De la bombe? C'est la 600GSXR 2004

Par Razmot
Razmot

Simplement pour vous dire que je suis amoureux. Et oui hier je suis passé voir la nouvelle 600 GSXR. Tant que sur magazine, bof 😕 mais alors là, de la voir en vrai en vrai 👀... C'est un petit bijou.Dommage que je ne puisse pas changer de moto cette année... 😢 Sur piste ce doit être une petite fusée. En parti cycle, il n'y a rien a rajouté, et je me suis même apercu qu'il y avait un maitre cylindre radial, en plus des étriers, de la fourche inversé, du bras oscillant renforcé,...le réservoir est a peine plus large que le cadre....
Bon j'arrete là car mon coeur s'emballe 😛
Avec ça en 600 promo... 💨 💨

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par YZF R1
YZF R1

Mouais, ça reste un 600 qu'aura jamais rien dans l'sac, que t'es obligé de faire gueuler et de martiriser le sélecteur. Faut pas s'emballer pour si peu....

Par 13-AJT
13-AJT

YZF R1 :
Mouais, ça reste un 600 qu'aura jamais rien dans l'sac, que t'es obligé de faire gueuler et de martiriser le sélecteur. Faut pas s'emballer pour si peu....

Tu sais , vaut mieux rouler en 600cc et l'exploiter presque à fond que d'avoir 150 cv et de n'exploiter la moto qu'à 60% de ses capacités ....

Mais bon à te voir parler , tu dois sans doute gratter tout le monde sur la piste .... 😃

Par ?dafvid?
?dafvid?

tt a fais d'accord avec 13-AJT.
et monsieur yzf r1 es tu sur de maitraisé tes 150 chevaux et surtout de les exploité a 100%...... (chose dite en passant pas moi en tt cas...)

Par desmostef
desmostef

dit zon k'il a 1 peu raison monsieur yzfr1 la difference est le COUPLE t'ai pas obligé d'etre dans les tours pour faire 1 bon chrono meme si tes pas sur le bon rapport en sortie de courbe t'a juste a touner la louche!! et sa leve , k'avec le 600 tes foutu et 2 sec de nické ( surtout a ledenon) donc tu peut + facilement faire des meilleurs chrono avec du 1000 et tout en restant propre meme si tu exploite la meme puissance k le 600
@+ steph

Par 13-AJT
13-AJT

desmostef :
dit zon k'il a 1 peu raison monsieur yzfr1 la difference est le COUPLE t'ai pas obligé d'etre dans les tours pour faire 1 bon chrono meme si tes pas sur le bon rapport en sortie de courbe t'a juste a touner la louche!! et sa leve , k'avec le 600 tes foutu et 2 sec de nické ( surtout a ledenon) donc tu peut + facilement faire des meilleurs chrono avec du 1000 et tout en restant propre meme si tu exploite la meme puissance k le 600
@+ steph

Seulement avec le 1000 tu freines avant et tu peux pas remettre gros gazz en sortie de courbe comme un 600 , mais bon chacun fais ce qu'il veut ...
Quand à faire des chronos plus facilement avec un 1000 grace à son couple je suis absolument pas d'accord ....

Par Razmot
Razmot

Seulement avec le 1000 tu freines avant et tu peux pas remettre gros gazz en sortie de courbe comme un 600 , mais bon chacun fais ce qu'il veut ...
Quand à faire des chronos plus facilement avec un 1000 grace à son couple je suis absolument pas d'accord ....

Tout a fais d'accord, et en plus faire des bon chronos sans être dans les tours je n'y croix pas une seconde. Pour passer vite en courde il faut de l'inertie, et pour cela il faut être dans les tours. Et puis on roule pas sur circuit pour ce promenner a 4000 T/min.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par eric-r1
eric-r1

heu ouais....c'est bien ce que tu dis yzf r1.....moi aussi je roule en R1.....j'm'eclate bien en promotion, je roule en 6" a carole .....et pourtant ya plein de 600 QUI ROULE PLUS VITE QUE MOI et je me demande si un 600 serait pas plus efficace sur certaine circuit...!!! voir plus joueur

c'est vrai qu'un 1000 ça pousse grave et qu'elle plaisir de passer la 3 sur la roue AR (je ne parle pas de l'efficacité)

mais surtout si je repond a ce post c'est un peu a cause de yzf r1 qui à un peu la grosse tête.
sans rancune

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il est vrai que sur carole pour exploiter le 1000 y a du boulot mais y a de bon chronos aussi mais quand tu roule sur des circuits style magny cours ledenon tu prend un pied d'enfer moi j'ai vu magny cours fond de 6 dans la ligne droite ça cause mais c'est vrai que pour carole j'aimer bien le 600cbr on pas tout avoir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « De la bombe? C'est la 600GSXR 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?