je viens de lire ta réponse est suite à un tout droit dans bac à gravier j'ai explosé ma tête de fourche et je ne sais pas pour le reste mais je dois racheter au minimum une tête voir un complet donc ton collégue m'intéresse car un complet à 300 euros je suis preneur surtout si tu me dis que c'est du bon. Merci de me répondre ou de donner son tph, je me suis pété la main donc pas super pressé (arrêté 1 mois, et rééduque après)mais je peux lui commander merci encore et roule bien
salut a tous j'ai un pote qui roule avec une jante voilé et il bouffe du pneu,samedi a lurcys(pneu usée en une journée)les boules
je suis preneure pour toue offre,je lui ferai parvenir vos coordonnées A+
salut je te remércie pour tes conseille,peut tu me dire ci le cout de l'entretien et cher comme on peut l'entendre sur les padocs.
ya t'il des couroies sur aprilia?
fait moi parvenir ton prix SVP A+
Bonjour,
Lundi et mardi nous allons rouler avec CGO à Ledenon et Dijon et on cherche d'urgence un poly de R1 2004 car les notre n'est pas encore fait.
Alors si quelqu'un en aurait un à nous prêter ou louer ...
Si on le casse / abime on le paye bien entendu !
Merci de votre aide.
Suzette ✌
Je cherche une ligne complète (prix raisonnable)pour R1 2002/2003. Si vous connaissez qqu'1 qui a juste un collecteur BOS ça m'intéresse. Sinon AKRA ou YOSH. Merci.
Ce fut ma 1ere sportive en octobre 1995 , j'étais le 1er à rouler avec dans ma région ...
Quelle nostalgie quand j'y repense ✌
salut tt le monde
je connais des gars qui cherchent un poly pour srad, un pour vtr aussi et pour r1 (je crois).
voila si vous avez ca et que vous voulez vendre envoyez moi un petit mail ou repondez sur le forum
A++
merci pour vos info sur les 4 heures si vous en avait d'autre je prend ✌
SALUT 😉
JE SUIS A LA RECHERCHE DE POLY COMPLET POUR ZX6R ALORS TENEZ MOI AU COURANT SI QUELQUN A CA ! CELA MINTERESSE
LA MOTO UNE ZX6R DE 2000
😃 @+
j'ai mon frangin qui arréte la piste,il Vds une combi vildal 450 Eu il a mis 2 fois les sliders sont méme pas user T:XLS gris et noir elle et toute neuve c'est une bonne afaire.
merci d'avoir répondu,en tout cas a lurcy lévis samedi un 620 monster tourné dans la catégorie expert et il n'était pas du tout ridicule,y'avait du monde derriere lui,alors va zi tu peut user d'la gomme.
y a un post ouvert sur le forum du circuit, rubrique "le circuit carole", post "mois de Mai à carole". exprimez vous!http://www.circuit-carole.com/forum/viewtopic.php?t=1617
T inquiete pas sur place tout est indiqué. Par contre assure toi que ta becane soit prete pour le controle technique ( voir dans la bible FFM) sans cela tu vas galerer sur place !
Les feuilles des horaires qualifs seront affichees pret des stands.
Bonne chance et amuse toi bien
barbara
Merci pour vos conseils...
Je vais rester supercorsa alors...
ils m'ont jamais decu donc je change rien...
A+ pour d'autres conseils si besoin.