Salut,
je cherche quelqu'un pour aller faire des seances de roulages.
soit par moto expert d'orleans
CGO (quoi que un peu chère !!!)
ou d'autre a voir !!!
je dispose d'une remorque des rails
j'habite dans l'essonne (91)
Avis aux amateurs
@+
euh désolé g pas vu de ligne complete mig ds la liste. ya juste les ref (peut etre que c'est des lignes completes)
par contre on a pas le droit en promotion de changer le collecteur dc ca peut passer mais sans te l'assurer.
sinon ils risquent de t'emmerder vachement, en + ils sont en chasse en ce moment...
A++
Salut les ptits loups pour le mans et magny pas possible boulot et puis je vais a ledenon et au luc debut mai donc question finance je suis a sec pour carole peut etre mardi?
En stocksport, ça passera. En promosport je suis passé l'année dernière avec un micron sans valve, mais pour obtenir le sticker et éviter les problèmes, j'ai préféré le changer.
Cette année, j'ai l'impression que ça contrôle d'avantage.
Si j'ai un conseil à te donner, change le, ça t'évitera d'avoir des problèmes. Je n'ai pas rebranché les cables de la valve et ça marche aussi bien. Et pour le bruit, c'est aussi bien.
J'y vais en général tous les ans, car le voyage en vaux la peine et c'est vite amorti.
Exemple : 16 euros la paire de Slider chez Dainese, toujours chez Dainese 30% moins cher sur les combinaisons.
Sinon, en général c'est minimum 30% moins cher qu'en France.
salut tous
je suis passé toute l'année derniere avec du SCOTCH jaune en guise de plaque numero!!! dc voila ca passe
A++
bah oui c vrai que c'est bizarre mais je pense que pirelli avait raison
bcp de ceux qui avaient un sc1 AV sont tombés car le pneu chauffait trop et glissait. a mon avis l'AR sc2 devait faire la meme chose. je pense que le sc3 aurait peut etre mieu accroché (???)
bref il faisait TRES chaud et c'est un circuit rapide et moyennement abrasif.
si on met pas des sc3 ds ces conditions on les mettera jamais! mais c vrai que j'ai une réticence
A++
Bon bas non je serais pas près pour y aller. 😕 Tampis, une autre fois. 😉
A+ ✌
http://relations.france2.fr/#
voilà l'adresse pour remercié france 2 pour leur super reportage de 6 secondes sur les 24h moto n'hesiter pas a leur laissé un message moi je leur en est laissé un sacré , le reportage était le 4 avril
...suite:
Dans une courbe j'ai laissé de la gomme
Une ch'tite glissouille, ouh la je fouette !
Mais j't'ai passé, P'tit bonhomme
C'était pas un freinage de lopette
Point de salut à Carole
....
A suivre
comme tu dis le monde et petit, aurais tu par hasard msn messenger?
pour dialoguer c plus simple, moi je l'ai mon adresse c" magaboudinus@hotmail.com" si tu l'as mais moi ds t amis. mais comme tu disais je pense qu'on est pas les seul a chercher la bonne demul. je pense essayer 14/ 50 ou 15/49 a voir.
salut
je suis d'accord avec icarl2
c'est cher trop cher et de il loue les circuit les jours de semaine donc moin cher et le tarif lui augmente
@+ gsxr600dav
ET EN PLUS IL A GAGNE IL EST VRAIMENT TRES FORT AVEC POUR FINIR UN PETIT BURN SUR LA LIGNE D ARRIVEE