Forum Piste

Stage 20/21 Mai

Par ?stephane?
?stephane?

Salut à tous je suis à la recherche de stages moto le 20 ou 21/05.

J'ai vu kil y en a un sur Ales (Genous Team) le 20 mais prob avec le sonomètre.

Merci à ceux ki auraient connaissance d'autres dates ailleurs.

CFE : 8-9 mai Albi

Par suzette
suzette

Dernier des 5 commentaires

Par suzette
suzette

cooooooooool alors !

Normallement on arrive sur place le jeudi soir !

😉

Voici mon phone : 06.14.78.05.88

Précisez que vous êtes d'e-moto car j'aurais à mon avis la tête ailleurs pdt qq tps !

😃

qui sera la demain a K-rol? (21/04/04)

Par ?Rémyr6?
?Rémyr6?

Dernier des 4 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

mais devant moi 😛

j'y srais pour 14h aussi

ligne complète

Par zoulou25
zoulou25

Salut ! Je cherche une ligne complète pour un R1 2002-2003. Si vous avez des infos n'hésitez pas, je prends neuf ou ocaz. Merci

poly piste.....bon plan

Par ?laurent?
?laurent?

Dernier des 3 commentaires

Par king_kevin
king_kevin

Salut,

y'a un site internet ???

Merci

Qui a enregistrer de GP ?

Par ?Laurent?
?Laurent?

Dernier des 2 commentaires

Par ?Laurent?
?Laurent?

Merci Stef, génial la vidéo.
Si tu as d'autres tuyaux pour le prochains GP, laisse un Message.
Encore merci.

Dorsale Homologué PROGRIP 60 euros

Par ?phil?
?phil?

Dernier commentaire

Par ?bruno?
?bruno?

aurais tu des photos?
sinon peux tu m envoyer ton num de tel par mail a brunocaillet@aol.com
a+

pour info

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

j'ai vu ur le site du circuit carole qu'ils ont mis en ventes des Ducati de piste .... des 750 SS .

Voila, pour ceux qui en chechent, ils ont l'air pa trop cher

j'ai pas d'actions chez eux .

poly

Par HAUTCOEUR
HAUTCOEUR

cherche poly pour 600 CBR 1999/2000

Faire offre

Infos/Andorre

Par yo gsxr
yo gsxr

Dernier commentaire

Par ?stef?
?stef?

Motul 800 : 8 euros le litre

Promo Ledenon, et raz-le-bol

Par ?lcarl2?
?lcarl2?

Pas mal aidé cette saison par mes sponsors, j'avais décidé cette année de rouler un max.
Résultat : 1er roulage à Carole en Promo : 2 jours d'essais sous la flotte, 2ème roulage Magny-Cours en Open : essais sous la flotte, 3ème roulage : 24h au Mans sous la Flotte, 4ème roulage : ledenon en promo le week-end dernier : 3 jours de flotte .... commence à en avoir plein le cul de cette flotte ....
Je repars à Alès cette semaine pour de la promo, et ça n'a pas l'air de s'arranger en météo.

Je voulais poussez aussi un petit coup de gueule à l'organisation ce week-end pour la promo à Ledenon :
- des attententes interminable pour acheter ses tickets de roulage et au contrôle technique
- des chiottes dégueulasse à faire gerber
- de l'eau chaude pour qq veinards uniquement
- de temps en temps de l'électricité au fonds du padock.
- quasiment pas de roulage en essai, pas plus d'1h par jour à 14 euros les 20 minutes.

A part ça, je m'en suis mis une belle aux qualifs sous la flottes, j'ai même pas essayer les repêchages sous la flotte, dégouté par le temps, j'ai préféré arrêté là et rentrer au chaud.

Je n'ai pas réussi à trouver sur le net les chronos des 1000 cc en course.
Si qq a récupérer les temps, merci de me les transmettre.

J'ai constaté aussi qu'il y avait de plus en plus de monde en promosport avec un niveau devant quasi aussi élevé qu'en Open, ça sera pour moi uniquement de l'open l'année prochaine, beaucoup plus de roulage, c'est propre et rien à redire quant à l'organisation.

POUR SEBY

Par watt-man
watt-man

Par seby
seby

alors je donne des news..
les consessions ne veulent rien savoir etant mecanicien prototypistej'ai tout desosserpour atteindre le cache arbre a cames detendre la chaine de distribution c la premiere fois que je fait ça et il faut bien remettre les reperes de calage par rapport au plan de joint je pense pas mettre tromper..si ça marche je pete un pneu non je rigole!!!donc j'ai repris ça en fraisage et refabriquer une piece sur mesure qui je prend sur 2 points d'ancrage dommage que je n'ai pas d'appareil numerique. maintenant il ne me reste plus qu'a connaitre les bon couple de serrage et ce soir inch'alah je la remet en route enfin c quand meme le bordel a faire et y a du monde dans ce moteur!!!sur un 12 bandit a mon avis c plus simple.si j'ai pas bien recalé la distribution je prend le moteur dans les dents...mais ceci dit je n'ai pas 17000 balles a foutre dans une culasse nue c le prix c'est almet...
voila si vous me voyez a carole prochainement c que ma reparation est valide
a++

/b ki ki konnait un BON tourneur fraiseur???

Par DESMO
DESMO

Dernier des 13 commentaires

Par seby
seby

salut desmo je suis tourneur fraiseur on peut se contacter si tu veux??
mail moi

adapter optique sur un poly

Par tarmac
tarmac

Par tarmac
tarmac

ok merci a vous pour vos reponse je v m y mettre dessuite!!
lol

bye

Poly 1000 GSX-R mod. 2003/2004

Par Fab67000
Fab67000

Par Fab67000
Fab67000

Salut FRED !

Comme je te l'avais dit mon poly était à Paris, mon pote a cassé la tête de fourche !!!!

Il ne me reste que le sabot avec les dseuz peint en noir ...

Je suis désolé ...

rossi et les doutes?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 17 commentaires

Par causrad
causrad

salut

je suis d'accord avec ppda rossi a un style en glisse avec n'importe quelle moto.

yam fait trop une moto "pour" rossi. si elle gagne qu'avec lui car la moto ne s'adapte a aucun autre style de pilotage c pas genial pour les autres pilotes yam.

je suis content de la victoire de rossi car j'aime pas la mentalité du HRC. c'est vraiment des cretins (ya qu'a voir les places du team officiel...). Au moins ca leur montre que ss pilote une moto n'est rien.

j'aime pas la mentalité de biaggi par contre la je suis content qu'il soit la pour foutre les boules a honda. en + j'aime bien le "pilote" qui lache jamais et qu'a la hargne jusqu'au bout.

en tt cas je pense que rossi a eu qd meme tres chaud et ca va donner une tres belle bagarre tout au long de la saison. je donne malgré tt l'avantage a biaggi qui a une meilleure moto (surtout qd les grands circuits vont arriver)

A++

et TAC ! ! !

PROMO LEDENON

Par P100ALL
P100ALL

BONJOUR A TOUS !

je vien raler " oui je sais le rale toujour"
Je voudrai donc raler contre les spectateurs qui payent 12 euro pour voir une course oui 1 seul celle des 1000 promo ! et apres se rentre a la maison pour faire la soupe !
et les 600 alors ? les monobike ?

domage pour vous car c'etait vraiment bon la final 600 ! domage !

P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

cherche stage reglage suspension

Par poud
poud

Dernier des 2 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Tiens Nestea , je t'ai vu le 11/04 à Alès , t'as la même moto que monte pote , qui lui y était aussi 😃

Journée entrainement libre Lurcy Levis 10/04/04

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Dernier des 47 commentaires

Par chdolf
chdolf

salut, j'etais present à cette journee, mais j'ai pas fait trop gaffe à qui faisait quoi. j'ai effectivement vu des gars se taper des bieres, mais ct pas facile de voir si ct des gars qui roulaient sur circuit ou pas car il y avait bcp de monde sur le "paddock".
en tout cas, j'en reviens toujours pas qu'on puisse ne serait ce que penser à tirer sur un pétard en sachant qu'on roule l'apres midi.... navrant c't'histoire! 😳

165km/h en 1ere !!??

Par ?phil?
?phil?

Dernier des 13 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

heureusement que chaque rapport ne pousse pas autant sinon ti fini a 990kms/heure 🤡 😛

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?