réglage partie cycle r1 2003

Par ?franck?
?franck?

j'aimerai connaitre des bases de réglages pour la rendre pus stable et moins sujette aux guidonnages descendre plus ou moins l'avant ,l'arriere releve plus ou moins, empattement , bracquet pour Lédénon j'ai un ohlins à l'arrière et une fourche d'origine

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par YZF R1
YZF R1

Un OHLINS à l'arrière c'est bien.. s'il est bien réglé. Mais bon le mieux c'est de préparer ta fourche parce que avec un OHLINS à l'arrière, c'est du gachis. J'espère que t'as au moins changer la pisse d'âne (huile de fourche) qu'il y a dedans !!!!. Sinon, des ressorts plus durs et une bonne huile ça suffit largement si tant est que tu ais un amorto de direction.

Par 13-AJT
13-AJT

?franck? :
j'aimerai connaitre des bases de réglages pour la rendre pus stable et moins sujette aux guidonnages descendre plus ou moins l'avant ,l'arriere releve plus ou moins, empattement , bracquet pour Lédénon j'ai un ohlins à l'arrière et une fourche d'origine

Commence par rouler souple en réglage , faut que tes amortos travaillent sut toute leur plage d'utilisation ...
Sinon pour avoir rouler avec le R1 , c'est vrai il te faut un amorto de direction surtout à Ledenon ...
Concernant le braquet en 15*45 c'est bon pour Ledenon ( 16*43 d'origine ca tire trop long ).

Dernier commentaire

Par YZF R1
YZF R1

En ce qui concerne la fourche, si tu utilise du 120/70/17, je te conseille de la rabaisser de 5/7 cm au dessus du té. Ca procure un meilleur feeling de l'avant. Ca nécessite aussi d'avoir de l'huile + épaisse, des ressorts et des joints adaptés, sans oublier l'amorto de direction.

Commenter « réglage partie cycle r1 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?