promo carole / eric /willy/josué/

Par thierryno93
thierryno93

BRAVO ET ENCORE BRAVO !!!!!!!
eric super prestation toutes mes felicitations ✌ 😉

willy egalement bravo pour la fin 😕 🙁 non je rigole felicitation ✌

et enfin , un grand bravo a josué 😉
qui fait une course super avec une remonté fantastique couteaux entre les dents 😠 😠 et prend le meilleur tour en course au passage 💨 💨
une fin dur dur 😞 😞
mais vous etiez la les gars 🥴
donc BRAVO A VOUS .

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

ben merci thierry....;ta visite a été tres sympa

j'ai commençé a éplucher les résultats et les chronos de la course, c'est dommage pour josué....
j'ai éplucher aussi mes temps sur l'alphano.....4ou5 tour en 6" (dont 1 en 6"4)et régul en petit 7....bref je me surprend tout seul!!! 👀

bravo a willy pour avoir retrouvé la rage pour la 2eme qualif, et un peu trop la rage en course 💨 (dommage....tu avais le temps)

bravo également pour maxirossi, tres belle course ( partir 8, finir 5...) 😳
....

et bravo pour moi...!!!!
en faite, on a fait encore un petit pas en avant.... 🥳

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😃 c'est pas mal

bravo, j'ai pensé a vous

pas pu venir vous voir 🙁

Par WillyZX9R
WillyZX9R

euh! bah moi il etait grand et haut le pas 😎je tenais a m'excuser au pret des deux pilotes que j'ai double et de leur avoir fait peur il mon traite de tarer a et d'incontient mais en tout cas j'ai apris une chose la patience paie tjs c'est promis je le referai plus dommage j'etait 9 et je pense que j'aurai pu finir 7 sans pbm sinon merci a vous qd meme c'est sympa

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😳 .. je roule pu devant toi 😛

(c'est pas pres d'arriver)

Par yabon
yabon

Bravo les gars pour cette superbe course.
Alors Eric ça fait quoi de monter sur le podium.
Arrêtez d'aller si vite, vous casser le moral de qualifman.
Sinon je viens d'avoir Josué, tout va bien, il a mal à une cote et au talon.
LA moto a eut bobo mais réparable.
Attention il est motive pour la prochaine.
Encore bravo à vous tous et à bientôt pour de nouvelle aventure.

A+

Fred

Par eric-r1
eric-r1

ben ça fait pas grand chose......les chrono me font plussss vibrer !!!!! c'est cool de rouler en 6"....maintenant j'vais rever du 1'05' 99

mais "yabon"....heu c'est fred notre pote....qu'avait besoin d'essence dimanche soir...???

Par yabon
yabon

non non c'est yabon = fred = ex promotion N° 27.
Tu vas voir les 1'05 vont tomber sans problèmes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi je tombe deja sans pbm 😃 mais prenais pas trop d'avance j'ai meme pas eu le temps de faire un petit 7 attendez moi 🙁

Par thierryno93
thierryno93

Et bien tout le plaisir a ete pour moi
🙂 🙂 enfin 🥴 presque !!
je ne pouvais au vu de mon planing de boulot participer avec vous , car je pense que j aurai certainement crée d'es soucis a quelques uns 🥴
pour ton infos mon cher eric ,mon meilleurs temps a carole 1.06.3 😎 😎
donc preparer vous a une course terrible pour les 4 h 😠 😠 ,mais je vois que vous etes bien affutés tous les deux , mais j ai confiance dans mon equipier 🙁 🙁 si si si !!
encore toutes mes felicitations !!!

Par thierryno93
thierryno93

oui j ai oublier , une penssée aussi
pour manu 91 qui roulait comme une balle 💨 💨 pour son retour

comment il fait ❓ ❓

Par pamelincal
pamelincal

bravo les gars vous rouler tres fort
j ai le classement et les essais sous les yeux etje doit m'incliner et vous demander des conseille pour ne plus finir en bas de classement
a+ pamelincal

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ?Franck?
?Franck?

Tous des branleurs.... ca change des félicitions, vous n'avez pas cramé kalif man !!!! bande de naze, j'espere que Eric...et jozue, voir wiliam, passera la 5 ème (ha ha )

Par eric-r1
eric-r1

pour yabon .....aucun probleme,merci pour tes encouragements des 1'05....

et pour thierry et franck....je n'ai aucun doute sur vos capacité, je l'ai constaté au Mans.(pour info meilleur tour a carole 1'06'4 (alphano))

mais par contre ma chiote manque severement de "watts" par rapport au gex

Par Josh
Josh

Salut les gars,

JOSH le TROPICAL TEAM est vivant avec 3 bonnes contusions (fesses,talon D et cotes). Rien de cassé suite aux radios à la clinique hier soir.
Merci pour tous ces messages et dite à Qualif'man que les 1'5"549 je ne l'ai pas fait par fougue et avec 180ch au moteur (suzuki n°9). C'est venu par plaisir du pilotage et confiance dans la machine. Si je me suis envolé à 1t et demi ça arrive quand on attaque réellement.

Bref la meule va être réparé et les gens qui me soutiennent vont être de nouveaux ravi de me voir et moi de même.
Vous retrouverez bientôt les photos sur www.jd-tropical-team.com (merci FRED B)

@+ JOSH #97

Par eric-r1
eric-r1

bon ben c'est cool josh que ta rien de casser remets toi vite de tes qq contusions

hheuuuu tu veux pas m'attendre un peu que je puisse friser moi aussi les 1'05.....mais ça me saoul, que mon R1 manque vraiment de watt.

et puis tu as raison.....un grand merci à fred B.(il est vraiment sympa)

Par qualif'man
qualif'man

Félicitations à tous le monde, que les chronos soient bons ou non. Il y a beaucoup d'écarts avec les chronos de la fédé et l'alfano, mais peu importe.

Une pensée particulière à Josué pour sa perf, respect ....
Mais pourquoi à chaque fois qu'il roule en 6 il s'envole, alors en 5 !!!

Enfin, je vois que je suis votre cible depuis longtemps je crois que vous vous trompez, le plus fort cette année, c'est Manu (91)c'est lui la référence. Mais ceci est de bonne guerre.

A plus, et félicitations au MAXITEAM.

Un coucou, à notre champion National officiel YAM "Yabon" et bon courage car les courses en promosport dûre plus de 30mn et le physique c'est pas son truc!!!! Mais il est talentueux il faut le reconnaître, il ne lui reste plus qu'a apprendre l'humilité et ce sera du bonheur.

Par ?Julie?
?Julie?

Coucou Joshua !!!

Contente de voir que tout va bien !!!

Et hate de te revoir sur pieds à Carole !

Gros Bisous et remets toi bien ! Courage !!!

Jul

Par yabon
yabon

Salut Qualifman, content de te voir sur ce site.
Bon comme tu le vois beaucoup de gars veulent ta peau sur la piste. Normal puisque tu es une des références en promotion. Mais bon, je sais que sur cette course tu as été en dessous de tes réelles capacité et que tu vas nous la faire la prochaine fois.
Sinon ta raison pour le physique, je commence à m'y mettre parce que là c'est plus pareil qu'avant. Je me remets petit à petit de mon accident de la route et je m'y mets à fond.
Je fini le rodage de la moto et vous rejoint le plus rapidement possible pour de nouvelles arsouilles.

Par qualif'man
qualif'man

Bon retablissement à toi et bonne chance pour cette nouvelle aventure des promosport. le challenge est sympa, il faut être efficace aux qualifs (tu sais faire)ce qui ouvre le saint graal de la finale A. Après, tout est possible....

Ce week-end deux tenors des promotions 2003 y sont parvenus, tu as ta place dans les 30.

A bientôt.

Qualif' "9"

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet bienvenue MR qualifman sur le forum et a la prochaine sur carole

Par thierryno93
thierryno93

salut eric, moi aussi j ai jeter un oeil sur les temps bas ya rien a dire sinon encore bravo 😉 si si au fait
n oublie pas que si tu manque de watts
avec ta machine , moi 1.06.3 (alphano)
mais ❗ ❗ j ai un 750 et non un 1000 😎 😎 donc moi je sais ce que c est de manquer de watts 😞 😞 ,mais com le dit josué
y a pas que ca 😳 😳 a bon ❓ ❓

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est clair c'est pas les watts qui manque mais les coronassssssssssss!!!!!!!!!!!! 😃

Par eric-r1
eric-r1

ben willy tu es bien placé pour la taille des c.......

Par zx9r
zx9r

Bravo à tous j'ai participé à la course de promotion ce week-end (ma première) et c'est une experience top.
Sur le forum j'apprend beaucoup de choses à propos du déroulement de la course car sur la moto on est tellement concentré, on ne voie rien. Je m'apperçoit qu'il y a eu beaucoup de tout droit et de chuttes. Pour ma part j'ai foiré mon départ de la place 6 j'ai du me retrouver 12 ème et puis à la longue j'ai réussi à gagner quelques places + hélas les chuttes devant moi ça on ne peut pas s'en réjouir. Quand je lis vos messages je vois que nous sommes tous à peut près au meme niveau et que la motivation est bien présente je pense que la saison va etre passionnante. Mon ami Laurent a chutté à golf dans le dernier tour (dégouté). Bravo à JOSUE que je connais que de vu j'espère qu'il va bientot reprendre la piste.
Bon entrainement. A+ pour la prochaine.

Par eric-r1
eric-r1

zx9r....tu ne serais pas le n°102 .....si c'est toi, félicitation pour ta perf.....tu as fais d'excelent chrono

Par JOSH
JOSH

Salut Jul,

Merci pour ta sympathie. Comme indiqué plus haut je récupère la forme petit à petit. La machine est en cours de remise en état afin qu'elle soit aussi belle qu'aparavant. Tu peux d'ailleurs trouver les 1ères photos sur le site web www.jd-tropical-team.com, rubrique Galerie. J'espère bientôt te revoir.

Groses bises

JOSH

Par JOSH
JOSH

Salut Qualif'man,

Je suis toujours debout et je me suis dit que je vais lui répondre quand même au gars. Tout d'abord merci pour ta pensée ça fait plaisir. Depuis le début d'année je galère à tournoyer au tour de 1'7 gros ou petit, compensant avec des soucis de frein. Ce week end passé de course j'ai eu un nveau silencieux Micron (homologué course) et coté moteur plus rien à voir si bien que j'ai dû retiré une dent à l'arrière à l'issu de la 1ère qualif. De plus les freins c'était top. Pour info dans le 1 er tour arrivée à Golf ma machine à calé en rétrogadrant les 3 rapports alors que j'étais 5ème à ce moment là. Je suis repartit dernier car compliqué à remettre en marche. Ensuite j'ai mis gaz jusqu'à la 8 ème position. Au moment ou j'allais passé le (31) Mathieu Christophe, il mais obligé à changer de traj car j'allais pour dépassé par l'extérieur. Erreur jamais à cet endroit surtout à 1tour de la fin. Sinon je n'ai pas roulé au-dessus mes pompes car je me sentais bien et j'ai réussit à faire mes 3 derniers tours en 1'5''8 à 1'5'5''(Alphano). J'espère de nouveau avoir ce feeling et pouvoir rester devant après un bon départ.
Au fait c'est pour quand le PROMOSPORT avec moi? je ne partirai pas seule!
Allé tant qu'on prend du plaisir c'est le principal.

@+ JOSH #97

Par zx9r
zx9r

Merci Eric oui je suis le 102 je suis assez content de moi sauf le départ c'est très hard ça pousse alors je laisse passer et puis après il faut se battre pour remonter.J'ai fait la course en me fixant sur le 31 et à quelques tours de l'arrivée je me suis aperçu qu'il faisait quelques erreurs (sortie de golf, hotel)certainement la fatigue alors j'ai attaqué ensuite j'avais le 99 en ligne de mire il était juste derrière laurent le 103 je les remontais et puis Laurent a chuté a golf je me suis déconcentré et puis on étais dans le dernier tour et je suis resté derrière dans la meme seconde. Enfin superbe aventure mais je garde les pieds sur terre il y a beaucoup de monde mon but est d'etre dans le top 10. Au fait Eric au niveau du meilleur temps en course je te grille la politesse de peu c'est serré.
A bientot sur la piste.

Par eric-r1
eric-r1

tout a fait zx9r....tu me grille la politesse de 2 milliemes (comptage officiel). Sur l'alphano j'ai fait un 1'06'47....heureusement que j'avais caché l'ecran de l'alphano, car je serais sorti avant la fin de course pour fêté ça!!!!! 🤪

Par WillyZX9R
WillyZX9R

profiter bien de vos chronos car je suis motive a reprendre ma place dans le team (N°1) 😠

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut le 102 .
Si j'ai bien compris j'ai eu chaud à mes fesses. 🥳

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par zx9r
zx9r

Disons que j'étais très motivé mais c'est difficile peut etre en entrant dans golf mais il faut aussi bien en ressortir. Comme un gland j'ai oublié d'allumer mon chrono au départ trop stressé domage car c'est la premiere foie que je fais ce temps.

Par qualif'man
qualif'man

Josh, respect, pour tes chronos et ta remontée il manquait encore quelques tours et tu étais dans le top 5.

Pour ma part, les chronos de la fédé sont décalés par rapport à l'Alphano, 17 tours en 6, dont le deuxième en déjà 1'06''30... 3 tours en gros 7 avec les attardés, et une vitesse de loupée et voici comment ou perd une course.
Tonio, à très bien roulé, car il m'a mis la pression durant 18 tours, rouler seul devant n'est pas top, tu n'as pas de repère et tu ne penses qu'a cas derrière et non à ouvrir, ce qui fait que les chronos sont pas top. La preuve, ta motivation t'a donné des ailes, et les pendules très brillantes. Ceci n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu. Remonte vite ta machine, car il me tarde de faire une arsouille et de battre mon chrono de ref 1'04'"98 avec le modèle 2001 avec il est vrai qu'il avait plus de chevaux, le 2003 est un peu court à ce niveau...

Pour le promosport tu sais bien que ce n'est pas pour moi, mon boulot de me permets pas... mais je ne me plaint pas au contraire.

Dernier commentaire

Par JOSH "97
JOSH "97

Salut Qualif'man

Merci encore, mais tu as raison ça ne doit pas être évident d'être tt devant ss repaire mais j'espère que j'aurai l'occasion de connaître cette sensation.
Enfin bref la bécane se remonte bien, demain je la récupère du contôle partie cycle et cadre. J'ai trouvé des pièces qui me manquait et que j'aurai en double ( on sait jamais si nouvelle envolée). Les 2 résevoirs sont partie à la peinture hier. Côté forme j'arrive à marcher quasiment normalement mais je ne plaindrai pas quand je vois ce qui est arrivé à JF LEGLATIN aux MANS. J'en profite pour rendre hommage à ce grand pilote VAINQUEUR de PROMO1000. Mes sincères condoléances à sa femme Valérie et à sa fille Lucie. Respect pour tous les pilotes qui pratique ce sport passion car à chq sortie on met notre vie en jeu. BRAVO encore à TONIO qui l'a joué statégie et qui a bien roulé.

@+ Qualif au prochain roulage

JOSH #97

Commenter « promo carole / eric /willy/josué/»

rester connecté

m'inscrire perdu ?