190 au lieu de 180, ca change???

Par ?Rémyr6?
?Rémyr6?

Salut a tous...

Je viens d'acheter un train de pneus d'occaz, pirelli sc2 av et sc2 ar...
J'ai donc 2 soucis

1- je suis en général en sc1 av...quelle sera la conséquence d'un sc2

2- j'ai un r6, c'est donc du 180 ar.La c'est du 190.Y'en a qui dise que ca change tout, et d'autre pas grand chose...qu'en pensez vous???

Je suis decu de mon achat mais bon, c'est la vie...

Je tourne exclusivement a carole.

merci d'avance...
a pluche
Rémyr6

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zx9r
zx9r

Salut
Moi je roule avec les deux et franchement je ne vois trop la différence je roule en 190 c'est psychologique j'ai l'impression de moins risquer de décrocher dans la parabolique.
Je serais à ta place je ne prendrais pas la tete j'userai mes pneus sans trop me poser de questions tu sais à la vitesse que ca s'use tu vas vite devoir rechanger.
A+

Par causrad
causrad

normalement si ton pneu AR n'est pas pincé a outrance sur l'angle ya pas de souci. pour le sc2 AV c'est impec faut juste qu'il fasse au moins 12-13°C a peu pres (ca roule qd meme g deja fait une course par 6-7°C avec mais faut le degonfler un peu et c limite)

A++

et TAC ! ! !

Par ?will?
?will?

tu les acheté où et à qui?

Par ?Rémyr6?
?Rémyr6?

je les ai acheté d'occaz a un mec qui tournait la saison dernière en promo 600, il est maintenant en 1000, je le connait pas perso mais je sais que c'est le n°41 sur gex jaune/violet...

Pourquoi????

Par ?will?
?will?

il n'a pas été réglo le gars!!!
Comme quoi ts les gars qui font de la piste ne sont pas des gars bien...
Car si sur un 1000 ou 900 c'est pas un réel problème de mettre un pneu de 190 au lieu de 180, sur u 600 c'est un handicap!!!! Tu perds énormément en courbe, cest à dire que tu te retrouves avec un tank à manoeuvrer. Par contre en ligne droite et haute vitesse, c'est un rail!!!
Et les gars qui disent que c'est pas un pb, je voudrais savoir si ils ont ne serait-ce qu'une fois essayé avec un 600!!!

A bon entendeur,

@+will

Par causrad
causrad

je suis d'accord sur un 600 c pas top mais c pas dangereux...

pour repondre a ta question puisque c de moi que tu parlais g un 600 de route (zx6 99) et je recupere mes pneus piste pour rouler avec

je passe du 190 a la place du 170 d'orig dc oui j'ai deja essayé un 600 (meme tourné avec avant d'avoir un 1000) et je suis parfaitement au courant des effets que ca implique le chgt de pneu
c sur que le 190 tu motrice avec un 600 c clair! tu perd en maniabilité mais c pas dangereux dc il peu rouler avec ss danger (de tte facon il l'a deja le train)

voila ss aucune animosité

A++

et TAC ! ! !

Par labequille
labequille

salut remyr6 pour les pneus 190 c bidon g rouler avec du pir sc2 et je vien de rouler avec du dunlop c mieux sa bouge plus mais tu peux te permetre plus de truk g un r6 bye

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

viens de lire tout ça....tu connais bien les pistard will...?
pas réglo....!!!!on ne vend pas pour vendre et en faire un commerce.....surtout sur des pneus d'occasse....il n'y a rien de caché....surtout la taille du pneu!

je dis ça, c'est vraiment sans mechanceté...

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « 190 au lieu de 180, ca change???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?