tu y aller un conseille sc1 a l'avant et sc2 a l'arriere et la tu as un bon compromis de grip,j'ai était roulé samedi a lurcy lévis et j'ai vraiment vue la qualité des pirelli,et sur le padoc,de nonbreuse de motos y sont équipé.
si tu veux éviter de manger des patates tous les soirs, fait la moto en annexe et fait tout le reste pour vivre... la moto ne te rapportera pas assez d'argent.
bon courage !
remy! moi j ai pu avoir un tarif chez un professionnel ! il me fesait un brodage de lettre( mon prenom) sur mon cuir pour 50 euros!
ds le doubs! il ne travaille pas beaucoup avec les particuliers mais surtout avec des magasins etc!
viens de lire tout ça....tu connais bien les pistard will...?
pas réglo....!!!!on ne vend pas pour vendre et en faire un commerce.....surtout sur des pneus d'occasse....il n'y a rien de caché....surtout la taille du pneu!
je dis ça, c'est vraiment sans mechanceté...
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'une nouvelle manche vient se greffer au 3 dates deja annoncées (d'avril aout et octobre):
le WE du 26 et 27 juin 2004!
N'hesitez pas à prendre contact avec moi pour les reservations!
desmo
desmomega@wanadoo.fr
grosse taffiote mr nous pete un 1.06.4 alors va nous prendre le 2004 je deconne petit veinard 😛
comprend po ta jalousie pour les vert, moi dans ma tete y'a que des bruit d'echapement de stinger et zzr...et quand je vois les dernier model je me dit que kawa a fait, fait et fera encore de la bonne et belle moto. mais c' pas pour cela que je critique les autres, j'aime bien susuk comme honda...font tous des bonne machine. meme si chaque année a ton anniversaire ton souhait est la fin de kawa, ton reve a peu de chance a ce réalisé, alors demande au pere noel une kawa tu changera peu etre d'avi.
et si kawasaki devai disparaitre serai tres triste, mais je m'endetterai pour m'acheter un zx-10r et le garderai jusqu'a la fin de mes jour et partir avec au paradis pour tourné la haut.
@ller j'arret ✌
kawa kawa tralalaal
désolé çà vient juste d'être vendu, çà part à la fin du mois mais je pense à vous si il y désistement
@+
Je Peux dire à la personne qui me vends la moto de me faire un papier qui ferras acte de vente ??? non qu'en pensez vous 😃
Il est de coutume de freiner jusqu'au moment ou tu réaccelere(le point de corde),le moment de transition doit etre le plus court possible,sinon la moto est livrée a elle meme(en roue libre).
Salut,
Moi nous on est d'Angers et on roule au Mans. Je dis nous car je roule avec mon père. Mais pareil, je vois pas pourquoi il te faut une 4ème.
Peu importe le nombre 1,2,3,4....
Ah si c'est peut-etre pour emmener les motos, style 2 remorques 2 rails...
Enfin si c'est ca c'est pas la peine pour nous car j'habites maintenant Le Mans
A+
Manu 💨
Salut,
je cherche un autre pilote pour aller rouler à magny-cours avec le CGO (par l'intérmediare du carole moto club.
J'ai une remorque avec 2 rails, si ça intérésse quelqu'un (dans l'essonne si possible (91))
http://www.carolemotoclub.com/main.asp
tarifs 140 Euros
@+
J'aurrai dit que les Pirreli(en slick)ont une gomme plus tendre et ont une carcasse plus rigide que les michelin(toujours slick)La dernière fois que j'ai rouler c'était avec les Michelin, et récemment, un copain est aller éssayer les Pirreli avec les mêmes réglages suspention que les Michelin, et bien le pneus s'est carrément arraché par petite plaque et du coup gamelle. Pourtant les 2 choix de gomme était du médium, mais le résultat n'était pas du tout le même. Je me trompe surrement mais je pense quand même qu'il faut rouler plus souple avec les pirreli que les michelin.
Bye ✌
salut,avez vous des bonnes adresses pour des servantes d atelier mais pas a 3000frs,car ca fait un peu chere pour un bout de tole et un cous de petard a+ merci
t'envois un mail a Philippe Gonod, touchandgo@noos.fr
c'est l'organisateur de la Hornet cup.
C'est un roulage libre le 18/04 ?
sinon c'est un circuit difficile pour un premier roulage pas ou peu de dégagement ...... monté descente