Si kelk'un cherche un alfano autrement dit chrono a déclenchement magnetique k'il laisse un message et je le contacterai
Les 21 commentaires de cette publication.
Ben moi par exemple !
Tu veux me contacter par mail ???
Est ce qu'il s'agit de l'histoire du chrono et de l'ampoule ILS pour le déclencher ?
A+
Bub
Si c comme le "Alfano maison" pour lequel nombreuses personnes avaient demander des infos,
c'est pas trop la peine d'espérer.
Visiblement, pas de nouvelles. 😠
De plus, qui offrirait un Alfano ???
Hey les gas, vous avez pas remarqués que c'est le même qui nous mène en bateau depuis un moment .... 👾 👾 👾
Je suis sur la réalisation d'un proto avec ils, system anti rebond et compteur de partiel (le tout branché sur un chrono dec*th). Je vous tiens au courant dès que j'ai fini mes tests.
Mescal ✌
| mescal : Je suis sur la réalisation d'un proto avec ils, system anti rebond et compteur de partiel (le tout branché sur un chrono dec*th). Je vous tiens au courant dès que j'ai fini mes tests. Mescal ✌ |
Technicienne en génie mécanique, je travaille aussi sur le radar de recul en région PACA, voici les composants :
- un chono (quartz indispensable)
- une ampoule ILS
- un poussoir RAZ
- 4 m de fil
- 2 aimants coniques
- un boitier
BOOBA ,je ne sais pas qui tu es,mais j'ai l'impression que tu nous prends pour des cons.Tu nous proposes un alfano gratis soit disans tu as la recette miracle et lorsque quelqu'un de compétent donne les éléments pour en concevoir un tu es le premier a demander le plan de montage.
BOOBA tu n'as surement que la moto qui te permet d'etre un motard , mais surement pas l'esprit.
Hélène serait-il possible que tu me communiques le plan de montage .
Merci d'avance
ludo255@infonie.fr
Je prends la discussion en cours mais il doit y avoir moyen de faire du ALFANO maison : Un ILS (Interupteur à Lame Souple) coûte moins de 2 euros dans tout les mag d'electronique. Il se declenche dans le chp magnetique d'une enceinte, alors peut etre sur celui d'un piste de circuit (a tester). Il peut déclencher un chrono type decath.
Le probleme est qu'il va stopper ton chrono à chaque bande magnetique des temps intermediaires. Faut alors trouver un chrono parametrable selon le nbre de temps intermediaire que prend le circuit.
Autre pb , les vibrations.
Dans ces coup là , + on est nombreux à chercher , + vite on trouve...