ACCIDENT GRAVE AU CIRCUIT DU MANS

Par DAINESE
DAINESE

Nous apprenons avec tristesse le décès sur piste d'une jeune femme durant le week-end du 6 et 7 mars sur le circuit du mans.
Voici l'article :

🙁"Mort d'une femme après un accident de moto sur le circuit du Mans

Une jeune femme d'une trentaine d'année a trouvé la mort samedi après avoir perdu de le contrôle de sa moto dans une ligne droite sur le circuit Bugatti au Mans, a annoncé l'automobile club de l'ouest dans un communiqué.
Les raisons exactes de l'accident de cette mère de deux enfants restent "pour l'instant indéterminées", certains témoins faisant état d'une courte averse peu avant le drame, a précisé le club. Une enquête a été ouverte par la police judicaire du Mans, selon le communiqué.
Le circuit était ouvert samedi aux détenteurs de licences comme la victime, Véronique Breton, pour des entraînements libres, a ajouté le club. Il vient de faire l'objet d'importants travaux visant à y assurer "une sécurité maximale", a-t-il souligné. "

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais 🙁 j'ai appris ca lundi

Par LO
LO

🙁 😢
Ca arrive malheureusement mais il faut le répéter, le circuit est beaucoup moins dangereux que la route !!! Mais ça fout toujours un coup quand il arrive un accident grave...

On pense à sa famille et ses proches...

Par nicouuulas
nicouuulas

arf ! ca craint!! 🙄
comme quoi meme le circuit ca peux ns tuer!
je suis de tout coeur avec sa famille !

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par Razmot
Razmot

A la d'un coup ça refroidi 😞

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par eric-r1
eric-r1

pensée sincere de condoleance a sa famille.....
passion, quand tu nous tient.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ?Bub?
?Bub?

Comme quoi, malgré le niveau de sécurité des circuits et de performance de nos machines (tenue de route...), il ne faut surtout jamais oublier que c'est un sport à risques !

j'ai parfois l'impression que de temps en temps, avec l'habitude de rouler, nous oublions un peu trop le danger et que nous pouvons nous retrouver en 1 fraction de seconde soit mort, soit paralysé à vie, ou bien même blesser ou tuer quelqu'un...
D'accord les accidents grâves sont plutôt rares sur piste (en fait j'en sais rien !), mais n'oublions jamais que nous sommes aux commandes de véritables monstres qui nous propulsent à 200 km/h...sur du bitume...
Moi je suis nul, je m'amuse sur piste juste pour le plaisir, mais à chaque fois que je vais rouler, j'ai un noeud au ventre et une grosse boule dans la gorge le matin.....est - ce que ce "trac" m'empêchera de dépasser mes limites, ou de prendre trop de risques ? je l'espère. J'espère aussi que ceux qui roulent avec moi y pensent aussi.

En attendant, mes condoléances à toute la famille, je leur souhaite beaucoup de courage et de force.

Bub
PS: encore une fille qui se tue sur piste, ça me rappelle "Carole".....

Par zorro
zorro

C'est triste, vraiment très triste.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par kawaman76
kawaman76

Que dire... beaucoup d'entre nous se sont gamellés, certains d'entre nous ont perdu des amis.
C'est con à dire, mais elle est morte de sa passion... même si elle laisse une famille meutrie derrière elle.

c'est con la vie. Tu te fais plaisir, en profite, et tu la perds... vraiment con. 😢

Par bobi
bobi

nous avons apris la nouvelle dimanche à magny-cours et nous sommes allez au mans rouler lundi,nous avons fais 3 séries et je peux vous dire qu'à chaque tour ou je passais sur la bosse qui se trouve entre garage vert et le chemin aux boeufs l'endroit ou cette jeune femme c'est tuée j'avais un pincement au coeur c'est très dur; mon fils à eu un gros crash au vigeant en 2001 il est toujours en arret de travail,donc je sais la douleur que peut resentir les proches ,la famille,les amis donc à toutes ces personnes toutes mes condoléances et n'oublions jamais que notre passion est dangereuse.

Par samir
samir

Mes condoléances à la FAMILLE, moi qui fait de la piste (championnat de france endurance) et qui a déjà pris quelques pelles sans une égratinures, je me dit toujours en apprenant une telle nouvelle que j'ai eu excellente étoile!!!!!
Le danger j'en suis conscient à chaque fois que j'enfile mon casque et met la première.. mais si ça m'envahie l'esprit alors faut arreté tout de suite.
Toute mes pensées les plus sincères à la famille, et soyez toujours prudent même quand il faut mettre gazzz sur la piste!!!
On l'aime notre sport mais après tout, un quart de tour de poignée de gazzz vaut il une vie?
SPORTIVEMENT SAM (du Pefigazteam)

Sportivement --- Sam ---

Par thierryno93
thierryno93

AFFREUX AFFREUX , vraiment c terrible
d entendre ca !! on l aiment notre sport mais c vrai que souvent il nous fait perdre la tete ,vraiment affreux !

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet tres triste mais ne perdons pas de vue que le pourcentage de mort sur piste et tres infim par rapport a la route meme si ce sport et tres dgx la piste reste qd meme tres sur meme si malheureusement des drames comme celui-ci arrive je voulais juste preciser a ?bud? que carole ne c'est pas tuee sur circuit mais pendant les runs a rungis ça été la derniere victime et c'est pour ça qu'il on nomé le circuit de tremblay "CAROLE" ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bob62
bob62

malheureusement cela arrive en 2003 c'était à Croix en Ternois dans le 62 là c le bugatti , j'ai une pensée pour leurs famille ...................

Par ?Pistard?
?Pistard?

C'est con la vie par momnent. Tu as une passion, tu te mets en régle et surtout en sécurité, mais malgrès tout cela, tu y laisse ta vie.
Ce qui me met hors de moi, c'est quand je vois des " loulou " faire le con sur nos routes et que se style de motards ne s'égratigne jamais où légèrement.
J'ai une pensé pour ses deux petites filles, son mari (lui aussi roule sur piste) et toute sa famille.
Salutation pour eux.

PS: Sur la piste, resté courtoit, nous sommes là pour une même passion....la moto.

Par Bassibus
Bassibus

C'est toujours triste une nouvelle comme ça... Mes condoléances et bon courage à la famille.

Par MAXITEAM
MAXITEAM

co 🙁ndoléances à toute la famille

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par desmoooo
desmoooo

Malheureusement la liste s'allonge, JF Leglatin est décédé suite a son accident de l'open dimanche midi..

Toute nos condoléances a sa famille.

La Vitesse Francaise perd un de ses valeureux fer de lance... 🙁

Desmo

ca passait, c'etait beau....

Par LO
LO

Décidément... 😢

Pensées émues à famille et ses proches.

Par TS#42
TS#42

Tristesse et désespoir des sports mécaniques.....comme quoi même avec l'expérience mieux vaut être très prudent....

Salut à toi.....

Condoléances et soutien à sa famille...

Par cheche
cheche

que dire pour ces deux pauvres personnes... si ce n'est qu'il est trop triste de perdre la vie (trop tot) en vivant sa passion.

une immense pensee pour celles-ci, leur entourage et malheureusement celles qu'elles ont rejointes à cette dernière ligne d'arrivée.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par cebere !!!
cebere !!!

je suis d'acord avec vous tous , moi aussi je suis sincerement desolé pour sa famille , mais on a pas parlé de l'element important de son décés ,c'est que lors de sa chute son casque c'est envolé car il ne devait pas etre attaché ou il y avait un gros defaut !?! ce que je doute , mais bon cela n'enleve pas le resultat ,Tout ca pour dire meme sur la piste il faut faire attention a ces equipement .donc bon gaz ,bientot le mans , olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ;)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est tres curieux car les 1ere rumeur reçu a carole pour le deces de la jeune femme etait qu'elle n'avait pas attaché son casque et la on reparle du meme pbm etrange si c'etait vrai pourquoi les comissaires de piste verifie que tu a bien ta dorsale avant chaque depart de course et pas si tu a attache ton casques?? le stresse peut faire oublier ce genre de details tres important condoleances a leurs familles

Par ?Bill?
?Bill?

Bonjour,
Il s'agit apparemment d'un guidonnage vu les traces au sol.PAS D'AVERSE !Elle a lutté sur une bonne centaine de mètres puis a percuté le mur de la ligne droite précedent le S du chemin au boeuf, juste après ou les pneus s'arrêtent ! pas de chance, pour le casque perdu pendant la chute surement un facteur agravant...Rendons lui hommage car mêm un inconnu mérite cela.

Par ?Bill?
?Bill?

pas de contrôles en entrainement au mans !!!

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

biensur que inconnu ou pas nous avons tous le droit a un hommage car nous vivons la meme passion celle du sport mecanique

Commenter « ACCIDENT GRAVE AU CIRCUIT DU MANS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?