J'en ai plus que marre....de cette putain de météo !
Ca fait exactement la 5ème fois d'affilée (!!) que j'ai prévu de tourner et qu'il pleut des cordes.....au total je ne sais pas combien de fric j'ai perdu pour des journées où je n'ai pas posé mes roues sur la piste(je ne roule pas sous la pluie, et je n'ai pas envie d'essayer).
Je dois rouler demain à lédenon et evidemment......pluie au programme !!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!
j'en ai plus que marre ! s'il pleut vraiment, j'arrête la piste, et je brade ma moto. je n'ai mise en vente sur le site, mais je vais pêter un plomb et la brader parce que ça me casse trop les couilles d'attendre tous les 2 mois qu'il fasse beau juste le jour où j'ai réservé une journée de roulage à 110 euros !
A l'origine j'ai mis ma bécane à 4000 euros....pour 3000 euros je la lache parce que ça me saoule.(c'est un VTR tout équipé piste, parfait état)
Et je me mets sérieusement au trial :(quand il pleut c'est pas grave au moins !)
Les 22 commentaires de cette publication.
SUite.......
à moins que quelqu'un soit intéressé par un échange moto piste contre moto trial, ça peut m'intéresser.
Désolé Jmi, ce n'est pas une astuce pour vendre ma moto plus rapidement, c'est vrai je pête les plombs et je n'ai pas envie de garder un machine et la regarder viellir bêtement dans un garage pendant des mois sans rouler.
ben attend....
moi aussi je tourne demain avec jose et je flippe pour le temps.
sur les site meteo y z'annonce couvert mais pas forcement de la pluie.
regarde
http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=France&CodeZone=fran&TypeCarte=Prev&Carte=NebTmp&Tmps=1AM
attend au moins demain 😉
salut a demain (j'espere...)
ze pense aussi tourner demian, mais sur krole, pas de pluie je pense 🤡
rhaaaaaaa parisssssssssss
Pour ma part, c'est dimanche mon premier roulage avec le 900cbr à Carole... je regarde la météo à 5j, semble beau dimanche, je croise tout ce que je peux croiser... 😃
ouais, mais décroise avant de poser ton cul sur la selle 😳 sinon, je crois que tu va pas partir 😛
pas con ! j'y avais po pensé... Je pourrais partir, mais pas loin. 😃
Bud, pour demain, temps mitigé avec quelques averses... donc possibilité de rouler quand même. ✌
Au fait, j'y serai seulement l'après-midi....je n'ai pas pû éviter un rdv important pour le boulot le matin...!
Vous me reconnaitrez facilement, ça sera moi le plus nul (tellement je roule doucement que parfois je suis obligé de mettre la béquille pour pas tomber)
Bub
Tu sais Bub, g 50 piges et a chaques fois que je me suis tourne vers autres choses que la piste, et il y en a !! JET SKI,FUN BOARD,TRIKE, KITE SURF ,VTT
et bien je suis toujours revenu a la piste, sa gratte au bout d'un moment
et tu oublis les inconveniants et je prends toujours autant de plaisir a charger ma moto dans le fourgon
alors permet moi de te dire
REEEEFLECHIIII BIEN
allé a + et bonne bourre
L'aspi
salut,
tiens c'est marrant j'ai les mêmes idées noires en ce moment: tout brader et ne plus entendre parler de cette sal.... de passion qui me côute tant de thune pour finalement à en arriver à me denander lors de roulages ce que je fous la .....
Bon ben ça se confirme, malgré le temps magnifique qu'il a fait hier vers lédenon (enfin je pense, moi je suis dans le 13 et il faisait beau), je n'ai PAS ROULE !!!!!! Putain ça aurait été trop beau, evidemment mon patron m'a collé un rdv le matin (ça je le savais déjà), mais j'avais prévu de rouler l'après-midi.....et hop, impossible de se libérer comme convenu à cause du taf !!!!!! GRRRRRRRRR et dire que j'avais posé une journée de congés;
JE CRAAAAAAQUE et moi aussi j'arrête tout !!!!
?Bub? : Bon ben ça se confirme, malgré le temps magnifique qu'il a fait hier vers lédenon (enfin je pense, moi je suis dans le 13 et il faisait beau), je n'ai PAS ROULE !!!!!! Putain ça aurait été trop beau, evidemment mon patron m'a collé un rdv le matin (ça je le savais déjà), mais j'avais prévu de rouler l'après-midi.....et hop, impossible de se libérer comme convenu à cause du taf !!!!!! GRRRRRRRRR et dire que j'avais posé une journée de congés; JE CRAAAAAAQUE et moi aussi j'arrête tout !!!! |
Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas encore eu le courage de me décider pour ces journées "libres";.....en fait rouler à 90 motos, tous niveaux confondus, ça ne m'enchante guère...
Bon OK tu vas me dire que maintenant ils ont fait 2 sessions de niveaux, mais je crains que l'on se retrouve avec 90 personnes dans chaque session, non ?
Merci quand même....mais je crois que je m'y remettrai plus tard quand j'aurai de la thune à revendre, et que je me foutrai de perdre 110 euros chaque mois.
?Bub? : Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas encore eu le courage de me décider pour ces journées "libres";.....en fait rouler à 90 motos, tous niveaux confondus, ça ne m'enchante guère... Bon OK tu vas me dire que maintenant ils ont fait 2 sessions de niveaux, mais je crains que l'on se retrouve avec 90 personnes dans chaque session, non ? Merci quand même....mais je crois que je m'y remettrai plus tard quand j'aurai de la thune à revendre, et que je me foutrai de perdre 110 euros chaque mois. |
Bon ben pour résumer, et après longue réflexion, celui qui veut un VTR piste en parfait état pour 2500 euros, je lui laisse.
j'en ai plus que marre, je roule jamais, j'ai besoin de fric, et tout et tout !!
j'avais un plan pour récupérer une épave pas cher de VTR avec CG (cadre + moteur + roue AR + bras oscillant + etc...)pour monter le cadre sur la mienne (qui n'a pas de CG hélas), mais il faudra attendre au moins 1 mois que les assureurs et experts fassent leur boulot....et je n'ai pas le temps d'attendre.
Pour ceux que ça intéresse, je leur donne le plan.
A+
Va faire un tour dans les annonces, tu trouveras mon VTR en photo (il est rouge), par contre je l'ai annoncé à un prix plus élevé car je comptais le vendre avec l'"épave" de VTR en plus.
SInon, tout seul, je suis prêt à le laisser à 2500 euros (glups, je sens que je vais le regretter !!) mais sans CG et faudra venir le chercher !
(je suis dans le 13)
Rien que les commandes reculées et les pots mig, y doit y avoir pour le prix de la machine complète !
Laisse-moi ton email pour que je te donne plus de détails.