bon j'avais pas fini mon message !!!
Alors j'habite dans l'essonne, si ça intéresse quelqu'un.
ps:
Si possible en banlieue sud de paris
@+
Moi je confirme que les BT 010 sont de bons pneus. J'ai déjà roulé deux jours à Prenois avec et je viens de rentrer de deux jours sur le circuit du Mas du Clos.
Et je peux te dire, que je ne fais pas semblant sur piste.
De plus, c'est ma bécanne de tous les jours donc, ils roulent aussi bien sur piste que sur la route.
Une fois que je les aurai bien usé, j'ai déjà en préparation les nouveaux BT 012 SS.
Il suffit d'y mettre une bonne pression sur piste. 2.1 à l'avant et 1.9 à l'arrière. Sur route, tu rajoutes environ 300 grammes.
A+
en fait 120/65 avant 180/55 ar monte d'origine pilot sport , donc qu'est ce que tu me propose et le tarif stp j'ai vu qu'enfin euromaster proposé un service moto dans ma région ( clermont ferrand ) quand on sais qu'au départ c'était une filiale Michelin !
http://predator.bikepics.com/pics/ducati-999-03-bikepics-141106.jpg
ici un apercu du WE en attendant les comptes rendus...
desmo.
telephone a franck carbone a puget sur argens n° 04 94 81 69 66 il fait plein de truc pour ducat
j'en ai pas mais avec des entretoise faite au tour tu peut monter des jantes de srad mais ca demande de connaitre un tourneur au poil
au niveaux du join spi se touvant dans le corp de la pompe il parait que ca arrive mais laes avis sont contradictoire merci de m'eclairer
pour ton 929...j'en sais rien....mais en général pour les 900/1000 c'est une dent en moins a l'AV et une en plus a l'AR, tu peux en mettre deux a l'AR (qui serait mieux pour carole) mais tu risque d'avoir une machine trop violente a la sortie de virage, plus délicate a piloter et les chrono pas forcemment meilleurs, voir plus mauvais.
donc pr courronne arr pr R6
chez tsubaki (pas sur ortho): 58€
chef AFAM : 69.95$
voila ici a bruxelles
sinon sur paris a combien sa tourne??
a bientot
Précision : quand je dis jaloux , c'est simplement que j'aimerais qu'on puisse dans les régions "défavorisées" , bénéficier de quelques compensations .
Alors là, excuses moi !
1) je suis honnète alors surveille tes propos.
2) si on demande un conseil, on prend du temps pour répondre. c'est plutôt sympa, mais si le gars a déjà son idée et fait l'inverse de ce qu'on lui conseille... libre à lui.
3) pour guidonner, faut rouler fort. et je ne connais pas de pilote rapide qui retourne ses pneus.
4) si tu crois que je suis prêt à raconter n'importe quoi pour vendre 1 pneu, t'as pas tout compris.
Denis (un peu enervé quand même !)
| ?Rémyr6? : Je me souvien du r6 de ta copine, car moi aussi je suis en r6 bleu/blanc n°6. on a fait 1 session ensemble! Juste pour info, elle tourne en combien ta copine?et toi? |
Apparement le circuit etait tres éprouvant pour les pneus avant donc les "durs" sont la pour tenir toute la course
Salut ajt 13 😃
je te remercie pour ton conseille,je pens que je vais esseyer de passé au slick,mais je pense que je vais d'abord acheter un trin d'occase avec pas plus de 20%d'usure pour esseyer
dragon slick sc1 a Av
" " sc2 a Ar
est-ce le bon choix?
ca fait pas tres lonptemps que je roule mais mon objectif est de faire du protwin,ca doit être simpa!
A+ merci 😃 ✌