'te mets une branlée!!!
@+, j'espère...
SALUT
tu me vexe quand tu me dit que tu vois pas qui je suis ,des SV bleu y en a pas 36 qui tourne a lezenne enfin j'ais l'habitude de ne pas etre consideré a ma juste valeur snif ...
bon pour le nouveau reglement c vrai que ça emmerde pas mal de monde c'est le probleme avec les GX on est obligé de metre un pot raçing pour que ça avance un peu ! comme avec les mobylettes quoi !
sinon tu pense tourner sur quel circuit ?
A PLUS
hello les "lezennois"
je me presente Gaétan, je roule aussi à lezennes d'ailleurs svdestroy me connait (un toutptitpeu;)) j'avais un sv N gris je roulais avec à lezennes
j'ai ensuite acheter un cb mais finalement je reviendrais a lezennes avec un svs cette fois toutes equipés (because elle viens de la roadster cup)
j'espere qu'on aura l'occase de se rencontrer ;)
A+
Gaétan
http://www.chtimotard.fr.st
alors les gonzesses on me remet c moi le 500 cb marron et jaune et pleins d auto collant dessus c quand qu on se fait des frayeurs a lezennes ensemble hein ouais sv destroy !!! ( humour ) enfin si on peu encore rouler !!!! DOM
salut dom
bein mois j'ais pas vraiment areté de rouler faut dire que cet année l'hiver a eté plutot clement ,bon la il est 2H15 du matin dehors ça a l'air sec donc demmain si ça se matien je file a lezene faut que je bosse mon deanché si jveu doubler les gx