j'aimerai connaitre des bases de réglages pour la rendre pus stable et moins sujette aux guidonnages descendre plus ou moins l'avant ,l'arriere releve plus ou moins, empattement , bracquet pour Lédénon j'ai un ohlins à l'arrière et une fourche d'origine
Les 3 commentaires de cette publication.
Un OHLINS à l'arrière c'est bien.. s'il est bien réglé. Mais bon le mieux c'est de préparer ta fourche parce que avec un OHLINS à l'arrière, c'est du gachis. J'espère que t'as au moins changer la pisse d'âne (huile de fourche) qu'il y a dedans !!!!. Sinon, des ressorts plus durs et une bonne huile ça suffit largement si tant est que tu ais un amorto de direction.
| ?franck? : j'aimerai connaitre des bases de réglages pour la rendre pus stable et moins sujette aux guidonnages descendre plus ou moins l'avant ,l'arriere releve plus ou moins, empattement , bracquet pour Lédénon j'ai un ohlins à l'arrière et une fourche d'origine |
En ce qui concerne la fourche, si tu utilise du 120/70/17, je te conseille de la rabaisser de 5/7 cm au dessus du té. Ca procure un meilleur feeling de l'avant. Ca nécessite aussi d'avoir de l'huile + épaisse, des ressorts et des joints adaptés, sans oublier l'amorto de direction.