hello, j'ai dans l'idée de monter mon entreprise de sérigraphie et d'autocollants.
Je prospecte pour connaître si des personnes seraient interressés par l'ouverture d'une boutique a des prix competitifs (si j'y arrive) en ile de france ! pour les motards ✌ autocollants pour les carénages, réservoirs, casques.... Pour d'autres sur les voitures, vitrines, camions ...
Je souhaite savoir cela car je suis en train de monter un dossier et je dois savoir les besoins et si il y a des demandes dans ce secteur
Merci a tous pour votre cooperation et peux etre a tres bientot si beaucoup d'avis sont favorables
Gaz à tous et gaffe quand meme c'est pâques les cloches sortent 😃
Les 2 commentaires de cette publication.
salut je t'explique nous sommes 3 pilotes nous avons un sponsor en serigraphie il nous fait les autocollants gratos et je peut te dire que ca fait du bien c'est un metier ou il faut investir beaucoup (entre autre les logiciels et les machines pour decouper plus le personel) il fait egalement des enseignes publicitaire pour de grosses boites il existe depuis longtemps je pense qu'il faut connaitre le milieu avant de se lancer mais si tu est le seul dans ton secteur pourquoi pas? mais vise d'autres produits que le milieu moto bon courage