pirelli ou Michelin???

Par ?Rémyr6?
?Rémyr6?

Salut tout le monde...

Just une question simple a tous ceux qui ont pu , de près ou de loin, comparer les nouveaux pilote power de chez Mich, et les traditionnels SuperCorsa de pirelli...

Cela m'embete de pas savoir!!!

Merci d'avance...

a pluche Rémyr6

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

salut

g essayé les nveaux slicks michelin.
alors faut pas se gourrer de gomme! ca met un certain tps a chauffer mais ca a l'air de tenir bien.

par contre la carcasse est bcp plus rigide que les pirelli dc il faut reassouplir toute la susp. en fait g pas u le tps de le faire dc j'avais plein de guidonnages (en fait g pas u le tps car g pas choisi la bonne gomme, le pneu AR trop dur ne s'est meme pas RODE sur le coté gauche a cause du peu de virages il etait meme froid a gauche)

bref au bout de 15 tours je me suis envolé a cause de ca

en gros les michelins ont l'air bien si tu choisi la bonne gomme (mieu que les pirelli je pense)

ceci etant dit je vais rouler en pirelli comme l'année derniere car j'ai eu un contrat pirelli juste apres (et ca me deplait pas du tout)

voila j'en profite pour dire que mon train de michelin de 15 tours est a vendre si ca interesse qq un.

A++

et TAC ! ! !

Par racing56
racing56

salu moi je roule en promosport et je roule en metzeller c la meme gom ke pirelli et c moin cher

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

J'aurrai dit que les Pirreli(en slick)ont une gomme plus tendre et ont une carcasse plus rigide que les michelin(toujours slick)La dernière fois que j'ai rouler c'était avec les Michelin, et récemment, un copain est aller éssayer les Pirreli avec les mêmes réglages suspention que les Michelin, et bien le pneus s'est carrément arraché par petite plaque et du coup gamelle. Pourtant les 2 choix de gomme était du médium, mais le résultat n'était pas du tout le même. Je me trompe surrement mais je pense quand même qu'il faut rouler plus souple avec les pirreli que les michelin.
Bye ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « pirelli ou Michelin???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?