je viens te remercier pour ton offre ,mais j ai trouvé ca yes ,donc merci quand meme , mais on sait jamais c est tellement peu solide c est machin la !!!!!
merci a+
Salut Pat je suis dans la bourgogne,vers Auxerre dans le 89,pourquoi tu as un bon plan pour les protec carbone ✌
salut steph 13,
tu as raison de les coller avec de la colle à pare brise, mais pour en trouver c une autre paire de manche!!
Moi aussi j'ai vadrouiller un peu partout mais j'ai un copain garagiste autos qui en commande regulièrement donc fait de même si tu connais un pote garagiste il t'en filera sans probème.. c'est pas cher et c'est le plus efficace!!
Sportivement Sam..
✌
euh malheuresement, on a pas dit que Nakano serait gagnant... mais CA PROGRESSE BIEN !!!!
nb: pour la tite histoire, en superbike, une Zx10r en 5eme place à la SuperPole. 😃
salut à tous,
je cherche les 2 disques avants pour ma hornet 600 à partir de 2001 car j'ai les miens qui sont voilés..
c plutot urgent, merci de me contacter
pefigazteam_sam_239@yahoo.fr
j'etudie toutes propositions,
Sportivement Sam.
😃 ✌salut nico,avec Bruno de chez Moto Expert la semaine derniere j'ai un pote qui a roulé avec moi et qui n'avait pas de licence,alors je pense qu'il n'y aurras pas de probléme.
Pour en être sur il vaut mieut que tu lui téléphone.
moi j'y serais cértainement et je roule avec un 900ss jaune,rouge,gris
A+ 💨 💨
Bonjour à tous,
nous recherchons un copilote pour les 350 miles de pau arnos les 23, 24 et 25 avril. Aucun frais à prevoir.
Si vous êtes intéressés appeler nico au 06.07.42.52.32
Pourquoi pas 😛
On peut payer en deux fois ??? 😳
Mais le gros du gros Je dors ou 😠
Sur ceux sinon amuse vous bien 💨
je sais mais j'ai essaye de mettre mon
annonce hier soir,sur les puces,avec
le listing,de tous ce qui est a vendre
mais niet-popof
Si vous voulez plus de renseignements
faites moi un e-mail,
ou telephoner moi au
02 97 81 20 10 HB
Precision importante,ce n'est pas moi
qui vends ce lots de pieces pour
GSXR1000 K1/K2/K3
Mais mon patron,qui arrete la compet.
Doc
PS:desoler JMI,mais j'ai essayer au moins 3 ou 4 fois mais impossible.

oui je serai au mans !! lundi ,mais on se rappel dans la semaine ok ? a+
non ya pas de probleme de chaleur tienquiéte pas ca ne fondra pas,et ca protége bien pour un petit prix
A+ sur le gripe
petite rectification, en fait je parlais de l'ensemble capteur-cable, pour pouvoir équiper deux motos et bouger uniquement l'alfano...
Merci des infos......
je vous rassure je vais pas arreter,j'y retourne jeudi normalement,la piste c'est trop fort (j'aurais pas due commencer)
ouai! backagravier!
si tu connais quelqun qui vends une becane de piste a moins de 4000 euros fais moi signe j en rech une!
sinon pour le 250! hobst c est toi qui decide si t as un coup de coeur vas y! essaie t aura fais ton experience! sur le circuit de pouilly un 250 rs aprilia par rapport a un r6! en debut de ligne droite le r6 part devant (plus de couple) mais apres tu le ratrappe t inquietes! le 2 temps en by cylindre ca tape fort ds les tours! en fin c est ce que j ai vecu mais sur que sur un grand circuit ton 250 tu te fais bouffer! apart si t as un bon pilotage tout est la apres! hi hi! =)
bon ben tu sais ce qui te reste a faire!
si t as les moyens et qu elle te plait prends la ton aprilia! mais si t es ric/rac en tune vas sur un 4 temps! =) tchaooooo! 😛