Slicks Michelin

Par Bub
Bub

Salut,
sur ma meule j'ai des Slicks Michelin Pilot sport, mais je ne sais pas du tout quelle gomme ils ont: est ce qu'il y a un moyen de savoir s'il s'agir d'une gomme dure, tendre ou super tendre ? les références ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

salut bub,
sur un des flancs il doit y avoir un numero a 1 lettres +4 chiffres (a 1837 par exemple) avec cette reference ton concessionnaire ou quelqu`un qui s^y connait pourras te dire de quelle type de gomme il s^agit.

ciao

Par Bub
Bub

Oui, effectivement, je sais qu'il y a un numéro qui commence par : S11--.....?
Ca veut dire quoi ?

Dernier commentaire

Par denis
denis

adresse moi ta référence (sur mon e-mail) et je te dirai ce que c'est.

Je sais que je ne vais pas me faire que des copains, mais ca me troue un peu le c.. que certaines personnes vous vendent des slicks neufs ou d'occas sans vous en préciser l'usage... c'est pas des pneus de solex MERDE !!!

Enfin, ca c'est le chapitre plus technique, sachez qu'un slick est souvent fabriqué avec de la gomme dites mono chauffe. En clair, plus il y a de cycle "mise en température / refroidissement", plus votre pneu perd de ses qualités... même si au niveau visuel (en terme d'usure) il vous parait correct.

Achetez des slicks neufs !!! même si c'est plus cher au départ, ils vous dureront plus longtemps, vous saurez quel est leur type et vous pourrez suivre le nombre de cycles que vous leur avez fait subir.

Enfin, un train de slick est toujours moins cher qu'une chute... même petite.

Denis (EUROMASTER)

Commenter « Slicks Michelin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?