KAWA toujours a la traine

Par ?gege?
?gege?

Dès le départ des 24 heures du MANS ,il était facile de constater que la KAWA était pataude dans les virages ,dès hier soir plus de KAWA !
Je pense encore une fois que KAWA n'arrivera pas a se sortir autant commercialement que compétitivement du mauvais destin qui l'attend !

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?tom?
?tom?

kawa n'attendait que toi!!!!!!!!!!!tu es la lumière, le pilote , le dieu quoi!!!!!!!!fais tes preuves et tu pourras l'ouvrir........

Par ?gege?
?gege?

Il y en a pas pour longtemps pour en avoir la preuve officielle de la marque car la preuve des résultats elle est vite faite et vite prouvée .
La fin de KAWA est proche essaye simplement de te rappeler ce que je te dis aujourd'hui et attends 2005!

Par i-secu78
i-secu78

arret kawa et po mort, beaucoup de marque on relevé la tete comme ducat...et d'autre marque survive comme voxan...arret un peu et regarde les model qui sorte sont superbe, z1000..zx10r...ils ont po besoin de la compétition pour vendre...surtout qu'il ont un passé...et kawa fait po que des moto, les moto...donc vont po couler comme ca....enfin moi je dit vive la N11 et dommage pour le mans rencard l'année prochain....

@+ et arreté d'etre jaloux des kawa 😃

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par i-secu78
i-secu78

aller jva taper la chansonette :

hum hum...kawa kawa tralala la l'air kawa kawa tralala la la.

Par kawaman76
kawaman76

Euh Gege, toujours aussi extreme...

dès hier soir, plus de KAWA...
au final, elles font...
5eme, 11eme, 13eme, 15eme, 21eme...
...sur 56 engagés

Pour une moto qui vient juste de sortir !!!!

Maintenant, une gamelle, ça arrive à tous les pilotes. Et même que parfois, sur une moto, après une gamelle, il y a des dégats. 😃

Alors, que dire mon bon Gege.
Que parce que c'est une Kawa, c'est normal qu'elle tombre, c'est normal que le cadre ai souffert ? que c'est la couleur de la moto qui fait que le cadre est moins fiable ?

Libre à toi de le penser.
On a tous nos préférences envers une marque.
Moi c'est Kawa, j'aime leurs moteurs, leurs sonorités.
Et comme tous les motards, ou quasiment, j'aime charrier mes amis parce qu'ils roulent en suz, en yam, en honda (quoi que j'évite depuis que j'ai acheté mon 900cbr piste).

Bientôt Kawa disparait ???
parce que ils ont passé un accord de politique d'achat pour les pièces, pour certains modèles ?
Pour emmerder le monde, je dirai que c'est Suzuki qui est venu pleurer pour que Kawa accepte cet accord. 😛

La partie moto chez Kawa ne représente qu'une infime partie du groupe de la meme marque. Alors tu sais...
Si un jour, la décision était prise d'arrêter ce secteur, mais ce n'est certe pas toi qui nous l'apprendra ou le décidera, c'est que ce sera ainsi.
Maintenant, pour 2004, les modèles sortis vont bien marcher, c'est certain (à part le trail sauce suzuki).
Et ça, même si ça te déplait.

nb: la prochaine fois que tu annonces la mort prochaine de Kawa, apporte les preuves.
Parce que ça, on me l'avait déjà annoncé 1 an avant la signature de l'accord de coopération entre les deux marques. 🥴

nb2: entre Renault & Nissan, il y a aussi eu un accord de signé. Pourtant, Renault est là, Nissan aussi... 🙄

@+++

Par ?Laurent?
?Laurent?

Je roule en 1000 GSX-r en open et en promosport, et je peux confirmer que les Kawa et Yam sont au top et peuvent rouler plus vite sur un tour qu'une 1000 GSX-R. Il suffit de voir les résultats en Open depuis le début la saison pour s'en rendre compte.
Au banc, en stock les kawa sortaient plus de 180 cv, contre 170 cv chez Suz, 191 cv pour Gimbert avec la Yam.

Par kawaman76
kawaman76

Merci de cet avis en direct de la piste... 😃

Par ?manu?
?manu?

salut a tous, le sang qui coulle dans mes veines est vert. ils y en a certains qui ont la memoire courte, qui oublis que KAWASAKI a marqué l'histoire de l'endurance avec les zxr et zx7r, il y a deux ans lorsque KAWA a sorti le zx7r du musée pour les 24 h du mans, a 21 h avant que le moteur ne lache elle tournée plus fort de 2 s au tour que la concurence avec des 1000cc. les KAWA sont les seules japonaise a avoir du caracteres. chaque marque a sa philosophie, et KAWA est rester fidele a la sienne en nous donnant des motos avec un chassis en beton est surtout un caractere moteur inimitable. alors PEACE&LOVE ne devenont pas aussi c...s que des supporters de certains sports comme le foo....l. bonne route a tous.
manu: je roule en zxr750rr de 93 en full, une vrais KAWA

Par kawaman76
kawaman76

amen ✌

Par ?gege?
?gege?

NON KAWA MOTO ne fait plus parti du Groupe industriel KAWASAKI qui comprenait d'ailleurs la fabrication de trains !
Voir le chapitre sur ce meme site EMOTO rubrique "anciennes" qui a pour titre :LA DISPARITION PROBABLE DE KAWASAKI !
l'amour rend aveugle ou alors "secret d'état"

Par ?gege?
?gege?

c'est en page 2 pour l'instant !

Par powermax
powermax

Je trouve que les nouveaux modèles se sont bien battus, honda , kawa, yam, et que c'est bon pour la moto car la gsxr cup ça finissait par être fatiguant, en plus je n'attaque personne mais ya eu plus de gsxr 1000 qui ont abbandonné (9 sur les 19 abandons si mes souvenirs sont bons) que les autres alors....
Quant a l'innovation la je croit que aucunne marque n'a innové cette année au niveau technique (tous l'exup, les doubles papilons, l'injection, les freins radiaux....) ils ont fait des joli moto pour les vendre rien a foutre de la technique.....a se demander si ils se sont pas passés un coup de fil pour se dire ce qu'ils allait faire... c désolant, bientot ils vont se regrouper pour faire une seule sportive on changera les plastiques comme pour les bagnoles.

@+seb

Par seb zx10 n°49
seb zx10 n°49

ecoute mon p'tit gégé je croi pa qu'une marque comme kawa qui est passé devant honda des immat au mois de fevrier va bientot mourir alors je pense qu'il faut bien se renseigner avant de dire des c...... et au niveau competition la zx6 a été championne de france open et promosport des sa premiere annee et la zx10 est une excelente moto qui est pour l'instant 2eme devant les gsxr et cbr en open superproduction , tres bien placee en stocksport et promosport et au sujet de l'endurance une 24 heures c tres long et c'est pas forcement la moto la plus rapide qui gagne la preuve en a ete faite cette annee,laisse le temps au nouvelles motos pour le devellopement et en reparle au bol, a mon avis monte dessus ET SA POURRAIT TE FAIRE CHANGER D'AVIS ET T'ALLONGER LES BRAS.

Par causrad
causrad

entierement d'accord, si toutes les nouveautés marchaient comme les kawa l'ont fait l'an dernier yaurai pas assez de place sur les podiums.

en plus je vois pas ce que tu reproche au zx10? juste qu'il a pas fini devant aux 24h?

alors un 600CBR c de la daube aussi? on en voit pas en promosport ou open! par contre en mondial avec le developpement qui va bien elle marche grave.

tout depend de la cible... a mon avis kawa vise les podiums en promosport et stocksport cad moto performante de base ce qui nous interesse plus nous.

moi il me viendrait pas a l'idée d'acheter une ducat pour ma saison en stocksport (pourtant ca gagne en SBK mondial), par contre un zx10 ca serai possible

d'ailleurs je pense que les kawa en reglement stock/promosport sont les meilleurs voila

A++

et TAC ! ! !

Par ?gege?
?gege?

Les 24 heures d'endurance est une course de petit niveau qui n'intéresse pas les constructeurs étrangers et quasiment pas les pilotes étrangers ni meme les écuries étrangères !
Prenez la listes des engagés et faites en l'étude !
C'est donc une course purement francaise sans intéret pour les étrangers qui eux ne sont pas conditionnés par la presse motos !
Je vous ai demandé sur ce meme site de cliquer sur "anciennes" et d'aller en page 2 au titre :DISPARITION PROBABLE DE KAWASAKI",en lisant ce message il ne fait aucun doute que KAWA disparait ,je dirais meme que l'accord des américains qui détiennent 20% de SUZUKI a retardé cette procédure de disparition!
La référence technologique de la moto n'existe que dans les GP ou KAWA, SUZUKI sont derniers ,cest comme en automobile la vitrine technologique est la F1, mais pas le PARIS DAKAR la aussi c'est une course purement francaise !

Dernier commentaire

Par i-secu78
i-secu78

comprend po ta jalousie pour les vert, moi dans ma tete y'a que des bruit d'echapement de stinger et zzr...et quand je vois les dernier model je me dit que kawa a fait, fait et fera encore de la bonne et belle moto. mais c' pas pour cela que je critique les autres, j'aime bien susuk comme honda...font tous des bonne machine. meme si chaque année a ton anniversaire ton souhait est la fin de kawa, ton reve a peu de chance a ce réalisé, alors demande au pere noel une kawa tu changera peu etre d'avi.
et si kawasaki devai disparaitre serai tres triste, mais je m'endetterai pour m'acheter un zx-10r et le garderai jusqu'a la fin de mes jour et partir avec au paradis pour tourné la haut.
@ller j'arret ✌

kawa kawa tralalaal

Commenter « KAWA toujours a la traine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?