salut escusez moi de passer par la mais maxi team si tu me lis c est bien lol
voila je voulais des renseignements sur ton 600 cbr a vendre et puis aussi des photos et le rpix etc!!
merci tu me reponds sur le forum et sur mon mail ok!! merci c est sympa!
Les 24 commentaires de cette publication.
un 600 cbr de 96 avec un cadre et une c.g de 92( tt s'adapte)
Voici la liste de l'équipement:
Amorto de dir W.P
amorto ar ohlins
jantes magnésium
ligne complete yosh
ressort durci à l'avant
disque et plaquette neuf (30 tours de carole)
Qq pignons et des couronnes
Pour le prix tu me fait une offre et on voit(pas + de 2300 euros s.t.p)
06.81.16.50.05
vincentdumange@aol.com
mais un titre sinon j'ouvre pas (virus).
Elle est pas cher , tu peux le dire mais c pas pour ça que je la vds + facilement.G peut etre oublié de dire que le carenage etait cassé mais je le dit o tel ensuite.
Elle reste une super affaire pour celui qui veux débuter.Moi g fait la saison de promotion avec et je peux te dire que mxi team en promtion il connaisse !
G qq coup d'éclat en course qui en a laissé songeur + d'un, dont une 7eme place au vigeant à 0.1 du 6 et 1 sec du 5eme, le tout devant une armada de 1000cm3.
ca n'etatit pas une critique , juste un fait 😃
Si j'avais la thune, jte la prendrais surement 😉
Je le prenais pas com une critique mais je ne sais pas mettre les smiles pour affich mon humeur, c'est com pour faire une fichesur emoto, je n'y arrive pas . Si tu peux m'aider ne te gene pas
héhé ... ca c'est vache 😃
bon, pour la fiche, c'est super simple , y'a qua créer un compte, apres, faut se logguer .
voila
t'inquiète, ca fait partie de mes bonnes oeuvres aux personnes défavorisées du mulot 😃
Cela fait deux fois que je m'éxecute mais le truc y veux rien savoir.
Alors wiil, au lieu de me vider mon jaune quand tu passe à la maison jette un zieux et on en reparlera.
G créer la fiche en théorie mais quand je tapelemot de passe et mon login il me dit qu'il y a une erreur ds ecriture.Allez hop j'y retourne ncore une fois mais c la derniere
je lui renvoi son LOGIN/PWD alors ... sur son compte AOL
en passant prendre un jaune, aide le donc 😉
mouais, pi comme ca il va arréter de raler 😃
qui plus est, si tu le sauve, il t'en devras une 😉