special k

Par renegade
renegade

bien le bonsoir

qui qui pourrait il me dire si il existe des dates et lieux pour les journées kawasaki 2004 et quelles sont les modalités d'inscription pour ceusses qui connaissent déja

merci de votre partie si passion

amicalement V

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par facilman
facilman

Salut,

Va voir sur ce site tu aura de nombreuses info :

http://maccio-racing.com

Je n'y encore jamais participé mais je suis en train de me renseigner pour 2004.
Pour la journée à Dijon prévue en aout il semble qu'il faille compter ~460 € pour 3 jours de piste (500 km)(sans repas ni hébergement)

Je ne sais pas encore si il y aura une formule débutant sur ce tracé (2 jours seulement)

Le mieux est de leur poser les questions directement.

Voila A+ et peut être à bientôt.

Par Laurent
Laurent

N'hésiter pas de faire les JK si vous roulez Kawa, j'en est fait 7, et je continuerai encore si je ne roulais pas aujourd'hui en Suz.
BMC te demanderont 600 euros les 2 jours avec 3 proff, les journées K sont moins chère, durent plus longtemps, et tu auras une dizaine de proff à ta disposition, sans compter une ambiance au top.
Les JK s'adressent à tous les niveaux, plusieurs groupes sont mis en place pour ne pas mélanger les niveaux de chacun, et tout le monde y trouve son compte.
L'ACO propose aussi des stages Top.

Dernier commentaire

Par toto76
toto76

salut a toi futur pistard il y a 3 dates pour les jk 7 année ovigeant du 5 o7 07 04 magny cours du 11 o 13 08 04 dijon du 3 o 5 08 04 mé dépèche toi pour t inscrir car souvent complet très vite kome le dit le collègue o dessus ambiance o top avec des monitors plu cool les 1 ke les otres il y a 5 groupes 2 roulage du bleu o rouge de plus si tu y vien tu pe manger avec les pilotes midi é soir payant en + 15 euros tu peu osi couché avec 1 tente sur le padok cuir 1 ou 2 pièce obligatoire 7 année je v a dijon salut atoi é peu ètre a bientot sur la piste o jk

Commenter « special k»

rester connecté

m'inscrire perdu ?